[OFFICIEL] François Fillon 2017
Allez les fonctionnaires, il va falloir travailler !
Les fonctionnaires en PLS. La France qui travaille est de retour !
Le 20 novembre 2016 à 21:18:57 LeonStoyski a écrit :
François Fillon n'a pas gagné hein , faut pas fêter la victoire trop vite pour plusieurs raisons :Il manque les grandes villes qui peuvent faire monter JUPPE et même sarko
Il va surement se faire battre au second tour par JUPPE à cause des gauchistes et de la propagande médiatique
Ouais enfin le démarrage est nettement supérieur à ce qu'on pouvait espérer, il est plus proche des 50% que du score à battre pour passer au second tour...
Le 20 novembre 2016 à 21:19:00 Dersou_Ouzala a écrit :
Copé dans 1 mois: https://www.youtube.com/watch?v=xpXyJ7aXTr4&feature=youtu.be
ISSOU
Le 20 novembre 2016 à 21:21:29 Marc-Assin a écrit :
FAIRE UN RISITAS QUI PARLE DE LA PRIMAIRE ET FILLON
OH OUI
Le 20 novembre 2016 à 21:21:58 Fillon-2017 a écrit :
Allez les fonctionnaires, il va falloir travailler !
Les fonctionnaires en PLS. La France qui travaille est de retour !
les fonctionnaires en PLS
les branleurs en PLS
la france relancé économiquement
Sérieux les khey je soutiens Fillon depuis le début, y a un an je l'ai rencontré et il m'a dédicacé son bouquin Faire, il plafonnait toujours à 12%... là 42% bordel de merde, je suis trop heureux
Je vais rajouter la bannière Can't stenchon the Fillon dans ma signature
Le 20 novembre 2016 à 21:20:28 logicaltactics a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 21:18:57 LeonStoyski a écrit :
François Fillon n'a pas gagné hein , faut pas fêter la victoire trop vite pour plusieurs raisons :Il manque les grandes villes qui peuvent faire monter JUPPE et même sarko
Il va surement se faire battre au second tour par JUPPE à cause des gauchistes et de la propagande médiatique
ton message est purement defaitiste.
quand on veux gagner on a l'attitude d'un gagnant c'est tout ça n'a rien a voir avec l'arrogance de se dire "le meilleur"
Le 20 novembre 2016 à 21:20:11 LeonStoyski a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 21:17:18 FlLLON a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 21:14:50 FillonPresident a écrit :
Et dire qu'avec les vrais on le soutiens depuis qu'il est à 12%, les souvenirs de la première page
GG les kheys(Mwak ici) heureux d'être un soutien de la première heure Je me suis ouvert un vin et je savoure Ce soir c'est rillettes
Si tu es "Fillon2017-2022" (même avatar) je venais souvent sur tes topics soutenir Fillon alors que à ce moment personne ne croyait à sa victoire
Nope rien à voir, je soutiens pas Fillon depuis plus longtemps que le premier débat de la primaire, mais t'es un vrai khey quand même
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719