Topic de Fissdeupute101 :

Je RECADRE les CAMPAGNARDS du forum et leur mauvaise foi

Le 12 novembre 2016 à 15:54:43 HenriLagant a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:00:36 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:56:33 [-BTK-] a écrit :
Les campagnards en sang :rire:

Il faut quand même qu'il leur en reste un peu s'ils veulent s'ouvrir les veines, vu que ça a l'air d'être un sport populaire chez eux :)

Ça me fait sincèrement pitié ceux qui traitent les autres d'haineux alors qu'ils sont les pire à ce niveau.

Pour sortir là, tu es le pire ramassis de merde qui existe.

Encore un fragile dérangé par le fait que j'en ai rien à branler que des cafards se suicident ? :)

Le 12 novembre 2016 à 15:54:12 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 15:51:18 josephcampbell4 a écrit :

Excuse moi, mais un individu qui accorde plus d'importance à l'argent, à l'influence, au pouvoir et au rang social qu'à la culture, la réflexion et la philosophie, oui c'est juste un sale cancrelat. Peu importe qu'il soit riche ou pauvre. Et une majorité de gens fonctionnent comme ça, donc une majorité de gens sont des cafards. CQFD :)

Effectivement, et insulter les gens de la sorte c'est extrêmement philosophique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png
T'en est une bonne de Sophie tient. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

En quoi aimer la philosophie et la réflexion implique forcément d'être mesuré et compréhensif envers la plèbe intellectuelle ? Le rapport ?

Je sais pas ? C'est le principe de la philosophie même ? Putain t'es un attardé sur tout les points, pas étonnant que j'ai JAMAIS vu ton pseudo sur le forum philo tient.

Le 12 novembre 2016 à 15:47:29 AlphaNuke a écrit :

Taux de consommation d'antidépresseurs en France :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464448868-00efff.jpg
Paris et l'île de France sont la zone du pays ou les gens consomment le moins d'antidépresseurs :)

Paris 5,26 Alsace 4,3
Tu sais compter l'auteur ? :)

[[sticker:p/1ljj]] on répond l'auteur

L'auteur défenseur de la capitale des fémen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739722-saumon11.png
bas les couille de tes chiffre
paris c'est pollué et stressant ya qu'à voir comment les gens roule faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir

Le 12 novembre 2016 à 15:55:22 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 15:54:43 HenriLagant a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:00:36 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:56:33 [-BTK-] a écrit :
Les campagnards en sang :rire:

Il faut quand même qu'il leur en reste un peu s'ils veulent s'ouvrir les veines, vu que ça a l'air d'être un sport populaire chez eux :)

Ça me fait sincèrement pitié ceux qui traitent les autres d'haineux alors qu'ils sont les pire à ce niveau.

Pour sortir là, tu es le pire ramassis de merde qui existe.

Encore un fragile dérangé par le fait que j'en ai rien à branler que des cafards se suicident ? :)

Avoir de l’empathie fait de moi un fragile, this.
Je réitère ce que j'ai dit, tu es vraiment un beau ramassis de merde. Je te conseillerais même pas d'aller consulter, y a plus rien à faire là.

Et j'aurais bien envie de me la jouer psy, mais en fait j'ai pas du tout envie de savoir ce qu'il s'est passé dans ta chienne de vie merdique, pour que tu puisses sortir ça...

Vous arrivez à tomber dans le panneau de l'auteur :rire:
Le gars a pas donné une seule preuve de ce qu'il avance sur sa famille, et il est presque évident qu'il joue avec vous: un discours toujours plus fort, pour avoir toujours plus de réponses.
Vous lui avez fait son après-midi

Le 12 novembre 2016 à 15:26:06 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 15:22:09 2Hard4You a écrit :
"Comment les provinciaux en finissent avec le chômage ?

By hanging :) "

Je sais pas si tu réalises la gravité de cette blague...

Quelle gravité ? J'en ai strictement rien à branler que des prolos se passent la corde au cou parce qu'ils ont des vies de merde. J'en ai vraiment, littéralement et profondément rien à branler.
En fait même quand un riche fait la même chose je m'en bat tout autant les couilles pour être honnête. Un problème avec ça ? :)

Tu te sens insignifiant pour avoir une mentalité aussi solitaire?

J'habite a strasbourg, on a quasiment tout en mieux d'après tes sources notamment sur la prise d'antidépresseurs parce que on vit dans une ville plus calme

Le 12 novembre 2016 à 14:00:36 :

Le 12 novembre 2016 à 13:56:33 [-BTK-] a écrit :
Les campagnards en sang :rire:

Il faut quand même qu'il leur en reste un peu s'ils veulent s'ouvrir les veines, vu que ça a l'air d'être un sport populaire chez eux :)

Campagnard et heureux d'avoir fuis l'enfer d'une ville de 70 000 habitants, alors imagine pour moi Paris.
+ les bobos ecolos de Paris connaissent absolument rien à la nature.

l'auteur qui parle de tout sauf de l'insécurité
Le suicide est quasi inexistant dans certaines cultures, c'est une question de démographie pas de géographie :hap:

Le 12 novembre 2016 à 13:56:41 :
L'autre bouseux qui a supprimé son message parlant de Châtelet et du 93, je vais quand même te répondre :)

Le 93 c'est pas Paris, premièrement. Concernant Châtelet j'y passe très souvent et j'ai jamais eu le moindre problème. Effectivement c'est le point de rendez-vous de beaucoup de banlieusards qui veulent venir à Paris et qui ne connaissent que ça, pauvres prolétaires répugnants qu'ils sont. Mais il n'y a pas que des prolos banlieusards à Châtelet loin de là, et de toutes façons ils disparaissent passé une certaine heure sinon ils peuvent pas rentrer dans leurs taudis de banlieue :)

C'est pas à Paris quand ça t'arrange :hap:

Mec je vis dans 160m2 pour moins de 200k mdr tu trolles quoi?

La ville =

Le bruit
La saleté
Le monde
Les embouteillages
Les voisins de merde
Le béton partout
Les odeurs d'égout/pot d'échappement
:malade:

Salarié en province > salarié à Paris > chômeur en province > chômeur à Paris

Données du topic

Auteur
Fissdeupute101
Date de création
12 novembre 2016 à 13:42:09
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 305