[OFFICIEL] François Fillon 2017
Le 03 mars 2017 à 13:44:28 HighCharity a écrit :
https://twitter.com/hugoclement/status/837642806436974592
Y a Clément Méric dedans Nofake Le mec revenu d'entre les morts pour soutenir Fillon
Le 03 mars 2017 à 21:25:11 chirac2017 a écrit :
https://twitter.com/Qofficiel/status/837737633769992196
"A votre avis ?"
Ce regard rempli de haine et de colère quand il dit "à votre avis ?"
est le système. Il est celui qui est responsable du dégoût general de la politique par les français, un mec 1er ministre pendant 5 longues années a dormir, la molesse incarnée, la déchéance de la 5e république et de la France
Ce coup de poignard a la France en 2007 en complicité avec Sarkozy et Merkel qui ont enterré en une signature la souveraineté de la France qu ils ont cloué avec son retour dans l otan a la fin de leur mandas vicié
Ces Présidentielles
Le 04 mars 2017 à 09:59:52 antiochos a écrit :
https://lesquen2017.com/2017/03/03/je-soutiens-francois-fillon-contre-loligarchie-cosmopolite-par-henry-de-lesquen/
Henry qui arrive sur son destrier en armure
Vu la gravité des circonstances, face au coup d’Etat antidémocratique tenté par l’oligarchie cosmopolite, j’ai demandé aux maires qui voulaient me donner leur signature de l’apporter à François Fillon. Je retire ma candidature et j’appelle les Français à voter pour François Fillon dès le premier tour. Il faut barrer la route à Macron, candidat de l’oligarchie cosmopolite.
Si je me retire de la course aux parrainages, je veux dire aux Français que je continuerai à proposer de nouvelles solutions pour que la droite redevienne la droite, et pour que la France redevienne la France. Ce n’est que le début d’une longue guerre opposant les forces nationales aux forces cosmopolites.
Rendez-vous dimanche prochain à 15 heures, à Paris place du Trocadéro.
Heny de Lesquen
Halte aux comploteurs monseigneur
Ouai c'est drole Henry, sauf que ca + sens commun cimer l'image de reactionnaire que la manif va avoir....
C'est un piege cette manif, elle va enfermer Fillon dans son carre de militant ultra tout en le coupant de tout vision de "rassemblement"
En fait finalement, avec du reculte on s'apercois que Fillon n'est jamais qorti de sa vision "primaire" et n'a pas compris la vision "presidentiel" de cette election
Comment vous pouvez voter pour un mec qui vous fera travailler plus sans vous faire gagner plus?
Question sérieuse
Comment vous pouvez voter pour un mec qui vous fera travailler plus sans vous faire gagner plus?
Question sérieuse
Faut pas être aussi réducteur, Fillon c'est pas que ça. Fillon a aussi pas mal de valeurs conservatrices.
Et puis, les libéraux voient cette austérité comme seule solution viable et rationelle pour s'en sortir et être compétitif. Un mal nécessaire.
C'est une logique compréhensible. Baisser le coût du travail, être compétitif, tout cela relève d'un certain pragmatisme.
Même si là où ils voient du réalisme, je ne vois plus que de la résignation.
Après je ne suis pas moi-même pro-Fillon mais faut pas caricaturer comme ça
Je veux pas de Juppé moi, a la limite, je préfère un retour de Sarkozy, sinon ce sera Le Pen
Sarko et les sarkozystes sont là pour éviter d'avoir Juppé, d'ailleurs c'est ça le truc le plus positif pour Fillon, ils doivent se battre en interne pour savoir qui mettre à la place de Fillon
Mais clairement si c'est Juppé je voterai pas pour lui et voterai sûrement FN dès le premier tour. Si c'est Sarko je pense voter pour lui
Question sérieuse
On est dans une situation difficile économiquement. On se rend compte que notre système actuel n'est pas si viable que ça et qu'il faut le changer. Les 35 h nous coûtent des emplois tout comme le manque de flexibilité. Et ça il faut le changer pour pas perdre trop d'emplois et augmenter drastiquement le chômage. Et la solution c'est simple : diminue les salaires et on augmente le temps de travail pour attirer les entreprises.
Après les heures supplémentaires defiscalisées ça peut aussi être une solution mais Fillon a décidé d'en prendre une plus radicale même si elle est de même moins populaire.
C'est d'ailleurs ça le problème du programme de Fillon : ses mesures ne sont pas populaires mais sont nécessaires pour atteindre les objectifs qu'il fixe
Ce discours de abruti. Mais comment peut on débiter autant de conneries ultra liberal
Ca fait 10 ans qu on est dans l'austérité, si ça marchait ca se saurait
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719