[OFFICIEL] François Fillon 2017
Le 20 novembre 2016 à 21:39:12 Chuck_Norisse2 a écrit :
Comme si en supprimant l'ISF les riches allaient rester en France alors que t'as des pays qui ont 0 taxes. Le peuple qui va encore payer, on se fait sacrément pigeonner
Ils vont plus rester que avec l'ISF ou avec le salaire maximum et autres conneries de taxages massifs que proposent des clowns comme mélenchon , pour ça qu'il faut voter FILLON
Le 20 novembre 2016 à 21:39:12 Chuck_Norisse2 a écrit :
Comme si en supprimant l'ISF les riches allaient rester en France alors que t'as des pays qui ont 0 taxes. Le peuple qui va encore payer, on se fait sacrément pigeonner
Les trés riches ne payent pas l'isf c'est encore la classe moyenne sup qui raque
Vous êtes contents ?
Fillon-Juppé en finale.
Le 20 novembre 2016 à 21:40:56 FromMoche-ToBG- a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 21:36:58 LeonStoyski a écrit :
Il me semble qu'il veut aussi les 39 heures dans le privé. En gros fini la majoration sur les heures supplémentaires...
Tu es d'accord avec ça ?Non , il veut abolir les 35h dans le privé et permettre la négociation pour chaque entreprise , il veut pas imposer 39h dans le privé , et je suis totalement d'accord avec ça , il va redonner libérer l'économie
T'es sur ? j'ai été voir son programme et il est ecrit 39h dans le public et le privé.
Non , il est écrit 39h dans le public et négociation dans le privé
ou alors montre moi ou tu as vu qu'il proposait 39h dans le privé , donne le lien
Il est du Mans
Il conduit des voitures anciennes
Il a rencontré des dizaines de pilotes
Copé 0.3%
Le 20 novembre 2016 à 21:41:54 Manu532 a écrit :
Du coup ça veut dire que c'est quoi le second tour pour l'instant ?
Fillon - Juppé
Le 20 novembre 2016 à 21:41:30 nausicaa59 a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 21:40:02 LeonStoyski a écrit :
Nausica , sans vouloir t'offenser , tu dois être un parasite pour être autant en sueur devant le score de Fillon ?Contrairement à toi je bosse et je connais la réalité de ce qu'est une entreprise et de la "négociation".
Celui qui a le capital à le pouvoir, ça ce vérifie toujours...
45% pour Juppé chez les Français de l'étranger
ils sont fous ces expats
Ajd on voit les vrais hommes de droite fidèles à leurs idées : Le Maire. Et les traîtres et opportunistes : Mariton.
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719