[OFFICIEL] François Fillon 2017
«La situation du nucléaire en France est très préoccupante» selon l'ASN.
De l'électricité par cher à produire mais des centrales ultra cher à entretenir et dont les coûts d'entretien iront crescendo avec le temps qui passe.
Mais c'est bien connu les pro nucléaires sont réalistes et intelligents, les anti sont idiots, Angela Merckel n'a rien compris en mettant un stop, Fillon a tout compris
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/alain-juppe-je-veux-une-france-ouverte_1852871.html
" Il insiste sur leurs différences, le programme irréaliste de son adversaire, dit-il, sa vision du monde passéiste, son défaut de modernité. "
Putain mais il continue ce con
Je pensais que ses conseillers lui avaient fait prendre ses médocs et lui avaient dit de se calmer
Bordel les gauchistes qui vont pas aller voter pour lui à cause de ça alors qu'on sait tous qu'ils font ça pour pourrir le vieux délinquant
https://twitter.com/Aaron_AR/status/801451518004174848
Fillon a raison de vouloir faire bosser les feignants de français, 35h par semaine
Et on se plaint d'être la honte de l'Europe, faut bosser les esclaves
Jean kyubi are you serious?
Même si la première puissance qu'est les USA n'on pas le pleine emploi.
On est pas en période d'après guerre sale con .
Et de plus les machines , les robots font le boulot des hommes donc NON y aura jamais de pleine emploi , c'est fini en tout cas pour les 50 prochaines années
Faut être naïf pour croire que les patrons ont peur de perdre leur Salarié , tu te trompes bien profond
Les patrons se disent Ami de Fillon , Fillon se dit Ami des patrons , les salariés vous irez vous faire enculer eux ils auront le benks pendant que vous aurez les miettes , ag merde c'est déjà le cas et c'est pas prêt de changer sinon ils appellent Fillon et délocalise en lui disant toi et tes tes Salarié de merde allé vous faire baiser
Meme sur ce topic c'est devenu la merde.. ?
Qu'on en finisse de cette primaire !
Je pensais pas qu'on aurait a se battre contre des jean gaucho pendant la primaire...
Le 23 novembre 2016 à 19:31:59 benyanetanyaho3 a écrit :
Fillon a raison de vouloir faire bosser les feignants de français, 35h par semaineEt on se plaint d'être la honte de l'Europe, faut bosser les esclaves
dit-il en encaissant son RSA
Le 23 novembre 2016 à 19:36:59 AV-Connard a écrit :
Faut être naïf pour croire que les patrons ont peur de perdre leur Salarié , tu te trompes bien profondLes patrons se disent Ami de Fillon , Fillon se dit Ami des patrons , les salariés vous irez vous faire enculer eux ils auront le benks pendant que vous aurez les miettes , ag merde c'est déjà le cas et c'est pas prêt de changer sinon ils appellent Fillon et délocalise en lui disant toi et tes tes Salarié de merde allé vous faire baiser
Bon,désolé j'aurais essayé,mais t'es le genre de type qu'il vaut mieux avoir dans le camp adverse que dans son propre camp.
Le 23 novembre 2016 à 19:46:33 Jean-Kyubi a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 19:36:59 AV-Connard a écrit :
Faut être naïf pour croire que les patrons ont peur de perdre leur Salarié , tu te trompes bien profondLes patrons se disent Ami de Fillon , Fillon se dit Ami des patrons , les salariés vous irez vous faire enculer eux ils auront le benks pendant que vous aurez les miettes , ag merde c'est déjà le cas et c'est pas prêt de changer sinon ils appellent Fillon et délocalise en lui disant toi et tes tes Salarié de merde allé vous faire baiser
Bon,désolé j'aurais essayé,mais t'es le genre de type qu'il vaut mieux avoir dans le camp adverse que dans son propre camp.
cherche pas, c'est juste un troll, impossible d'avoir un débat ou une discussion constructive avec ce genre de mecs
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719