[OFFICIEL] François Fillon 2017
Le 13 novembre 2016 à 22:52:55 Sheraf419 a écrit :
Casier judiciaire :
Vierge
Preuve de sa docilité.
J'en connais des moins pourri qui en ont un pour des déclarations tout a fait en règle avec la charte a ton arrière-grand oncle.
Le 15 novembre 2016 à 14:24:59 p4ulric4rd51 a écrit :
Casier judiciaire :
ViergePreuve de sa docilité.
J'en connais des moins pourri qui en ont un pour des déclarations tout a fait en règle avec la charte a ton arrière-grand oncle.
Non mais j'y crois pas, si t'es pas condamné t'es docile
Non mais allo
Le 15 novembre 2016 à 14:29:34 FillonPresident a écrit :
Casier judiciaire :
J'en connais des moins pourri qui en ont un pour des déclarations tout a fait en règle avec la charte a ton arrière-grand oncle.Non mais j'y crois pas, si t'es pas condamné t'es docile
Non mais allo
Preuve de ton approbation du tapinage via le politiquement correct.
Le 15 novembre 2016 à 14:31:16 p4ulric4rd51 a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 14:29:34 FillonPresident a écrit :
Casier judiciaire :
J'en connais des moins pourri qui en ont un pour des déclarations tout a fait en règle avec la charte a ton arrière-grand oncle.Non mais j'y crois pas, si t'es pas condamné t'es docile
Non mais allo
Preuve de ton approbation du tapinage via le politiquement correct.
Tu préfère peut etre Sarkozy, pousuivi dans plusieurs affaires pour financement illégal de campagne? En plus par une dictature étrangère? Ou Juppé, condamné à un an d'inéligibilité et 1 ans de prison avec sursis dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris?
Le 14 novembre 2016 à 23:30:56 WildPyromancer a écrit :
Franchement, comment on peut se sentir attiré par François Fillon ?Il a le charisme d'Hollande avec le programme de Trump en frelaté. Quelle blague.
François Hollande :
François Fillon :
Tu ne vois vraiment aucune différence de charisme ?
Ou alors tu dis ça simplement pour le dénigrer car tu votes pour Juppé, ami de l'imam de Bordeaux ?
Sauf que Marine le Pen ne passera jamais (inutile de me sortir l'exemple de Trump, nous on a deux tours permettant un vote de barrage, et des sondages bien plus fiables grâce à la méthode des quotas).
Donc pour le futur Président, tu as le choix entre Juppé qui est le sosie politique de Hollande (encore plus girouette peut-être) et Sarko qui... voilà quoi
Ou l'outsider Fillon, moins gauchiste que Juppé et moins malhonnête que Sarko
Le 15 novembre 2016 à 14:44:43 tintinspire a écrit :
Sauf que Marine le Pen ne passera jamais (inutile de me sortir l'exemple de Trump, nous on a deux tours permettant un vote de barrage, et des sondages bien plus fiables grâce à la méthode des quotas).
Donc pour le futur Président, tu as le choix entre Juppé qui est le sosie politique de Hollande (encore plus girouette peut-être) et Sarko qui... voilà quoi
Ou l'outsider Fillon, moins gauchiste que Juppé et moins malhonnête que SarkoLe 15 novembre 2016 à 14:44:43 tintinspire a écrit :
Ou l'outsider Fillon, moins gauchiste que Juppé et moins malhonnête que Sarko
Tout a fait d'accord avec toi sur le triste pronostic pour notre beau pays,mais ce fion est un vrai traître,le remplacer a Juppé pour faire face a Marine au 2eme tour ne changera pas le problème je pense.
Le 15 novembre 2016 à 15:53:55 FillonPresident a écrit :
Pas beaucoup de news sur les primaires aujourd'hui
Y'a eu un reportage sur le 13h de France 2 http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-de-13h-du-mardi-15-novembre-2016_1910883.html à 5:50
+ Fillon est en une de Google Actualités
http://fr.calameo.com/read/00491588244d1ca56f494
Je viens de lire son programme par curiosité, et j'avoue qu'il est très cohérent et réaliste, ça donne presque envie
TVA à 22%
Une année d'école supplémentaire + devoirs pour les tout petits
Presque pas de changements de charges et taxes contrairement à son discourt
Une simplification du code du travail qui mènera à des dérives de fraudes
Imposer l'anglais comme compétence obligatoire aux jeunes Français
Rouages laxistes sur la migration et l'obtention de la nationalité
Arnaques de crédits d’impôts partout pour faire croire à des baisses
Créations de labels partout pour se la péter dans les conventions
Bon alors il a des bons trucs dans le programme comme le fait de défoncer les fonctionnaires et la fin de l'ISF ou la réhausse de l'auto entreprise, mais le mec reste quand même un énorme laxiste avec un programme en bulles de savon, c'est des trucs bien trop insignifiants pour orchestrer la moindre amélioration dans ce pays.
Après oui, clairement c'est du libéralisme, y'a des risques pris, mais entre lui et le reste, mon choix est vite fait.
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719