Topic de Melench0n_2017 :

Pourquoi Mcdo c'est si cher ?

Je pige pas sérieux, les nuggets eco + que t achètes pour un euro les vingt, les steaks de merde, les crudités qui coûtent rien etc...

Quand je vois un putain de Big Mac à 4 € alors que le cout de production est de 38 centimes ça fait mal quand même. Les nuggets c'est encore pire. Quand je vais au Mcdo j'en ai pour 12 € en général.

Ils me taxent 12 € pour un truc qui coûte 2 € ces fdp

il y a des milliers de fast food avec meilleur rapport qualité prix. après faut bien qu'ils fassent du bénéfice [[sticker:p/1kki]]
Faut payer les gens qui travaillent dedans. Smic +charge et taxe. Et faire du bénéfice.
J'imagine que c'est pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je préfère largement Burger king et KFC
Va moins souvent manger dehors mais va au resto ! :ok:

Je suis d'accord c'est trop cher

Par contre les prolos go faire des études vous y apprendre q'u'un coût n'est pas composé uniquement de la MP :rire:

Parce que Mcdo c'est de la qualité et l'on se sent gourmet quand on y va !

Non en fait c'est parce que mcdo prend les gens pour des cons. Des prix qui augmentent d'années en années parce que soit disant c'est de la "qualité" et qu'on y est servi vite. Mais sauf qu'il n'y a que les prix qui augmentent, Le Reste C'est Toujours de la merde et toujours des gens pour y aller (dont moi des fois)
Ils pourraient mettre le menu Big Mac à 10 balles et le double cheese à 5€ il y aurait toujours des gens pour y aller

C'est comme Apple, tant que y'aura des cons pour payer aussi cher ils vont pas baisser les prix réfléchis
Parce que tu payes la marque

Le 20 novembre 2016 à 19:59:56 FTSE100 a écrit :
Je suis d'accord c'est trop cher

Par contre les prolos go faire des études vous y apprendre q'u'un coût n'est pas composé uniquement de la MP :rire:

Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'ils ont pas 4x le coût de MP dans le coût d'un burger putain

Arrête de la ramener car t'es en L1 d'éco ou en BTS compta

C'est pas si cher, et le mois dernier avec le monopoly tu pouvais manger gratuitement :hap: Ils oublient tout le temps de ramasser les tickets style "cheeseburger offert", du coup tu peux les réutiliser en boucle.
D'ailleurs c'est pareil avec les promos type " un menu acheté = un menu offert", la plupart du temps les employés mcdo s'en battent les couilles et ne les ramassent pas, du coup tu paies deux fois moins cher.
Les gros lards sont prêts à payer pour continuer à manger cette merde
Y'a pas que le cout des matières premières qui fait le prix

Le 20 novembre 2016 à 20:04:10 Zygopetalum a écrit :
C'est pas si cher, et le mois dernier avec le monopoly tu pouvais manger gratuitement :hap: Ils oublient tout le temps de ramasser les tickets style "cheeseburger offert", du coup tu peux les réutiliser en boucle.
D'ailleurs c'est pareil avec les promos type " un menu acheté = un menu offert", la plupart du temps les employés mcdo s'en battent les couilles et ne les ramassent pas, du coup tu paies deux fois moins cher.

Prolo détecté

MAGDO j'y vais rarement, généralement quand j'suis bourré et que j'ai rien a bouffer quand je suis chez mon frère, et je prend pour au moins 15-20 boules de bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png
Ils augmentent chaque année je me souviens que les mcchicken etaient à 2€ et les cheeseburger à 1€ à l'epoque
Bah va pas au McDo fdp, tu te plains et tu y vas quand même

Le 20 novembre 2016 à 20:05:42 Tanabata a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:04:10 Zygopetalum a écrit :
C'est pas si cher, et le mois dernier avec le monopoly tu pouvais manger gratuitement :hap: Ils oublient tout le temps de ramasser les tickets style "cheeseburger offert", du coup tu peux les réutiliser en boucle.
D'ailleurs c'est pareil avec les promos type " un menu acheté = un menu offert", la plupart du temps les employés mcdo s'en battent les couilles et ne les ramassent pas, du coup tu paies deux fois moins cher.

Prolo détecté

Tu ferais quoi à ma place, tu dirais aux employés qu'ils ont oublié de ramasser ta promo ? :hap:

A chaque fois que j'y vais c'est pour une petite faim et je prends le menu à 5€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Melench0n_2017
Date de création
20 novembre 2016 à 19:50:45
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 340