Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 04 mars 2017 à 13:29:08 Plastic44 a écrit :

Je veux pas de Juppé moi, a la limite, je préfère un retour de Sarkozy, sinon ce sera Le Pen

Sarko et les sarkozystes sont là pour éviter d'avoir Juppé, d'ailleurs c'est ça le truc le plus positif pour Fillon, ils doivent se battre en interne pour savoir qui mettre à la place de Fillon :rire:

Mais clairement si c'est Juppé je voterai pas pour lui et voterai sûrement FN dès le premier tour. Si c'est Sarko je pense voter pour lui :oui:

Comment vous pouvez voter pour un mec qui vous fera travailler plus sans vous faire gagner plus?

Question sérieuse :(

On est dans une situation difficile économiquement. On se rend compte que notre système actuel n'est pas si viable que ça et qu'il faut le changer. Les 35 h nous coûtent des emplois tout comme le manque de flexibilité. Et ça il faut le changer pour pas perdre trop d'emplois et augmenter drastiquement le chômage. Et la solution c'est simple : diminue les salaires et on augmente le temps de travail pour attirer les entreprises.

Après les heures supplémentaires defiscalisées ça peut aussi être une solution mais Fillon a décidé d'en prendre une plus radicale même si elle est de même moins populaire.
C'est d'ailleurs ça le problème du programme de Fillon : ses mesures ne sont pas populaires mais sont nécessaires pour atteindre les objectifs qu'il fixe :oui:

Sauf que les français sont toujours prêt à raler et à manifester lorsqu'on doit faire des choix et sacrifices
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

L'austérité contracté l economie. Les salopards des entreprises ne jouent pas le jeu de l'emploi

Et cette histoire de compétitivité est la résultante de la Europe et de la euro 25 pourcent trop fort par rapport à l'Allemagne.

T'aura beau réduire les salaires, baisser les charges y aura tout ce problème de monnaie induit par ce salopard en 2007 avec la ratification du traite de Lisbonne à l'encontre de la décision du peuple à 54 pourcent en 2005

c'est un topic pour les Filloniste ici de base :)
Can't stillon the Fillon qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les gens qui veulent remettre en cause notre vote des primaires de LR :rire:

On est encore (je crois) en démocratie ici alors respectez notre choix ,Fillon a ecrasé Juppé et Sarko donc non il ne reviendront pas et encore heureux.

Surtout que d'ailleurs Sarko et Juppe sont pire niveau affaire que Fillon c'est ridicule.

Le 04 mars 2017 à 16:41:37 Enderski a écrit :
Les gens qui veulent remettre en cause notre vote des primaires de LR :rire:

On est encore (je crois) en démocratie ici alors respectez notre choix ,Fillon a ecrasé Juppé et Sarko donc non il ne reviendront pas et encore heureux.

Surtout que d'ailleurs Sarko et Juppe sont pire niveau affaire que Fillon c'est ridicule.

Mon grand :
1/ Les primaires n'ont aucunes valeurs légales où alors oui c'est un coup d'état constitutionnelle
2/ Les primaires sont l'émanation des "partisan" de droite et c'est un piège immense car Fillon n'est pas devenu le candidat pour la France mais le candidat des partisans de droite tu saisie la différence ?

Et je parle même pas de cette logique partisane qui conduit Fillon a s'attiré le soutient de groupe / personne comme Henry de Lesquen, Sens Commun...

Cimer pour le "rassemblement" de la nation avec deux des groupuscule les plus archaique et clivant de la scène française.

[[sticker:p/1kkr]]

Limite il fait passer MLP pour une dangereuse progressiste

[[sticker:p/1lmh]]
Manifestation de demain au trocadéro, ça sera comme ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488645756-trocadero-fillon.png

Henry de Lesquen qui va allez à la manif dimanche, Fillon et mort

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Il y a vraiment des ahuris qui soutiennent ce type ?
C'est cool de voter Fillon on se sent dissident :issou:
Pseudo supprimé

Le 04 mars 2017 à 17:47:55 nero29400 a écrit :
C'est cool de voter Fillon on se sent dissident :issou:

Mdr

Putain on est vraiment maudit, la météo est annoncée très mauvaise pour demain... Déjà que j'étais pas convaincu que ça allait être un succès assuré, faudrait pas que ça se termine en humiliation pour Fillon :-(
sheraf qu'a déserté le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Pseudo supprimé
Fillon passera meme avec la propagande gaucho :oui:

Le 04 mars 2017 à 17:52:09 XGames a écrit :
Putain on est vraiment maudit, la météo est annoncée très mauvaise pour demain... Déjà que j'étais pas convaincu que ça allait être un succès assuré, faudrait pas que ça se termine en humiliation pour Fillon :-(

C'est un piège (politique) mortel cette manifestation...
C'est ouf de pas le voir...

[[sticker:p/1jnh]]
Bon anniversaire François Fillon ! :fete: 63 ans aujourd'hui et toutes ses dents :oui:
il est en pleine démence là Fillon : serious un suicide ne m'etonnerait pas

Le 04 mars 2017 à 18:02:53 elrisicetace a écrit :
il est en pleine démence là Fillon : serious un suicide ne m'etonnerait pas

"Le candidat a également pris pour exemple "Jeanne d'Arc, Emile Zola, Victor Hugo, Jean Moulin et tous nos héros inconnus de la France libre et résistante" ainsi que Marie Curie, qui a su "surmonter les préjugés et les injustices".

P'tain mais ça devient psychiatrique là...

:ouch:

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 383