Topic de Fissdeupute101 :

Je RECADRE les CAMPAGNARDS du forum et leur mauvaise foi

Si il y a moins de chômage a Paris , c'est car les chomdu n'ont pas les moyens d'y vivre
Je reviens de la plage là, je suis en chemise, et toi ? :hap:

Le 12 novembre 2016 à 14:00:16 [SP23] a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:56:41 Fissdeupute101 a écrit :
L'autre bouseux qui a supprimé son message parlant de Châtelet et du 93, je vais quand même te répondre :)

Le 93 c'est pas Paris, premièrement. Concernant Châtelet j'y passe très souvent et j'ai jamais eu le moindre problème. Effectivement c'est le point de rendez-vous de beaucoup de banlieusards qui veulent venir à Paris et qui ne connaissent que ça, pauvres prolétaires répugnants qu'ils sont. Mais il n'y a pas que des prolos banlieusards à Châtelet loin de là, et de toutes façons ils disparaissent passé une certaine heure sinon ils peuvent pas rentrer dans leurs taudis de banlieue :)

T'es le parfait cliché du parisien. Fils à papa et arrogant

Et donc ? En quoi il est illogique pour un être humain de prendre de haut des cafards ? :)
Et oui je suis "fils à papa", un problème avec ça ? Tu va me sortir le discours typique des prolétaires jaloux sur les valeurs de l'effort et du travail, sur le le mérite d'avoir construit sa fortune soi même, et autre débilités prolétariennes du genre ? :)
Belle façon de justifier le fait d'être traité comme un esclave toute sa vie pour être payé au lance pierre.
"Mais au moins moi je fais des efforts, j'ai du mérite", oui oui c'est ça, beaucoup de mérite en effet :)

Le 12 novembre 2016 à 13:48:15 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:46:29 BloodyIce60 a écrit :
Nombre d'attentat en campagne ?? :)

Au moins les citadins il faut que des barbus viennent les tuer pour qu'ils meurent. Par contre les bouseux eux ils ont besoin de personne pour claquer comme des mouches :)

:ouch: :rire:
+ils oublient vite que Merah a existé et l'attentat à Nice

Le suicide , car moins de structure d'aide en campagne

Le 12 novembre 2016 à 14:05:19 Battlebide4-8 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:48:15 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:46:29 BloodyIce60 a écrit :
Nombre d'attentat en campagne ?? :)

Au moins les citadins il faut que des barbus viennent les tuer pour qu'ils meurent. Par contre les bouseux eux ils ont besoin de personne pour claquer comme des mouches :)

:ouch: :rire:
+ils oublient vite que Merah a existé et l'attentat à Nice

Nice c'est une ville. Pour les campagnards c'est déjà l'ennemi, même si c'est un ennemis moins sérieux que Paris. Mais ça les empêche pas de rager de Nice. Pareil pour Lyon et toutes les autres grosses villes en fait.
Les campagnards en région Rhône-Alpes ragent tellement de Lyon et des lyonnais :rire:

Ce que j'aime bien sur ta carte, c'est que l'espérance de vie du 93 serait supérieure à celle de la plupart des départements bretons et normands, et ce malgré des conditions de vie beaucoup plus dures.
A croire que la génétique des arabes et des noirs est supérieure. :oui:

Même concernant les fameux cancers, que les campagnards aiment envoyer au visage des citadins comme pseudo argument, on se rend compte que c'est finalement les campagnards qui sont le plus touchés
http://www.sudouest.fr/2015/06/30/cancers-decouvrez-la-carte-des-regions-les-plus-touchees-1977075-4696.php :)

Et oui, Paris et Lyon (et les régions qui leurs correspondent) font systématiquement partie des zones géographiques françaises ou les gens développent le moins de cancers :)

Le 12 novembre 2016 à 14:03:58 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:00:16 [SP23] a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:56:41 Fissdeupute101 a écrit :
L'autre bouseux qui a supprimé son message parlant de Châtelet et du 93, je vais quand même te répondre :)

Le 93 c'est pas Paris, premièrement. Concernant Châtelet j'y passe très souvent et j'ai jamais eu le moindre problème. Effectivement c'est le point de rendez-vous de beaucoup de banlieusards qui veulent venir à Paris et qui ne connaissent que ça, pauvres prolétaires répugnants qu'ils sont. Mais il n'y a pas que des prolos banlieusards à Châtelet loin de là, et de toutes façons ils disparaissent passé une certaine heure sinon ils peuvent pas rentrer dans leurs taudis de banlieue :)

T'es le parfait cliché du parisien. Fils à papa et arrogant

Et donc ? En quoi il est illogique pour un être humain de prendre de haut des cafards ? :)
Et oui je suis "fils à papa", un problème avec ça ? Tu va me sortir le discours typique des prolétaires jaloux sur les valeurs de l'effort et du travail, sur le le mérite d'avoir construit sa fortune soi même, et autre débilités prolétariennes du genre ? :)
Belle façon de justifier le fait d'être traité comme un esclave toute sa vie pour être payé au lance pierre.
"Mais au moins moi je fais des efforts, j'ai du mérite", oui oui c'est ça, beaucoup de mérite en effet :)

Tu pues la haine mec. Calme toi, tu vas nous faire un infarctus

Je vis à paris et c'est merdique mec, loyer surcoté pour un appart moisi, impossible d'avoir une voiture car y a jamais de places ou c'est payant, bouchons tout les matins.

et ne me parle pas des transports en communs stp, le métro :malade:

c'est le bordel tout les soirs à cause de la circulation, impossible de laisser la fenêtre ouverte l'été.

+ l'odeur du gazole dans la maison quand je laisse une fenêtre ouverte :malade:

les voisins qui font chier [[sticker:p/1jng]]

la décadence qui est à son maximum.

après c'est sur que tu a tout à proximité, mais bon c'est bien le seul avantage quoi.

Le 12 novembre 2016 à 14:14:27 [SP23] a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:03:58 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:00:16 [SP23] a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:56:41 Fissdeupute101 a écrit :
L'autre bouseux qui a supprimé son message parlant de Châtelet et du 93, je vais quand même te répondre :)

Le 93 c'est pas Paris, premièrement. Concernant Châtelet j'y passe très souvent et j'ai jamais eu le moindre problème. Effectivement c'est le point de rendez-vous de beaucoup de banlieusards qui veulent venir à Paris et qui ne connaissent que ça, pauvres prolétaires répugnants qu'ils sont. Mais il n'y a pas que des prolos banlieusards à Châtelet loin de là, et de toutes façons ils disparaissent passé une certaine heure sinon ils peuvent pas rentrer dans leurs taudis de banlieue :)

T'es le parfait cliché du parisien. Fils à papa et arrogant

Et donc ? En quoi il est illogique pour un être humain de prendre de haut des cafards ? :)
Et oui je suis "fils à papa", un problème avec ça ? Tu va me sortir le discours typique des prolétaires jaloux sur les valeurs de l'effort et du travail, sur le le mérite d'avoir construit sa fortune soi même, et autre débilités prolétariennes du genre ? :)
Belle façon de justifier le fait d'être traité comme un esclave toute sa vie pour être payé au lance pierre.
"Mais au moins moi je fais des efforts, j'ai du mérite", oui oui c'est ça, beaucoup de mérite en effet :)

Tu pues la haine mec. Calme toi, tu vas nous faire un infarctus

Pourquoi je serais en colère ? J'ai aucune haine juste du mépris, mais ça je m'en cache pas. J'assume totalement, je trouve ça même normal donc je ne vois pas le problème.

Très intéressantes tes sources complètement datées l'auteur. Pourtant tu as essayé, c'est pas grave :)

Le 12 novembre 2016 à 14:15:48 MR16_12V a écrit :
Je vis à paris et c'est merdique mec, loyer surcoté pour un appart moisi, impossible d'avoir une voiture car y a jamais de places ou c'est payant, bouchons tout les matins.

et ne me parle pas des transports en communs stp, le métro :malade:

c'est le bordel tout les soirs à cause de la circulation, impossible de laisser la fenêtre ouverte l'été.

+ l'odeur du gazole dans la maison quand je laisse une fenêtre ouverte :malade:

les voisins qui font chier [[sticker:p/1jng]]

la décadence qui est à son maximum.

après c'est sur que tu a tout à proximité, mais bon c'est bien le seul avantage quoi.

Oui en gros tu es un prolétaire quoi. Paris c'est juste pas fait pour toi. Quand on ne fait pas partie du prolétariat d'un coup ça devient absolument génial Paris. Bizarre quand même :(

tu porte bien ton pseudo l'auteur :)

Le 12 novembre 2016 à 14:07:15 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:05:19 Battlebide4-8 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:48:15 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:46:29 BloodyIce60 a écrit :
Nombre d'attentat en campagne ?? :)

Au moins les citadins il faut que des barbus viennent les tuer pour qu'ils meurent. Par contre les bouseux eux ils ont besoin de personne pour claquer comme des mouches :)

:ouch: :rire:
+ils oublient vite que Merah a existé et l'attentat à Nice

Nice c'est une ville. Pour les campagnards c'est déjà l'ennemi, même si c'est un ennemis moins sérieux que Paris. Mais ça les empêche pas de rager de Nice. Pareil pour Lyon et toutes les autres grosses villes en fait.
Les campagnards en région Rhône-Alpes ragent tellement de Lyon et des lyonnais :rire:

En Haute-Savoie, avec le confort de vie qu'on a, on se tape tellement des barres sur tous ces attardés de Lyonnais qui pensent avoir une belle vie [[sticker:p/1lmb]]

Le 12 novembre 2016 à 14:16:26 Nokih a écrit :
Très intéressantes tes sources complètement datées l'auteur. Pourtant tu as essayé, c'est pas grave :)

Et ben vas-y. Trouve m'en des plus récentes qui disent l'inverse :)

J'attends :)

Comment ça tu n'en trouve pas et du coup tu va me répondre "j'ai pas que ça à faire de chercher pour toi :-(( :snif2: " ? :)

Le 12 novembre 2016 à 14:03:58 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:00:16 [SP23] a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:56:41 Fissdeupute101 a écrit :
L'autre bouseux qui a supprimé son message parlant de Châtelet et du 93, je vais quand même te répondre :)

Le 93 c'est pas Paris, premièrement. Concernant Châtelet j'y passe très souvent et j'ai jamais eu le moindre problème. Effectivement c'est le point de rendez-vous de beaucoup de banlieusards qui veulent venir à Paris et qui ne connaissent que ça, pauvres prolétaires répugnants qu'ils sont. Mais il n'y a pas que des prolos banlieusards à Châtelet loin de là, et de toutes façons ils disparaissent passé une certaine heure sinon ils peuvent pas rentrer dans leurs taudis de banlieue :)

T'es le parfait cliché du parisien. Fils à papa et arrogant

Et donc ? En quoi il est illogique pour un être humain de prendre de haut des cafards ? :)
Et oui je suis "fils à papa", un problème avec ça ? Tu va me sortir le discours typique des prolétaires jaloux sur les valeurs de l'effort et du travail, sur le le mérite d'avoir construit sa fortune soi même, et autre débilités prolétariennes du genre ? :)
Belle façon de justifier le fait d'être traité comme un esclave toute sa vie pour être payé au lance pierre.
"Mais au moins moi je fais des efforts, j'ai du mérite", oui oui c'est ça, beaucoup de mérite en effet :)

Autant pour moi, je trouve que le mythe du "fils à papa qui n'a pas de mérite" est bidon. Il n'y a aucune honte à avoir de grandir dans une famille bien éduquée et instruite, qui nous enseigne des valeurs de travail et de réussite professionnelle. Au contraire de certains couples de prolos qui enseignent des valeurs de laisser-aller à leurs enfants et qui ont tendance à échouer de père en fils. Et d'après moi ce sont plutôt ces familles qui devraient se remettre en question.

Le 12 novembre 2016 à 14:17:28 Sonny323 a écrit :
tu porte bien ton pseudo l'auteur :)

Kolossale répartie de campagnard. Je me demandais même pourquoi personne ne l'avait encore faite. Je croyais qu'il y avait du progrès coté intellect et humour chez les bouseux, mais en fait non :)

Le 12 novembre 2016 à 14:19:02 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:16:26 Nokih a écrit :
Très intéressantes tes sources complètement datées l'auteur. Pourtant tu as essayé, c'est pas grave :)

Et ben vas-y. Trouve m'en des plus récentes qui disent l'inverse :)

J'attends :)

Comment ça tu n'en trouve pas et du coup tu va me répondre "j'ai pas que ça à faire de chercher pour toi :-(( :snif2: " ? :)

J'ai autre chose à foutre que de démonté un Kevin qui pense avoir la science infuse. Mais mec tu présentes des sources de 2009. 2009 putain. T'es con ou t'as arrêté l'école en cinquième ?

Je suis un campagnard.
je vais devoir m'exiler à Paris, pour raisons professionnelles.
Même si tu nous donne des chiffres, qui, je l'admet, sont parlants, jamais je ne me plairais à paris :
- Amoureux de la voiture, je vais devoir prendre le métro, me déplacer comme un rat.
- Grand sportif, je ne pourrais plus faire de longs footing dans la verte.
- Mon loyer va doubler
- Fini les hypermarchés où on trouve tout, je devrai flinguer une journée pour mes aliments bio, mes prot, ma viande, etc

EDIT : en plus je suis ancien militaire, bien caisse, et voir des fragilus ça m'exaspère. là j'ai un master de droit, mais quand on me voit on me prend pour un flic ou un pompier, donc j'ai pas une dégaine de fragile.

Données du topic

Auteur
Fissdeupute101
Date de création
12 novembre 2016 à 13:42:09
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 318