Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le dirlo de campagne de Juppé qui se fait malmener alors que toute le monde le suçait il y a 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 17 novembre 2016 à 23:54:41 MeIodelfe a écrit :
N'oublions pas qu'une élection se gagne dans les urnes et pas sur Twitter :ok:

Allez voter dimanche :cool:

Et ramenez votre famille, surtout les vieux [[sticker:p/1kkn]]

Fillon qui osef des journalistes et qui boit sa bière. [[sticker:p/1lmb]]
Je vote pas souvent mais j'irai voter Fillon dimanche [[sticker:p/1kki]]

Le 17 novembre 2016 à 23:55:23 Campmorepepin a écrit :
Les gars je suis pas pro LR ni rien mais je trouve important de voter aux primaires pour élire les 2 meilleurs candidats en vue de l'élection, bref:

pour un français "tradi" je me devais de voter Poisson le chrétien sans peur, français sans reproche[[sticker:p/1ljr]]
Tout en pensant qu'il ne sera jamais l'élu de cette primaire LR, j'ai vraiment hésité à aller voter Fillon, qui semble le dernier rempart au monde Sarkozyste

MAIS
vu ce qu'il a dit tout à l'heure sur la gouvernance européenne et sur la création d'un groupe directionnel formé par des dirigeants de la zone Euro (mondialisme étape n°1) franchement il m'a vraiment refroidi, comme peux-t-on voter pour ce genre d'idée lorsqu'on veut "voter français" ? en tout cas je me demande

Je pense retourner vers Poisson, une sorte de vote symbolique mais honnête ..

Il veut un leadership européen démocratique (puisque composé des chefs d'états élu par leurs peuple et non par des fonctionnaires européens) recentré sur des sujets précis ou l'union est utile est nécessaire. C'est justement pas du mondialisme, il s'agit juste de pragmatisme, de s'entendre pour ne pas se laisser bouffer par l'empire américain, chinois, et russe. Une réunion mensuelle des chefs d'états européens des pays principaux de l'Europe est normale dans notre monde, ca n'a rien avoir avec du mondialisme.

Fillon gagnant selon bfm
J'irai pas voter et puis quoi encore, nous faire payer pour voter !!! bientôt ils vont nous faire payer pour pouvoir marcher, qu'ils aillent se faire j'irai voter en 2017
Si fillon passe au deuxieme tour, il a quasiment gagné la primaire (présidentielle ?)

Le 17 novembre 2016 à 23:59:29 LightningJack a écrit :
Si fillon passe au deuxieme tour, il a quasiment gagné la primaire (présidentielle ?)

oui si c'est face a juppé , les sarkozystes voteront pour lui , si c'est face a sarkozy les juppeistes voteront pour lui [[sticker:p/1kki]]

Le 17 novembre 2016 à 23:59:15 BlasphyN a écrit :
J'irai pas voter et puis quoi encore, nous faire payer pour voter !!! bientôt ils vont nous faire payer pour pouvoir marcher, qu'ils aillent se faire j'irai voter en 2017

T'as pas 2€ qui traine serieux ? :noel:

S il va au 2nd tour contre Sarko oui ca devrait passer.
Contre Juppe ca sera serré mais il devrait aussi passer en recuperant les électeurs de Sarko

Le 17 novembre 2016 à 23:59:29 LightningJack a écrit :
Si fillon passe au deuxieme tour, il a quasiment gagné la primaire (présidentielle ?)

Oui :ok:

Le 17 novembre 2016 à 23:59:54 EnderPolak a écrit :
Le sondage Figaro passe a 47% ,il monte toujours ,on va atteindre les 50% si ca se trouve http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/17/35004-20161117QCMWWW00376-troisieme-debat-de-la-primaire-a-droite-quel-candidat-vous-a-le-plus-convaincu.php :rire:

Pour le sondage du second debat (qui donnait deja Fillon largement devant les autres), il y avait eu des commentaires qui accusait les russes d'avoir voté en masse pour lui dans le sondage en ligne
[[sticker:p/1lmb]]

Le 18 novembre 2016 à 00:00:16 Bomby---- a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 23:59:29 LightningJack a écrit :
Si fillon passe au deuxieme tour, il a quasiment gagné la primaire (présidentielle ?)

oui si c'est face a juppé , les sarkozystes voteront pour lui , si c'est face a sarkozy les juppeistes voteront pour lui [[sticker:p/1kki]]

Exact, sa se tente quand meme, j'espere qu'il a séduit des indécis ce soir :(

je retrouve plus la photo de fillon avec les lunettes de soleil et le drapeau francais a gauche ?
Bientôt la PLS pour Ali Jupépé :content:

Le 18 novembre 2016 à 00:03:34 LightningJack a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 00:00:16 Bomby---- a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 23:59:29 LightningJack a écrit :
Si fillon passe au deuxieme tour, il a quasiment gagné la primaire (présidentielle ?)

oui si c'est face a juppé , les sarkozystes voteront pour lui , si c'est face a sarkozy les juppeistes voteront pour lui [[sticker:p/1kki]]

Exact, sa se tente quand meme, j'espere qu'il a séduit des indécis ce soir :(

Les résultats des sondages laisse a penser que oui :ok:

Mes Khey, Fillon ma redonné gouts a la politique, pour la 1er fois je suis près a voté pour la droite. :oui:

Mis à part son programme, c’est surtout le bonhomme qui m’intéresse, je le sent honnête et sincère.. :ok:

Comment on fait pour voter dimanche ? À savoir que j’ai perdu ma carte électorale, c’est toujours possible ?

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 284