[OFFICIEL] François Fillon 2017
Le 20 novembre 2016 à 21:35:25 funster a écrit :
Mobilisation énorme de la jeunesse bien pensante sur Twitter à l'encontre de FF. Attention au revers au second tour... On peut déjà imaginer une mobilisation énorme derrière Juppé.On l'accuse de :
Homophobie : (contre la dépénalisation de l'homosexualité à l'époque)
Europhobie (Non à Maastricht)
Soutenu par la manif pour tousetc etc
VOTE EN MASSE LA SEMAINE PRO... TOUT SAUF JUPPÉ
Oui c'est ça qui me fais peur il faut que l'électorat fn vote
Le 20 novembre 2016 à 21:35:25 funster a écrit :
Mobilisation énorme de la jeunesse bien pensante sur Twitter à l'encontre de FF. Attention au revers au second tour... On peut déjà imaginer une mobilisation énorme derrière Juppé.On l'accuse de :
Homophobie : (contre la dépénalisation de l'homosexualité à l'époque)
Europhobie (Non à Maastricht)
Soutenu par la manif pour tousetc etc
VOTE EN MASSE LA SEMAINE PRO... TOUT SAUF JUPPÉ
On remonte pas 15 points juste avec les gauchistes de Twitter
putain il vaut mieux en rire
c'est d'un triste
Vous inquiétez pas les droitards on va vite vous remettre à votre place moi et mon pote Jean Abdel du tierquar
Il me semble qu'il veut aussi les 39 heures dans le privé. En gros fini la majoration sur les heures supplémentaires...
Tu es d'accord avec ça ?
Non , il veut abolir les 35h dans le privé et permettre la négociation pour chaque entreprise , il veut pas imposer 39h dans le privé , et je suis totalement d'accord avec ça , il va redonner libérer l'économie
Le 20 novembre 2016 à 21:33:41 M_Friedman a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 21:25:50 RudyGiuliani a écrit :
Fillon est une putain de raclure, ce gars est pro-UE, il a un programme économique ultra-libéral, il va saigner les classes moyennes. Il joue au dur, il fait le gars conservateur mais ça reste du bidon : il soutient la politique mondialiste de l'UE jusqu'à la moelle.Oui, et alors ?
Je suis libéral
Je suis pro-UE
Je suis pas "progressistes, mais quand même pas ultraconservateur (anti-avortement, armes à feu, politiques secrétaire...)
Je suis pour la mondialisationJe soutiens Fillon
Et toi tu rages car tu ne sais même pas définir ce qu'est le libéralisme économique
Tu confonds mondialisation et mondialisme, sale merde, tu ferrais mieux de fermer ta gueule.
Le 20 novembre 2016 à 21:35:41 LeonStoyski a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 21:33:16 nausicaa59 a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 21:32:20 LeonStoyski a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 21:30:50 CanardAlpha a écrit :
Avec Sarko c'était 37h payées.
Fillon 39h et 600 000 postes de fonctionnaires supprimés.Fillon propose 39h dans la fonction publique ce qui est totalement cohérent avec la suppression des fonctionnaires , pour garder la même efficacité alors qu'ils sont moins nombreux ils vont travailler plus
Et pas de limite dans la fonction privé
Paye tes 60 heuresNon , par négociation , c'est pas l'anarchie non plus
Négocier avec l'un en position dominante et l'autre en position dominer.
La fabuleuse négociation.
FN 2017
Y avait peut-être un espoir de gagner un deuxième tour contre Juppé, mais là avec Fillon c'est mort...
Brexit, Trump...
La France encore en retard..
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719