Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 21 novembre 2016 à 00:21:52 Yelhim a écrit :
Le topic va bientôt dépasser celui de Mélenchon :hap:

C'est normal c'est l'homme de la soirée, mais Mélenchon reste l'homme du forum, yes we canchon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Le 21 novembre 2016 à 00:22:02 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:17:55 Grimmjow_toto a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:16:07 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:10:55 Grimmjow_toto a écrit :
Les gros -du programmes de Fillon sont quand même l'augmentation de la TVA et le fait de garder les centrales nucléaires. Réduire la pauvreté en augmentant la TVA la blague [[sticker:p/1kks]]

C'est nécessaire pour faire diminuer les charges sur les entreprises et augmenter l'emploi.
ça ne touche que les taux "normaux",pas les taux réduits et super réduits (nourriture+première necessité) Je doute que les pauvres achètent des Iphones ou des PS4.

Et on fait quoi pour les centrales nucléaires [[sticker:p/1kkn]]

On fait comme l'a dit Fillon.
On diminue d'abord la consommation de Charbon,Gaz et pétrole,puis après on diminue le nombre de centrales. :ok:

Bof, en attendant les déchets radioactif s'accumulent. Est-ce que tu savais quand construisant 100 bâtiments (je ne me souviens plus du nom) on peut fournir la PLANETE en électricité? Alors certe sa doit coûter une blinde, mais avec l'aide de l'europe et en augmentant les prix ça doit pouvoir être remboursé

Sarko c'est la soupe identitaire et etatiste de Le Pen à, quitte à vouloir ça autant voter pour l'originale que la version édulcorée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png . Fillon c'est le libéral-conservatisme à l'anglaise ou comme l'UDC en Suisse, la vraie droite quoi [[sticker:p/1ljr]]

Le 21 novembre 2016 à 00:19:22 BVB_1909_v6 a écrit :
Putain Fillon 44% [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]] J'ai pas suivi la soirée sur le topic, j'imagine que Jean-Kyubi, Sheraf, Fillon-2017 et les autres kheys du topic sont au moins autant aux anges que moi [[sticker:p/1lmh]]
Juppé croyait que cette primaire était celle du centre et de la gauche, Sarkozy croyait que cette primaire était celle de l'extrême-droite, Fillon est finalement le seul à avoir capter qu'il s'agissait de la primaire de la droite et du centre-droit [[sticker:p/1ljr]] C'est du coup tout à fait logique que les électeurs de la droite adhèrent massivement à son programme [[sticker:p/1kki]]

Une grande soirée en effet. [[sticker:p/1kki]]

Le débat va être nul je pense que Juppé n'y croit évidemment plus..

Le 21 novembre 2016 à 00:25:34 Grimmjow_toto a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:22:02 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:17:55 Grimmjow_toto a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:16:07 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:10:55 Grimmjow_toto a écrit :
Les gros -du programmes de Fillon sont quand même l'augmentation de la TVA et le fait de garder les centrales nucléaires. Réduire la pauvreté en augmentant la TVA la blague [[sticker:p/1kks]]

C'est nécessaire pour faire diminuer les charges sur les entreprises et augmenter l'emploi.
ça ne touche que les taux "normaux",pas les taux réduits et super réduits (nourriture+première necessité) Je doute que les pauvres achètent des Iphones ou des PS4.

Et on fait quoi pour les centrales nucléaires [[sticker:p/1kkn]]

On fait comme l'a dit Fillon.
On diminue d'abord la consommation de Charbon,Gaz et pétrole,puis après on diminue le nombre de centrales. :ok:

Bof, en attendant les déchets radioactif s'accumulent. Est-ce que tu savais quand construisant 100 bâtiments (je ne me souviens plus du nom) on peut fournir la PLANETE en électricité? Alors certe sa doit coûter une blinde, mais avec l'aide de l'europe et en augmentant les prix ça doit pouvoir être remboursé

Centrales à fusion?

Le 21 novembre 2016 à 00:21:16 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:17:25 KidChameleon a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:14:27 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:10:06 KidChameleon a écrit :
ui par contre j'ai plains les ouvriers et tout ça mais comme je le dis j'ai touché à absolument tout

et j'ai été fonctionnaire

et il m'arrivait de me faire tellement chier que je passais le balais de manière spontanée

Tu plains les ouvriers?
Mon père est ouvrier et dépasse allègrement les 40h chaque semaine comme quasiment tout le monde dans ce domaine.
Une baisse des charges patronales pourraient faire augmenter son salaire considérablement,il dirait surement pas non.(son patron comme 99% des patrons est un bon gars)

c justement ce que je veux hein

J'ai jamais dis le contraire,ce que je dis c'est que j'aime pas cette pitié envers l'ouvrier.
Ils sont pas moins biens que les cadres,il faut de tout pour faire une économie. :ok:

c'est pas que j'ai pitié envers l'ouvrier, j'expliquais y a 2 pages que j'ai déjà bossé en temps qu'ouvrier et que je trouve ça très difficile comme boulot alors j'ai un grand respect pour eux

Le 21 novembre 2016 à 00:25:59 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:19:22 BVB_1909_v6 a écrit :
Putain Fillon 44% [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]] J'ai pas suivi la soirée sur le topic, j'imagine que Jean-Kyubi, Sheraf, Fillon-2017 et les autres kheys du topic sont au moins autant aux anges que moi [[sticker:p/1lmh]]
Juppé croyait que cette primaire était celle du centre et de la gauche, Sarkozy croyait que cette primaire était celle de l'extrême-droite, Fillon est finalement le seul à avoir capter qu'il s'agissait de la primaire de la droite et du centre-droit [[sticker:p/1ljr]] C'est du coup tout à fait logique que les électeurs de la droite adhèrent massivement à son programme [[sticker:p/1kki]]

Une grande soirée en effet. [[sticker:p/1kki]]

Très bonne analyse. D'ailleurs Juppé n'a apparemment rien compris. Le gars fait un score minable par rapport à la mobilisation massive y compris à gauche, alors que ça devait lui être largement profitable et le gars continue à faire campagne à gauche et au centre en disant "c moi le + modéré"

Putain mais il n'a RIEN compris au film :honte:

Le 21 novembre 2016 à 00:28:41 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:25:34 Grimmjow_toto a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:22:02 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:17:55 Grimmjow_toto a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:16:07 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:10:55 Grimmjow_toto a écrit :
Les gros -du programmes de Fillon sont quand même l'augmentation de la TVA et le fait de garder les centrales nucléaires. Réduire la pauvreté en augmentant la TVA la blague [[sticker:p/1kks]]

C'est nécessaire pour faire diminuer les charges sur les entreprises et augmenter l'emploi.
ça ne touche que les taux "normaux",pas les taux réduits et super réduits (nourriture+première necessité) Je doute que les pauvres achètent des Iphones ou des PS4.

Et on fait quoi pour les centrales nucléaires [[sticker:p/1kkn]]

On fait comme l'a dit Fillon.
On diminue d'abord la consommation de Charbon,Gaz et pétrole,puis après on diminue le nombre de centrales. :ok:

Bof, en attendant les déchets radioactif s'accumulent. Est-ce que tu savais quand construisant 100 bâtiments (je ne me souviens plus du nom) on peut fournir la PLANETE en électricité? Alors certe sa doit coûter une blinde, mais avec l'aide de l'europe et en augmentant les prix ça doit pouvoir être remboursé

Centrales à fusion?

Je ne me souviens plus du nom, si tu vois le dernier docu de Dicaprio ils en parlent, je sais juste que Tesla en construit 1.

Le 21 novembre 2016 à 00:22:02 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:17:55 Grimmjow_toto a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:16:07 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:10:55 Grimmjow_toto a écrit :
Les gros -du programmes de Fillon sont quand même l'augmentation de la TVA et le fait de garder les centrales nucléaires. Réduire la pauvreté en augmentant la TVA la blague [[sticker:p/1kks]]

C'est nécessaire pour faire diminuer les charges sur les entreprises et augmenter l'emploi.
ça ne touche que les taux "normaux",pas les taux réduits et super réduits (nourriture+première necessité) Je doute que les pauvres achètent des Iphones ou des PS4.

Et on fait quoi pour les centrales nucléaires [[sticker:p/1kkn]]

On fait comme l'a dit Fillon.
On diminue d'abord la consommation de Charbon,Gaz et pétrole,puis après on diminue le nombre de centrales. :ok:

Pour le moment la nucléaire est la seule alternative crédible aux énergies fossiles, il faut développer les énergies renouvelables mais c'est encore bcp trop cher ajd. Arrêter le nucléaire est une très mauvaise idée : ils l'ont fait en Allemagne, résultats ils ont du reouvrir des centrales a charbon ultra polluantes. Après d'ici qqs décennies on pourra se passer du nucléaire et ça sera très bien, mais ajd c'est pas possible.

J'ai hâte de voir Fillon au débat en 1vs1, il va avoir du temps pour bien développer ses idées et j'espère réduire Juppé en cendres (dans le respect et la dignité bien entendu :oui:) :ok:
Bon par contre Juppé et ses soutiens me font rire.
"On va faire découvrir le programme de Fillon à ses électeurs"
Bah les gars,si vous voulez présenter notre programme à la place du votre y'a pas de problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Le 21 novembre 2016 à 00:28:37 poprct a écrit :
Le débat va être nul je pense que Juppé n'y croit évidemment plus..

Juppé y croit hein, il est grandement possible qu'un duel Juppé/Fillon soit plus avantageux pour Juppé qu'un duel Sarkozy/Juppé

Le 21 novembre 2016 à 00:30:52 Sheraf419 a écrit :
J'ai hâte de voir Fillon au débat en 1vs1, il va avoir du temps pour bien développer ses idées et j'espère réduire Juppé en cendres (dans le respect et la dignité bien entendu :oui:) :ok:

Pas de maltraitance envers les personnes âgées.

[[sticker:p/1kkn]]

Le 21 novembre 2016 à 00:19:22 BVB_1909_v6 a écrit :
Putain Fillon 44% [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]] J'ai pas suivi la soirée sur le topic, j'imagine que Jean-Kyubi, Sheraf, Fillon-2017 et les autres kheys du topic sont au moins autant aux anges que moi [[sticker:p/1lmh]]
Juppé croyait que cette primaire était celle du centre et de la gauche, Sarkozy croyait que cette primaire était celle de l'extrême-droite, Fillon est finalement le seul à avoir capter qu'il s'agissait de la primaire de la droite et du centre-droit [[sticker:p/1ljr]] C'est du coup tout à fait logique que les électeurs de la droite adhèrent massivement à son programme [[sticker:p/1kki]]

Oui, putain de soirée. [[sticker:p/1lmh]]

Limite, c'était trop facile, dès 18h30-19h, ça sentait bon pour Fillon. Puis les premiers résultats des bureaux de vote sont tombés : la déferlante filloniste était massive. A 20h50, le premier résultat national est tombé : 42% pour Fillon et le score n'a fait que s'accroître au cours de la soirée. [[sticker:p/1lmh]]

Vive la droite et vive la France. :fete:

Le 20 novembre 2016 à 23:46:12 ak2jz a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 23:36:48 chylomikit9 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 23:33:25 logicaltactics a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 23:23:26 AV-Connard a écrit :
[[sticker:p/1lm9]] bref les fillonistes sont des bobos de droite dont leur parent bossent dans de grosses societes ou sont heritiers de leur ancetres de maison ou quoi que ce soit , cest pas possible de voter pour un mec qui veut saigner les français avec des reformes dures socialement [[sticker:p/1jnf]] donc vous etes plutot aisés avouez le

on est pas des branleurs plutot putin de gaucho

Non mais si t'es riche c'est forcément que t'es une pourriture d'hériter d'esclavagistes d'enfants hein... Puisque pour le gauchiste moyen le modèle de réussite c'est employé de la mairie en Creuse, avec un chronomètre sur l'ordi pour SURTOUT PAS dépasser les 35h.

c'est vraiment ça.
Je te jure que j'avais fait un stage en 3ème a la mairie de ma commune...
Je te garanti que c'est des gros flemard:
-Genre 35h mais si on en déduit les heures passé a parler botte, problème avec leurs mari, leurs annédocte familiale,de ce qu'elle ont prévus de faire a manger, bref leurs vie de merde resultat: elle en bosse la moitié et encore [[sticker:p/1kki]]
Genre la comptable qui dit aux deux autres, je doit aller déposé ma voiture chez le garagiste je reviens dans 15 minutes, elle parte a deux pour le l'autre la ramène, elle revienne en fin de 2h plus tard :ouch2:

Genre le mec responsable des routes, signialisation, fleurisage de rond point qui vient discuté avec le mecs qui s'occupe de délivrer des permis de construire et co. Ils parlaient de Rugby pendant des heures. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479681896-risitas.png

Mais c'est tellement ça :rire: :rire: :rire:
Tu rajoutes la baise, les pauses qui durent plus d'une heure et la tchatch t'arrive à 2h de travail par jour [[sticker:p/1kki]]

Putain je vient de voir que jupe ce tape un score de merde en plus que c'etais celui qui devaient etre gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png
+ sarkosy qui se fais virer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

o merde bonne soiré , virons ce viellard au second tour [[sticker:p/1ljj]]

Le 21 novembre 2016 à 00:29:34 Sheraf419 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:25:59 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:19:22 BVB_1909_v6 a écrit :
Putain Fillon 44% [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]] J'ai pas suivi la soirée sur le topic, j'imagine que Jean-Kyubi, Sheraf, Fillon-2017 et les autres kheys du topic sont au moins autant aux anges que moi [[sticker:p/1lmh]]
Juppé croyait que cette primaire était celle du centre et de la gauche, Sarkozy croyait que cette primaire était celle de l'extrême-droite, Fillon est finalement le seul à avoir capter qu'il s'agissait de la primaire de la droite et du centre-droit [[sticker:p/1ljr]] C'est du coup tout à fait logique que les électeurs de la droite adhèrent massivement à son programme [[sticker:p/1kki]]

Une grande soirée en effet. [[sticker:p/1kki]]

Très bonne analyse. D'ailleurs Juppé n'a apparemment rien compris. Le gars fait un score minable par rapport à la mobilisation massive y compris à gauche, alors que ça devait lui être largement profitable et le gars continue à faire campagne à gauche et au centre en disant "c moi le + modéré"

Putain mais il n'a RIEN compris au film :honte:

Ils me font rire les Apparu, Raffarin et autres soutiens de Juppé, leur angle d'attaque dans le programme de Fillon ce serait qu'il est trop libéral économiquement et trop conservateur sur les moeurs. En fait ces cons reprochent à Fillon de présenter, dans une primaire de la droite, un programme de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 novembre 2016 à 00:37:54 BVB_1909_v6 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:29:34 Sheraf419 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:25:59 Jean-Kyubi a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:19:22 BVB_1909_v6 a écrit :
Putain Fillon 44% [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]] J'ai pas suivi la soirée sur le topic, j'imagine que Jean-Kyubi, Sheraf, Fillon-2017 et les autres kheys du topic sont au moins autant aux anges que moi [[sticker:p/1lmh]]
Juppé croyait que cette primaire était celle du centre et de la gauche, Sarkozy croyait que cette primaire était celle de l'extrême-droite, Fillon est finalement le seul à avoir capter qu'il s'agissait de la primaire de la droite et du centre-droit [[sticker:p/1ljr]] C'est du coup tout à fait logique que les électeurs de la droite adhèrent massivement à son programme [[sticker:p/1kki]]

Une grande soirée en effet. [[sticker:p/1kki]]

Très bonne analyse. D'ailleurs Juppé n'a apparemment rien compris. Le gars fait un score minable par rapport à la mobilisation massive y compris à gauche, alors que ça devait lui être largement profitable et le gars continue à faire campagne à gauche et au centre en disant "c moi le + modéré"

Putain mais il n'a RIEN compris au film :honte:

Ils me font rire les Apparu, Raffarin et autres soutiens de Juppé, leur angle d'attaque dans le programme de Fillon ce serait qu'il est trop libéral économiquement et trop conservateur sur les moeurs. En fait ces cons reprochent à Fillon de présenter, dans une primaire de la droite, un programme de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Voilà t'a tout compris, rien à ajouter. Surtout que la pas mal sont tout aussi à droite que Fillon, que ça soit économiquement ou socialement, et soutiennent Juppé par pur opportunisme, donc niveau crédibilité, zéro.

[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 300