Topic de Fissdeupute101 :

Je RECADRE les CAMPAGNARDS du forum et leur mauvaise foi

Le 12 novembre 2016 à 14:20:09 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:17:28 Sonny323 a écrit :
tu porte bien ton pseudo l'auteur :)

Kolossale répartie de campagnard. Je me demandais même pourquoi personne ne l'avait encore faite. Je croyais qu'il y avait du progrès coté intellect et humour chez les bouseux, mais en fait non :)

bien tenté, mais je ne suis pas campagnard :ok:

Le 12 novembre 2016 à 14:17:44 Nokih a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:07:15 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:05:19 Battlebide4-8 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:48:15 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:46:29 BloodyIce60 a écrit :
Nombre d'attentat en campagne ?? :)

Au moins les citadins il faut que des barbus viennent les tuer pour qu'ils meurent. Par contre les bouseux eux ils ont besoin de personne pour claquer comme des mouches :)

:ouch: :rire:
+ils oublient vite que Merah a existé et l'attentat à Nice

Nice c'est une ville. Pour les campagnards c'est déjà l'ennemi, même si c'est un ennemis moins sérieux que Paris. Mais ça les empêche pas de rager de Nice. Pareil pour Lyon et toutes les autres grosses villes en fait.
Les campagnards en région Rhône-Alpes ragent tellement de Lyon et des lyonnais :rire:

En Haute-Savoie, avec le confort de vie qu'on a, on se tape tellement des barres sur tous ces attardés de Lyonnais qui pensent avoir une belle vie [[sticker:p/1lmb]]

Les haters de Lyon qui débarquent de leurs cavernes :rire:

Les mecs en sont encore à faire des peintures rupestres et à construire des huttes en peau de moutons et ils osent critiquer le confort de vie des lyonnais :rire:

Le 12 novembre 2016 à 14:21:37 Sonny323 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:20:09 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:17:28 Sonny323 a écrit :
tu porte bien ton pseudo l'auteur :)

Kolossale répartie de campagnard. Je me demandais même pourquoi personne ne l'avait encore faite. Je croyais qu'il y avait du progrès coté intellect et humour chez les bouseux, mais en fait non :)

bien tenté, mais je ne suis pas campagnard :ok:

Oui oui c'est ça :)

Hé l'auteur, j'ai posté, alors percute.

Le 12 novembre 2016 à 14:20:09 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:17:28 Sonny323 a écrit :
tu porte bien ton pseudo l'auteur :)

Kolossale répartie de campagnard. Je me demandais même pourquoi personne ne l'avait encore faite. Je croyais qu'il y avait du progrès coté intellect et humour chez les bouseux, mais en fait non :)

avec un pseudo pareil, tu n'a pas l'air très futé non plus :hap:

Le 12 novembre 2016 à 14:21:06 CodeDalloz a écrit :
Je suis un campagnard.
je vais devoir m'exiler à Paris, pour raisons professionnelles.
Même si tu nous donne des chiffres, qui, je l'admet, sont parlants, jamais je ne me plairais à paris :
- Amoureux de la voiture, je vais devoir prendre le métro, me déplacer comme un rat.
- Grand sportif, je ne pourrais plus faire de longs footing dans la verte.
- Mon loyer va doubler
- Fini les hypermarchés où on trouve tout, je devrai flinguer une journée pour mes aliments bio, mes prot, ma viande, etc

EDIT : en plus je suis ancien militaire, bien caisse, et voir des fragilus ça m'exaspère. là j'ai un master de droit, mais quand on me voit on me prend pour un flic ou un pompier, donc j'ai pas une dégaine de fragile.

Allez l'auteur, on répond.

Je valide. [[sticker:p/1kkn]]

Le 12 novembre 2016 à 14:22:52 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:17:44 Nokih a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:07:15 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:05:19 Battlebide4-8 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:48:15 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:46:29 BloodyIce60 a écrit :
Nombre d'attentat en campagne ?? :)

Au moins les citadins il faut que des barbus viennent les tuer pour qu'ils meurent. Par contre les bouseux eux ils ont besoin de personne pour claquer comme des mouches :)

:ouch: :rire:
+ils oublient vite que Merah a existé et l'attentat à Nice

Nice c'est une ville. Pour les campagnards c'est déjà l'ennemi, même si c'est un ennemis moins sérieux que Paris. Mais ça les empêche pas de rager de Nice. Pareil pour Lyon et toutes les autres grosses villes en fait.
Les campagnards en région Rhône-Alpes ragent tellement de Lyon et des lyonnais :rire:

En Haute-Savoie, avec le confort de vie qu'on a, on se tape tellement des barres sur tous ces attardés de Lyonnais qui pensent avoir une belle vie [[sticker:p/1lmb]]

Les haters de Lyon qui débarquent de leurs cavernes :rire:

Les mecs en sont encore à faire des peintures rupestres et à construire des huttes en peau de moutons et ils osent critiquer le confort de vie des lyonnais :rire:

Allez tiens Gamin. On se reparle quand t'auras appris à lire et que tu te seras rendu compte de ta connerie. http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/07/16/ou-il-fait-bon-vivre-en-france-la-haute-savoie-domine-le-classement

PS : Essuie toi, tu sues, c'est dégueulasse.

C'était bien marrant, bon c'est pas tout ça mais j'ai des champs à m'occuper moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719454-jesus59.png

Le 12 novembre 2016 à 14:21:06 CodeDalloz a écrit :
Je suis un campagnard.
je vais devoir m'exiler à Paris, pour raisons professionnelles.
Même si tu nous donne des chiffres, qui, je l'admet, sont parlants, jamais je ne me plairais à paris :
- Amoureux de la voiture, je vais devoir prendre le métro, me déplacer comme un rat.
- Grand sportif, je ne pourrais plus faire de longs footing dans la verte.
- Mon loyer va doubler
- Fini les hypermarchés où on trouve tout, je devrai flinguer une journée pour mes aliments bio, mes prot, ma viande, etc

EDIT : en plus je suis ancien militaire, bien caisse, et voir des fragilus ça m'exaspère. là j'ai un master de droit, mais quand on me voit on me prend pour un flic ou un pompier, donc j'ai pas une dégaine de fragile.

En gros tu es fier de :

- Polluer avec ta caisse de merde, parce que je suppose que tu roules pas en électrique.
- Ne pas savoir qu'il y a des bois autour de Paris ou tu peux très bien courir en pleine nature. Et si tu veux rester dans Paris il y a plein d'endroits pour faite ton jogging tranquillement.
- Bouffer de la merde, aller dans des temples dédiés à la surconsommation de masse et à l'empoisonnement alimentaire.

EDIT : Ton physique on s'en bat tous les couilles. Baraqué ou pas tu rampera toujours face aux gens qui ne sont pas des prolétaires fiers de s'empoisonner. Tu aura beau faire le chaud, prendre confiance parce que tu te sens puissant physiquement, aux yeux des non-prolétaires tu restera toujours une sous-merde :-)))

L'auteur né dans le fin fond du 77 mais qui se prétend " parisien " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 12 novembre 2016 à 14:29:39 Fissdeupute101 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:21:06 CodeDalloz a écrit :
Je suis un campagnard.
je vais devoir m'exiler à Paris, pour raisons professionnelles.
Même si tu nous donne des chiffres, qui, je l'admet, sont parlants, jamais je ne me plairais à paris :
- Amoureux de la voiture, je vais devoir prendre le métro, me déplacer comme un rat.
- Grand sportif, je ne pourrais plus faire de longs footing dans la verte.
- Mon loyer va doubler
- Fini les hypermarchés où on trouve tout, je devrai flinguer une journée pour mes aliments bio, mes prot, ma viande, etc

EDIT : en plus je suis ancien militaire, bien caisse, et voir des fragilus ça m'exaspère. là j'ai un master de droit, mais quand on me voit on me prend pour un flic ou un pompier, donc j'ai pas une dégaine de fragile.

En gros tu es fier de :

- Polluer avec ta caisse de merde, parce que je suppose que tu roules pas en électrique.
- Ne pas savoir qu'il y a des bois autour de Paris ou tu peux très bien courir en pleine nature. Et si tu veux rester dans Paris il y a plein d'endroits pour faite ton jogging tranquillement.
- Bouffer de la merde, aller dans des temples dédiés à la surconsommation de masse et à l'empoisonnement alimentaire.

EDIT : Ton physique on s'en bat tous les couilles. Baraqué ou pas tu rampera toujours face aux gens qui ne sont pas des prolétaires fiers de s'empoisonner. Tu aura beau faire le chaud, prendre confiance parce que tu te sens puissant physiquement, aux yeux des non-prolétaires tu restera toujours une sous-merde :-)))

Tu as mal lu mon ami, nonobstant mon physique de tueur, je suis collaborateur chez Norton Rose Fulbright.
EDIT je cours au parc Montceau (pas sûr de l'orthographe). Destestable.
Je touche 6k net. Et toi? student?

Tu portes bien ton pseudo l'auteur, dommage pour tes parents [[sticker:p/1lmk]]

EDIT : Remets toi vite de la PLS que tu viens de te prendre.

Bah alors l'OP? on comprend pas qu'un campagnard ait percé sur Paris et reste fidèle à ses racines?
L'OP, en boule sous son bureau [[sticker:p/1ntq]]
"Mé bordel commen... Mon papa mavé di que jété intéligen pourten"
Ah je précise : j'ai niqué des mecs de paris 2 (Assas), Dauphine et Sorbonne.
Comme quoi mes chers amis parisiens, vos universités ne sont pas si excellentes que ça.
L'auteur? Ou il est? en PLS devant son troll raté?
je lui ait envoyé un petit Mp, il va surement revenir.
Vu la sodomie de la page 3, si il lui reste un peu d'honneur, il ne devrait pas [[sticker:p/1nts]]

L'auteur, ce déchet qui pue la haine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

T'es un forumeur mon gars redescend sur terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Données du topic

Auteur
Fissdeupute101
Date de création
12 novembre 2016 à 13:42:09
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 319