[OFFICIEL] François Fillon 2017
Pour les pro-mélenchon https://youtu.be/-HRSouBlihE?t=1m25s
Je n'allais pas me déplacer pour ces primaires avec des gens immondes comme Sarko, Copé ou Jupé ...
Mais ce Fillion me titille et me plait beaucoup, je pense me déplacer pour voter pour lui (même si je ne suis affilié à aucun parti que que je ne me sens ni de gauche, ni de droite...).
Fillion power !
Le 15 novembre 2016 à 19:48:12 neptutune a écrit :
Je n'allais pas me déplacer pour ces primaires avec des gens immondes comme Sarko, Copé ou Jupé ...
Mais ce Fillion me titille et me plait beaucoup, je pense me déplacer pour voter pour lui (même si je ne suis affilié à aucun parti que que je ne me sens ni de gauche, ni de droite...).Fillion power !
Trouve ton bureau de vote ! http://www.primaire2016.org/ou-voter/
Mais ce Fillion me titille et me plait beaucoup, je pense me déplacer pour voter pour lui (même si je ne suis affilié à aucun parti que que je ne me sens ni de gauche, ni de droite...).Fillion power !
Perso je soutient à fond Fillon et je ne me sens proche d'aucun parti
Je vote pour l'Homme et le programme, pas pour autre chose
Putain, ce nouveau sondage m'a rendu hystérique !
J'étais en train d'assister à une vieille conférence toute pourrie quand ce sondage a été publié. Je ne tenais plus en place.
Tous les médias vont le placer au cœur du jeu maintenant. Sarkozy et Juppé doivent être en PLS actuellement.
Par contre, Fillon va prendre cher jeudi. Il est (évidemment) une immense menace à la fois pour Sarkozy et pour Juppé. Il va falloir qu'il soit solide.
Le 15 novembre 2016 à 19:50:51 papzer a écrit :
Trouve ton bureau de vote ! http://www.primaire2016.org/ou-voter/
Parc des loisirs
Merci pour le topic les khey
Le 15 novembre 2016 à 19:54:34 Fillon-2017 a écrit :
Putain, ce nouveau sondage m'a rendu hystérique !J'étais en train d'assister à une vieille conférence toute pourrie quand ce sondage a été publié. Je ne tenais plus en place.
Tous les médias vont le placer au cœur du jeu maintenant. Sarkozy et Juppé doivent être en PLS actuellement.
Par contre, Fillon va prendre cher jeudi. Il est (évidemment) une immense menace à la fois pour Sarkozy et pour Juppé. Il va falloir qu'il soit solide.
Exactement, je suis à la fois inquiet et excité
Pour moi c'est le test final, si il gère le débat avec toute l'attention qui sera sur lui il aura vraiment mérité d'être notre prochain président
Le 15 novembre 2016 à 19:57:37 MeIodelfe a écrit :
Je ne poste pas un message fleuve, je viens juste ici pour dire que je soutiens Fillon.
Le 15 novembre 2016 à 20:01:25 koba130 a écrit :
Je vais voter Juppé, il faut qu'il passe car il est le plus faible candidat face à MLP
Faible ?
Au contraire, il a tout le PS derrière lui + une partie de la droite libérale
Son attitude bienveillante vis à vis de l'islam et son côté "ni-ni" devraient lui assurer la victoire, surtout qu'en cas de duel face à MLP, il fera un coup à la Chirac, en mode "je suis la démocratie face à la barbarie"
Le 15 novembre 2016 à 20:01:25 koba130 a écrit :
Je vais voter Juppé, il faut qu'il passe car il est le plus faible candidat face à MLP
Alors toi t'es complétement a coté de la plaque
Fillion power !
N'oublie pas de mettre la bannière en signature
Le 15 novembre 2016 à 20:23:55 Voiture-Grise a écrit :
Citez moi 3 bonnes réformes de Fillon en 5 ans à Matignon.
Il avait juste droit de fermer sa gueule
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719