Topic de Melench0n_2017 :

Pourquoi Mcdo c'est si cher ?

Le 20 novembre 2016 à 20:07:10 Fan-mangas a écrit :
Ils augmentent chaque année je me souviens que les mcchicken etaient à 2€ et les cheeseburger à 1€ à l'epoque

les cheeseburgers à 1€ c'était une promotion qu'ils ont prolongé sur 2 ans, mais si tu remontes avant cette promo, ils étaient bien à 1€80 comme maintenant

Si c'est trop peu cher les gens vont trouver ça louche et être méfiant envers la qualité :hap: Du coup non seulement ils attirent les pigeons mais en plus font une marge énorme [[sticker:p/1kkn]]

Le 20 novembre 2016 à 20:04:52 Cortez44_ a écrit :
Y'a pas que le cout des matières premières qui fait le prix

Vas-y mais ferme la avec ton argument daubé !

Pourquoi un Mcdo est plus cher qu'un putain de menu du jour dans un resto ? Alors qu'ils ont des coûts bien plus réduits par la quantité que ton resto du coin.

Comment t'explique qu'un putain de mcflurry coûte 3€ ? Tu veux le coût de la MP ? moins de 10 centimes !
Faut arrêter d'être con sérieux.
Faire genre OLOL YA PA KE LES MP, faire genre t'y connais quelque chose en éco. C'est juste débile comme argument quand tu vois la marge quand tu vois le RU des produits, peut importe que tu prenne MP + MOD + MOI, les charges restes largement pus faibles que ton resto du coin pour le même prix.

Franchement tout les Fast food dépassent Mcdo atm, Burger King, KFC...
T'inquiete pas pour ca, je...disons...m'arrange avec les patrons.[[sticker:p/1kkq]]
Ils m'ont taper une fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

C'est pour entretenir leur image de qualitay.

Si Mcdo s'abaisse au prix des Kebabs de quartier, sa clientèle jusque là fidélisée verra Mcdo come une enseigne bas de gamme

Tout ce qui est de la inutile / merdique coûte cher

Le 20 novembre 2016 à 20:09:53 undtschuss a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:04:52 Cortez44_ a écrit :
Y'a pas que le cout des matières premières qui fait le prix

Vas-y mais ferme la avec ton argument daubé !

Pourquoi un Mcdo est plus cher qu'un putain de menu du jour dans un resto ? Alors qu'ils ont des coûts bien plus réduits par la quantité que ton resto du coin.

Comment t'explique qu'un putain de mcflurry coûte 3€ ? Tu veux le coût de la MP ? moins de 10 centimes !
Faut arrêter d'être con sérieux.
Faire genre OLOL YA PA KE LES MP, faire genre t'y connais quelque chose en éco. C'est juste débile comme argument quand tu vois la marge quand tu vois le RU des produits, peut importe que tu prenne MP + MOD + MOI, les charges restes largement pus faibles que ton resto du coin pour le même prix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755101-risitas711.png

Le 20 novembre 2016 à 20:11:38 JustinBiedeur a écrit :
C'est pour entretenir leur image de qualitay.

Si Mcdo s'abaisse au prix des Kebabs de quartier, sa clientèle jusque là fidélisée verra Mcdo come une enseigne bas de gamme

Mais Mcdo est au prix du kebab de quartier :(

Kebab : 6€ pour le kebab + la boisson

Mcdo : 6€80 pour Big Mac + boisson + frites (+ dessert ou cheeseburger si t'es étudiant)

le bon temps quand je payais le mcflurry à 2Euros putain[[sticker:p/1lmh]]

Mcdo, 20 euros pour avoir un repas à peine convenable en quantité[[sticker:p/1kks]]

Burger King bien au dessus

honnêtement je trouve que ça va le menu Mcfirst à 4.95€ pour un Burger de taille correcte + frites ou potatoes + boisson, au drive sans sortir de ta caisse et sans attendre

Après les autres menus oui le coût est pas forcément justifier

Le 20 novembre 2016 à 20:13:09 Zygopetalum a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:11:38 JustinBiedeur a écrit :
C'est pour entretenir leur image de qualitay.

Si Mcdo s'abaisse au prix des Kebabs de quartier, sa clientèle jusque là fidélisée verra Mcdo come une enseigne bas de gamme

Mais Mcdo est au prix du kebab de quartier :(

Kebab : 6€ pour le kebab + la boisson

Mcdo : 6€80 pour Big Mac + boisson + frites (+ dessert ou cheeseburger si t'es étudiant)

Ton Kebab Parisien peut-être mais partout ailleurs en France, le Kebab c'est 4 euros

Y a 10 ans c'était pas aussi cher, ils augmentent les prix parce qu'ils voient que les français adorent mcdo [[sticker:p/1kki]]

Je pige pas pourquoi ce fastfood coule pas vu ses prix [[sticker:p/1kki]]

Y a toujours un monde de fou dans les mcdo [[sticker:p/1kki]]

Faut 15 euros pour bien bouffer à mcdo, autant aller au resto [[sticker:p/1kki]]

Kebab > all [[sticker:p/1kkn]]

Le Kebab c'est 4 euros 50 :ok:
Avec la boisson ça fait 5 euros 50 :ok:

C'est bien plus gros, bien meilleur et bien plus calant :ok:

Mcdo c'est 7 euros si tu prends un maxi, 2 euros si tu prends un ptit wrap/cheese en plus :ok:
ça cale pas et c'est très moyen :ok:

Ceux qui comparent McDo aux kebabs [[sticker:p/1lmb]]

Niveau salubrité il n'y a rien à voir [[sticker:p/1kki]]

Le 20 novembre 2016 à 20:15:46 JustinBiedeur a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:13:09 Zygopetalum a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:11:38 JustinBiedeur a écrit :
C'est pour entretenir leur image de qualitay.

Si Mcdo s'abaisse au prix des Kebabs de quartier, sa clientèle jusque là fidélisée verra Mcdo come une enseigne bas de gamme

Mais Mcdo est au prix du kebab de quartier :(

Kebab : 6€ pour le kebab + la boisson

Mcdo : 6€80 pour Big Mac + boisson + frites (+ dessert ou cheeseburger si t'es étudiant)

Ton Kebab Parisien peut-être mais partout ailleurs en France, le Kebab c'est 4 euros

Kebab brestois, kebab nantais

MC FIRST.
Aux USA je payais les 20 nuggets 3.99$ au mcdo et c'était l'époque où 1 euro était entre 1.50 et 1.60 dollars [[sticker:p/1kkr]]

Avec une de mes ex un été on a balancé 1500€ de mcdo
On y allait tous les jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490219-risitas389.png

Données du topic

Auteur
Melench0n_2017
Date de création
20 novembre 2016 à 19:50:45
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 342