Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 10 février 2017 à 16:47:31 FillonPresident a écrit :
D'ailleurs j'ajouterais que je partage le ras le bol des politiques et du copinage des hauts placés, mais je n'ai pas la même solution que vous.

Vous vous pensez que le problème n'est pas dans le poids immense de l'Etat mais dans celui qui sont à sa tête, et qu'en les remplaçant par quelqu'un de "mieux" tout s'arrangera. La vérité c'est que plus l'Etat est puissant plus il y a de corruption, c'est mathématiques. Et ce quel que soit son équipe dirigeante. Votre problème c'est que vous croyez vraiment à la théorie de l'homme providentiel, pas moi. J'admet que l'Homme est mauvais par nature et je veux donc moins centraliser le pouvoir.

Même Fillon qui se fait démonter en ce moment pour ce que je décris est dans le lot. Mais c'est le seul qui propose de baisser le poids de l'Etat, donc c'est peut être un escrot (pas prouvé), mais il veut réduire le pouvoir des escrots donc ça me va.

Tu te plains du coût de l'Etat, mais le réduire ne reviens pas au même ? certes on aura moins d'impôts , Mais nos services publics seront privatisés , la facture sera salée pour s'éduquer , se soigner...

Et ils sont où
Et ils sont où
Et ils sont où les pro fillon :rire:

Le 10 février 2017 à 17:02:03 pancino a écrit :

Le 10 février 2017 à 16:47:31 FillonPresident a écrit :
D'ailleurs j'ajouterais que je partage le ras le bol des politiques et du copinage des hauts placés, mais je n'ai pas la même solution que vous.

Vous vous pensez que le problème n'est pas dans le poids immense de l'Etat mais dans celui qui sont à sa tête, et qu'en les remplaçant par quelqu'un de "mieux" tout s'arrangera. La vérité c'est que plus l'Etat est puissant plus il y a de corruption, c'est mathématiques. Et ce quel que soit son équipe dirigeante. Votre problème c'est que vous croyez vraiment à la théorie de l'homme providentiel, pas moi. J'admet que l'Homme est mauvais par nature et je veux donc moins centraliser le pouvoir.

Même Fillon qui se fait démonter en ce moment pour ce que je décris est dans le lot. Mais c'est le seul qui propose de baisser le poids de l'Etat, donc c'est peut être un escrot (pas prouvé), mais il veut réduire le pouvoir des escrots donc ça me va.

Tu te plains du coût de l'Etat, mais le réduire ne reviens pas au même ? certes on aura moins d'impôts , Mais nos services publics seront privatisés , la facture sera salée pour s'éduquer , se soigner...

Déjà il y a beaucoup d'économies à faire sans privatiser quoi que ce soit, juste avec le numérique et le superflu des collectivités territoriales.
Ensuite, il ne faut pas oublier que privatisation -> concurrence -> baisse des prix. Les fameuses économies d'échelles dont certains parlent ne prennent jamais en compte les gaspillages, le sur-effectif, la baisse d'efficacité induite par la garantie de l'emploi et les détournements de fonds QUI SONT TOUJOURS PRESENTS DANS TOUT MONOPOLE D'ETAT.

Quand ça parle plus...Ça se soumet ??

Vague de nia nia non c est du mépris

Oser encore le soutenir :-((

Excusez vous comme votre gourou :-((

"les hopitaux anglo-saxons se portent très bien" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On voit bien que t'as jamais mis un pied là-bas ou que tu es d'une mauvaise foi sans nom.

il y a vraiment des non-trolls qui défendent encore fillon ?

Alors qu'il a avoué:

- avoir pris cash de l'argent destiné à ses collaborateurs au sénat
- avoir fait payer 8000 balles par mois sa femme par son suppléant pour être assistante dans la Sarthe (alors qu'elle dit qu'elle vivait full time à Paris)

ces deux trucs là, même sans tout le reste, c'est juste indéfendable

Le 10 février 2017 à 18:58:57 BekaZin a écrit :
il y a vraiment des non-trolls qui défendent encore fillon ?

Alors qu'il a avoué:

- avoir pris cash de l'argent destiné à ses collaborateurs au sénat
- avoir fait payer 8000 balles par mois sa femme par son suppléant pour être assistante dans la Sarthe (alors qu'elle dit qu'elle vivait full time à Paris)

ces deux trucs là, même sans tout le reste, c'est juste indéfendable

Oui, et ?

Parce qu'il a fait ça, la France mérite de se taper un amateur incompétent comme Macron pour les 5 prochaines années, alors que notre pays a plus que jamais besoin d'un homme d'Etat fort, pouvant peser face aux dirigeants de plus en plus belliqueux ? [[sticker:p/1jnh]]

Je ne dis pas qu'il a eu raison en fraudant, mais franchement balek, l'enjeu est ailleurs. On ne peut pas se permettre d'avoir une brêle 5 années de plus, sinon ça va tourner à la révolution.
Je préfère avoir un président qui a trempé dans des magouilles, mais qui a un minimum d'expérience et une vision globale pour le pays, qu'un random qui n'a aucun programme et qui ne vit que grâce au soutien des médias.

RENDS MOI MON FRIC BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI PLEIN LE FION D'ETRE BAISE
PUTAIN MAIS RENDEZ MOI MON FRIC !!!!
T'entends Fillon !!!!!!!!!! J'en ai marre là !!!!

Je préfère avoir un président qui a trempé dans des magouilles, mais qui a un minimum d'expérience et une vision globale pour le pays, qu'un random qui n'a aucun programme et qui ne vit que grâce au soutien des médias.

oui enfin, je trouvais sincèrement le type convaincant dans son numéro d'homme austère qui dit la vérité aux Français. Il m'a vraiment bluffé. Mais là comme il a baisé tout le monde sur l'honnêteté, aucune raison de lui faire confiance sur le reste. Que la droite se trouve un candidat convenable et on en discute. Mais Fillon c'est NON.

Le 10 février 2017 à 19:16:21 BekaZin a écrit :

Je préfère avoir un président qui a trempé dans des magouilles, mais qui a un minimum d'expérience et une vision globale pour le pays, qu'un random qui n'a aucun programme et qui ne vit que grâce au soutien des médias.

oui enfin, je trouvais sincèrement le type convaincant dans son numéro d'homme austère qui dit la vérité aux Français. Il m'a vraiment bluffé. Mais là comme il a baisé tout le monde sur l'honnêteté, aucune raison de lui faire confiance sur le reste. Que la droite se trouve un candidat convenable et on en discute. Mais Fillon c'est NON.

Ils ne trouveront personne d'autre, tout simplement parce qu'un candidat blanc comme neige, en politique, ça n'existe pas.

Ceux qui préfèrent fillon malgré tout :ouch:

Une fois president il va encore s en foutre plein les poches et les moutons qui le veulent comme président :ouch:

Putain :rire:

Les fionnistes dans le mal dans leur PROPRE topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si Baroin remplace Fillon je vote pour lui nofake [[sticker:p/1kki]]

Les pro-fillons qui demande la suppression de leur officiel

[[sticker:p/1jnc]]

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 128