Topic de Melench0n_2017 :

Pourquoi Mcdo c'est si cher ?

A jamais dans nos coeurs les milkshake à 1€ super grand. :snif:

Le cheesburger à 1€ aussi. :snif:

A la defense le mcfleurry est presque a 4e
12€ chez mcdo :ouch2:
Franchement à ce niveau là je vois absolument aucun intérêt d'y aller sachant que pour le même prix (ou 1€ de plus) tu peux aller dans une petite brasserie sans prétention avec plat+dessert bien posé avec un esclave qui te sert (même si la majorité des brasseries font de l'industrielle à ce tarif certaines encore font du fait maison).
6e80 le menu bigmac mdr vous vivez dans un rêve ou quoi les gars

Le 20 novembre 2016 à 20:09:04 :

Le 20 novembre 2016 à 20:07:10 Fan-mangas a écrit :
Ils augmentent chaque année je me souviens que les mcchicken etaient à 2€ et les cheeseburger à 1€ à l'epoque

les cheeseburgers à 1€ c'était une promotion qu'ils ont prolongé sur 2 ans, mais si tu remontes avant cette promo, ils étaient bien à 1€80 comme maintenant

Je déterre ce sujet pour m'indigner du prix du Cheeseburger : 4,30€ à l'heure où j'écris !
C'est scandaleux. Chez Quick pareil : 6,30€ un Giant ! C'est du jamais vu.
A ce prix qui va encore s'empiffrer dans ces fast-foods ?

Bah arrête d'aller à macdo clé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/6/1678541041-1516559215-risitas-baguette.png
Payer une blinde pour manger de la merde :ok:

Le 20 novembre 2016 à 19:50:45 :
Je pige pas sérieux, les nuggets eco + que t achètes pour un euro les vingt, les steaks de merde, les crudités qui coûtent rien etc...

Quand je vois un putain de Big Mac à 4 € alors que le cout de production est de 38 centimes ça fait mal quand même. Les nuggets c'est encore pire. Quand je vais au Mcdo j'en ai pour 12 € en général.

Ils me taxent 12 € pour un truc qui coûte 2 € ces fdp

le cout de prod est bien plus elevé - les marges sont pas dingue dans les fast food du style macdo car il y a beaucoup, beaucoup d'employé en même temps.

Les vrais margent sont fait dans les fastfood de pizza qui tournent avec max 3 employé en même temps, donc le coup de la pizza dépasser rarement les 3€ et sont vendu 12 balles.

Données du topic

Auteur
Melench0n_2017
Date de création
20 novembre 2016 à 19:50:45
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 352