Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Si il fait un bon débat c'est gagné. Juppé sera troisième de la primaire.
Si le sondage est fiable et qu'il continue sur la même pente il risque même d'être premier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Excellente dynamique, prions qu'il réussisse le débat ce soir :ange:
Va falloir que Fillon fasse une prestation de ouf ce soir si on veut le voir au 2eme tour :snif:
Ok ok, donc vous privilégiez beaucoup le programme à l'homme, je comprends, ma question sur la popularité relevait surtout des effets hors-programme, donc je ne vais pas insister, merci pour vos réponses :ok:

Le 17 novembre 2016 à 17:54:03 Sheraf419 a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 17:51:59 Fillon-2017 a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 17:46:17 poprct a écrit :
La vraie "bombe" c'est potentiellement ca mais c'est repris par aucun autre média et c'est un article réservé aux abonnés donc je sais pas ce que ca dit concrètement .

http://www.lopinion.fr/edition/politique/jean-luc-melenchon-a-recu-courrier-d-alain-juppe-voter-a-primaire-114400

Paywall. :(

ça parle juste d'un courrier "type" qu'a reçu JLM, envoyé par erreur par l'équipe de Juppé mais ça peut servir pour l'attaquer sur son côté trop à gauche :hap:

Mouai, ça n'est pas juste quelqu'un qui s'est abonné à la newsletter de Juppé avec l'adresse de Mélenchon ? :hap:

Je pense qu'il a les cartes en main. La dynamique est énorme, est plein de francais sont prêts à basculer, hésitent, peuvent transformer cela en un mouvement irrépressible.

Il doit juste être à la hauteur, être meilleur que les autres; Plus rassurant, plus digne, plus au dessus de la mélée, moins ambigu, moins polémique, plus serein.

Le 17 novembre 2016 à 18:05:11 Manu532 a écrit :
Ok ok, donc vous privilégiez beaucoup le programme à l'homme, je comprends, ma question sur la popularité relevait surtout des effets hors-programme, donc je ne vais pas insister, merci pour vos réponses :ok:

Au passage, pour l'instant, il a plutôt une bonne image auprès des Français il me semble. :(

Si fillon est bon ce soir normalement c'est bon :ok:
CONTINUEZ À PARLER DE LUI SUR FB ET TWITTER :ok:

Le 17 novembre 2016 à 18:05:25 poprct a écrit :
Je pense qu'il a une carte en main. La dynamique est énorme, est plein de francais sont prêts à basculer, hésitent, peuvent transformer cela en un mouvement irrépressible.

Il doit juste être à la hauteur, être meilleur que les autres; Plus rassurant, plus digne, plus au dessus de la mélée, moins ambigu, moins polémique, plus serein.

Il faut l'amplifier, le soutenir sans relâche sur les réseaux sociaux et ne pas oublier de convaincre quelques-uns de vos proches ! :bave:

Et bien sûr, ce soir, soyez prêt à retweet et liker tout ce qui parle de Fillon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470088386-risitas-184.png

Le 17 novembre 2016 à 18:08:22 Fillon-2017 a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 18:05:25 poprct a écrit :
Je pense qu'il a une carte en main. La dynamique est énorme, est plein de francais sont prêts à basculer, hésitent, peuvent transformer cela en un mouvement irrépressible.

Il doit juste être à la hauteur, être meilleur que les autres; Plus rassurant, plus digne, plus au dessus de la mélée, moins ambigu, moins polémique, plus serein.

Il faut l'amplifier, le soutenir sans relâche sur les réseaux sociaux et ne pas oublier de convaincre quelques-uns de vos proches ! :bave:

Et bien sûr, ce soir, soyez prêt à retweet et liker tout ce qui parle de Fillon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470088386-risitas-184.png

:oui:

Utilisez #fillongagnant #Fillon2017 et #PrimaireLeDebat (c'est le # officiel)

Je voterai Fillon juste pour faire dégager Juppé perso. Non pas que j'aime le personnage ou ses idées, mais hors de question de voir Ali Juppé à la tête du pays :malade:

Le 17 novembre 2016 à 18:13:58 HeliosQX a écrit :
Je voterai Fillon juste pour faire dégager Juppé perso. Non pas que j'aime le personnage ou ses idées, mais hors de question de voir Ali Juppé à la tête du pays :malade:

Ton vote est accueilli avec enthousiasme. :hap:

Merci, on compte sur toi dimanche ! :ok:

Encourageant ce dernier sondage [[sticker:p/1ljr]]

Allez [[sticker:p/1ljj]] on gère le débat de ce soir et on passe [[sticker:p/1jnc]]

Par contre s'il loupe son débat il est foutu

J'espère qu'il va gérer ce soir.

Le 17 novembre 2016 à 17:11:47 Manu532 a écrit :
Vous pensez vraiment que Fillon a la carrure pour devenir président de la république ?

Je pense que Fillon sera le président le plus hype depuis De Gaulle [[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs il lui ressemble un peu : droit dans ses bottes, mine un peu austère, pas agité comme Sarko, pas mou non plus comme Hollande, proche de la province (De Gaulle avait son manoir à Colombey, Fillon a le sien dans la Sarthe). Il a une autorité naturelle, il est calme, déterminé, ça fera bon effet lors des sommets internationaux [[sticker:p/1ljr]]

Fillon sera également demain chez Jean-Jacques Bourdin à 8h30. [[sticker:p/1kki]]
can't stillon the fillon [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 375