Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 15 novembre 2016 à 18:37:01 brebisman a écrit :
POISSON 2017

Un peu de réalisme svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Le 15 novembre 2016 à 17:06:54 Sheraf419 a écrit :
Y'a des tweets qui parlent d'un sondage avec Fillon deuxième à 25% derrière Juppé mais aucune source pour le moment...

Lien de ces tweets ? Ce serait complètement fou une telle remontée (même un peu trop pour que ce soit vrai malheureusement), mais que ce serait bon si Fillon se qualifierait pour le second tour :bave:

Putain le nouveau sondage annoncé sur LCI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Fillon gagnant dans les deux cas au second tour [[sticker:p/1lmh]]
Coude à coude avec Sarko au premier tour [[sticker:p/1lmh]]

C'est confirmé par LCI : sondage OpinionWay pour Atlantico Fillon à 25% au coude à coude avec Sarkozy
Et surtout : IL GAGNE AU SECOND TOUR CONTRE SARKO ET CONTRE JUPPÉ
Je jouis putain :bave: :bave: :bave:

>> ALERTE <<

25% premier tour confirmé sur LCI [[sticker:p/1lmh]]

Deuxième tour Fillon gagnant quel que soit le candidat en face [[sticker:p/1lmh]]

CONFIRME

C'est magnifique parce que ça va mobiliser encore plus ceux qui ne veulent ni de sarko ni de juppé, encore plus nombreux avec l'affaire Takieddine
[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
can't stillon the fillon ! [[sticker:p/1kkn]]
C'est BON ça !!!!!
Surtout qu'ils aient ENFIN testé les hypothèses au second tour !
C'est quasi officiel maintenant que ca va être hyper serré par contre, j'espère que y'aura pas de soucis de fraude , que les perdants reconnaitront leur défaite etc ... :malade:
Cet emballement pour Fillon [[sticker:p/1lmh]]
Demain il fera la matinale de RTL (2ème plus écoutée de France), jeudi y aura le débat devant + ou - 5 millions de téléspectateurs, vendredi il sera chez Bourdin (diffusée à la radio sur RMC + à la télé sur BFM) et fera son dernier meeting (surement retransmis sur BFM et LCI), Can't Stillon the Fillon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479068379-fillon6.png

Honnêtement je suis sarkozyste mais perso je veux sois Sarkozy soit Fillon.

Si Juppé gagne c'est la merde...

Juppé doit être en PLS :rire: :rire: :rire: :rire:
Can't Stillon the Fillon ça ressemble trop à Can't Stenchon the Mélenchon, je propose "Prions pour Fillon" :ok:

Le 15 novembre 2016 à 19:23:31 parieurfou2017 a écrit :
Honnêtement je suis sarkozyste mais perso je veux sois Sarkozy soit Fillon.

Si Juppé gagne c'est la merde...

Vote pour Fillon, rejoins la dynamique. Lui seul peut battre Juppé au second tour !

Le 15 novembre 2016 à 19:23:31 parieurfou2017 a écrit :
Honnêtement je suis sarkozyste mais perso je veux sois Sarkozy soit Fillon.

Si Juppé gagne c'est la merde...

Dans ce cas vote Fillon, sarko ne battra jamais juppé au second tour

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 155