Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479158544-10380324-10206694292973256-2113330600501481642-n.jpg
Fillon ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479158572-1467335935-jesus1.png

Le 14 novembre 2016 à 22:23:04 superblink a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479158544-10380324-10206694292973256-2113330600501481642-n.jpg
Fillon ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479158572-1467335935-jesus1.png

ça ressemble plutôt aux juppéistes ça :hap:

Le 14 novembre 2016 à 22:23:04 superblink a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479158544-10380324-10206694292973256-2113330600501481642-n.jpg
Fillon ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479158572-1467335935-jesus1.png

C'est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479151553-fillonsticker5.png
Fillon candidat le plus sérieux pour 2017. :oui:
Ton candidat pour 2017 ? :)

Le 14 novembre 2016 à 22:22:57 Sheraf419 a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 22:07:32 poprct a écrit :
Y'a tellement un coup a jouer :bave:
Le débat sera le climax de cette primaire.
Il doit y avoir de l'adrénaline dans les équipes.

Qu'il reste constant, qu'il laisse les autres se ridiculiser avec les attaques, qu'il soit au dessus de la mélée, qu'il parle aux francais !

Ca va le faire !

Ouais, faut qu'il évoque le fait que cette hostilité nouvelle l'étonne car elle n'était pas présente lors des derniers débats (au contraire). Les téléspectateurs auront bien compris que Juppé et Sarko ont peur de sa remontée soudaine :oui:
Ensuite si les attaques sont précises sur son programme faut juste qu'il reste constant et qu'il fasse preuve de pédagogie (même si c'est difficile avec le peu de temps de parole) tout en rappelant que lui n'a jamais changé justement, contrairement à certains de ses concurrents...

Et il faudra aussi qu'il peaufine sa stature présidentielle en concluant limite comme un discours de président (sans en faire trop non plus)

Le 14 novembre 2016 à 22:29:23 JohnScientist a écrit :
je up up up

:up:

Je vais pas voter aux primaires des républicains mais je pense effectivement qu'il ne peut pas être pire que Sarko ou Jupé

Le 14 novembre 2016 à 22:23:04 superblink a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479158544-10380324-10206694292973256-2113330600501481642-n.jpg
Fillon ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479158572-1467335935-jesus1.png

Non, Juppé [[sticker:p/1ntu]]

Le 14 novembre 2016 à 22:27:05 Sheraf419 a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 22:22:57 Sheraf419 a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 22:07:32 poprct a écrit :
Y'a tellement un coup a jouer :bave:
Le débat sera le climax de cette primaire.
Il doit y avoir de l'adrénaline dans les équipes.

Qu'il reste constant, qu'il laisse les autres se ridiculiser avec les attaques, qu'il soit au dessus de la mélée, qu'il parle aux francais !

Ca va le faire !

Ouais, faut qu'il évoque le fait que cette hostilité nouvelle l'étonne car elle n'était pas présente lors des derniers débats (au contraire). Les téléspectateurs auront bien compris que Juppé et Sarko ont peur de sa remontée soudaine :oui:
Ensuite si les attaques sont précises sur son programme faut juste qu'il reste constant et qu'il fasse preuve de pédagogie (même si c'est difficile avec le peu de temps de parole) tout en rappelant que lui n'a jamais changé justement, contrairement à certains de ses concurrents...

Et il faudra aussi qu'il peaufine sa stature présidentielle en concluant limite comme un discours de président (sans en faire trop non plus)

J'espère qu'il ne fera pas son mot de la fin en regardant directement la caméra comme NKM, je trouve ça tellement malaisant :malade:

Bonsoir les amis. :cool:

On s'active sur les réseaux sociaux pour amplifier la vague Fillon ? :cool:

Tout le monde like bien ses posts Facebook, partage ses publications et retweet ses messages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474314811-1471903397-picsart-07-17-11-23-20.png

Je suis en ordre de bataille moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470088386-risitas-184.png

Faut arreter avec le délire "Can't suffixe the suffixe" :rire:

Le 14 novembre 2016 à 22:36:46 nialex a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 22:27:05 Sheraf419 a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 22:22:57 Sheraf419 a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 22:07:32 poprct a écrit :
Y'a tellement un coup a jouer :bave:
Le débat sera le climax de cette primaire.
Il doit y avoir de l'adrénaline dans les équipes.

Qu'il reste constant, qu'il laisse les autres se ridiculiser avec les attaques, qu'il soit au dessus de la mélée, qu'il parle aux francais !

Ca va le faire !

Ouais, faut qu'il évoque le fait que cette hostilité nouvelle l'étonne car elle n'était pas présente lors des derniers débats (au contraire). Les téléspectateurs auront bien compris que Juppé et Sarko ont peur de sa remontée soudaine :oui:
Ensuite si les attaques sont précises sur son programme faut juste qu'il reste constant et qu'il fasse preuve de pédagogie (même si c'est difficile avec le peu de temps de parole) tout en rappelant que lui n'a jamais changé justement, contrairement à certains de ses concurrents...

Et il faudra aussi qu'il peaufine sa stature présidentielle en concluant limite comme un discours de président (sans en faire trop non plus)

J'espère qu'il ne fera pas son mot de la fin en regardant directement la caméra comme NKM, je trouve ça tellement malaisant :malade:

Au contraire, c'est chiant quand ils regardent les journalistes pendant la conclusion. Après tout dépend du message et de la façon de l'exprimer. Si le message est malaisant alors oui le fait de regarder dans la caméra l'est également

Mais un message puissant d'homme d'Etat et de futur Président l'est d'autant plus quand il est dit en regardant la France au fond des yeux :cool:

D'ailleurs c'est ce qu'a fait Fillon la dernière fois et ça avait été la meilleure conclusion de tous les candidats :ok:
Fillon :malade: il a dirigé et échoué avec Sarkozy
Comment pouvez vous le soutenir

Le 14 novembre 2016 à 22:51:16 Slytherin8 a écrit :
Fillon :malade: il a dirigé et échoué avec Sarkozy
Comment pouvez vous le soutenir

Il n'a pas échoué, il a évité bien pire. Les mecs qui ne veulent pas comprendre :ouch:

Dupont Aignan la seul alternative arreter de vous cacher la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479160668-1465739711-img41.png

Faut arrêter quand même. A en entendre certains, le mandat 2007 était aussi mauvais que le 2012.

La France a mieux résisté a la crise que l'Allemagne, alors que maintenant on est la risée de l'europe et on a plus aucune place sur la scène internationale.

Après, c'est pas allé assez loin sur plein de sujet, parce que Sarko a freiné Fillon.

Mais vous lui reprochez quoi à FIllon ? Il a un mandat, il fait au mieux avec le président mais il est pas président, il fait son job. Il fallait qu'il démissionne parce qu'il était pas pile poil d'accord sur tout avec Sarko ?

En attendant là il a SON projet, c'est le meilleur, il est droit, franc, honnête, déterminé, son programme est a la hauteur des enjeux et peut redresser la France, c'est le plus lucide et franc sur l'islam radical, bref..Passez pas a coté de cette chance

La dernière fois, j'ai rédigé un petit texte pour tenter de convaincre quelques Sarkozystes de voter pour Fillon. Jusqu'à preuve du contraire, ça n'a pas marché. :hap:

Je crois que les militants de Sarkozy ont signé un contrat en CDI avec lui. Ils ne prennent pas en compte les idées défendues par les différents candidats ni les rapports de force actuels. Pour eux, Sarkozy est le boss et les autres sont des traitres et c'est tout ... C'est un peu peine perdu. :(

Néanmoins, si vous avez la flemme un jour d'argumenter, voilà le texte en question :
 
 
 
Pourquoi François Fillon est le seul bon choix :

En 2012, j’ai soutenu avec fierté la candidature de Nicolas Sarkozy. Dans le tumulte anti-sarkozyste de l’époque, je savais toutes les choses qu’il avait accomplies pour la France, tous les services qu’il lui avait rendus et toutes les épreuves qu’il avait dues affronter. Crise des subprimes, récession mondiale, crise des dettes souveraines européennes, face à ces crises d’une violence inouïe, il a su préserver la France de bien des malheurs. Pour preuve, la France a connu l’une des plus petites récessions des pays de l’OCDE. Très injustement, on a voulu lui faire porter la responsabilité de tous les maux qui rongeaient la France. Chômage, croissance, dettes, déficits et même terrorisme, c’était, disait-on, la « faute à Sarko ».

Bien que le quinquennat de François Hollande ait prouvé tout le contraire, près de cinq ans après sa défaite, force est de constater que l’anti-sarkozysme est loin d’avoir disparu. Il demeure même tout aussi vivace qu’en 2012. La gauche et le FN l’ont bien compris et c’est pourquoi ils font de Nicolas Sarkozy leur candidat préféré. Ils savent parfaitement bien que, s’il remporte la primaire de la droite et du centre, ils pourront confronter chacune de ses propositions avec son bilan à la tête de l’État et qu’ils pourront également contrer toutes les critiques qu’il formule en énumérant les différentes erreurs qu’il a pu commettre par le passé. Mais surtout, plus grave encore, ils ont conscience qu’il est rejeté par une grande majorité des Français.

Nous ne pouvons pas prendre le risque de choisir un candidat dont le parcours politique et la personnalité affaiblirait les idées de la droite. En effet, ses échecs, ses erreurs et ses nombreux revirements l’empêchent d’être le candidat qui incarnera l’espoir et le changement dont les Français ont besoin. Les enjeux sont trop importants et nous n’avons pas d’autres choix que de réussir l’alternance. C’est pourquoi j’ai choisi de soutenir François Fillon.

La France a besoin d’une droite forte, unie et irréprochable. Aujourd’hui, seul François Fillon est en mesure de réunir tous ces critères. Faites de même et rejoignez-nous. La droite a besoin de vous !

Ne soyez pas fidèle à une personnalité. Soyez fidèle à vos idées !
 

J'ai laché l'affaire avec les sarkolatres purs et durs. Lacher Sarko pour eux c'est pire qu'un adultère

Le 14 novembre 2016 à 22:59:11 Fillon-2017 a écrit :
La dernière fois, j'ai rédigé un petit texte pour tenter de convaincre quelques Sarkozystes de voter pour Fillon. Jusqu'à preuve du contraire, ça n'a pas marché. :hap:

Je crois que les militants de Sarkozy ont signé un contrat en CDI avec lui. Ils ne prennent pas en compte les idées défendues par les différents candidats ni les rapports de force actuels. Pour eux, Sarkozy est le boss et les autres sont des traitres et c'est tout ... C'est un peu peine perdu. :(

Néanmoins, si vous avez la flemme un jour d'argumenter, voilà le texte en question :
 
 
 
Pourquoi François Fillon est le seul bon choix :

En 2012, j’ai soutenu avec fierté la candidature de Nicolas Sarkozy. Dans le tumulte anti-sarkozyste de l’époque, je savais toutes les choses qu’il avait accomplies pour la France, tous les services qu’il lui avait rendus et toutes les épreuves qu’il avait dues affronter. Crise des subprimes, récession mondiale, crise des dettes souveraines européennes, face à ces crises d’une violence inouïe, il a su préserver la France de bien des malheurs. Pour preuve, la France a connu l’une des plus petites récessions des pays de l’OCDE. Très injustement, on a voulu lui faire porter la responsabilité de tous les maux qui rongeaient la France. Chômage, croissance, dettes, déficits et même terrorisme, c’était, disait-on, la « faute à Sarko ».

Bien que le quinquennat de François Hollande ait prouvé tout le contraire, près de cinq ans après sa défaite, force est de constater que l’anti-sarkozysme est loin d’avoir disparu. Il demeure même tout aussi vivace qu’en 2012. La gauche et le FN l’ont bien compris et c’est pourquoi ils font de Nicolas Sarkozy leur candidat préféré. Ils savent parfaitement bien que, s’il remporte la primaire de la droite et du centre, ils pourront confronter chacune de ses propositions avec son bilan à la tête de l’État et qu’ils pourront également contrer toutes les critiques qu’il formule en énumérant les différentes erreurs qu’il a pu commettre par le passé. Mais surtout, plus grave encore, ils ont conscience qu’il est rejeté par une grande majorité des Français.

Nous ne pouvons pas prendre le risque de choisir un candidat dont le parcours politique et la personnalité affaiblirait les idées de la droite. En effet, ses échecs, ses erreurs et ses nombreux revirements l’empêchent d’être le candidat qui incarnera l’espoir et le changement dont les Français ont besoin. Les enjeux sont trop importants et nous n’avons pas d’autres choix que de réussir l’alternance. C’est pourquoi j’ai choisi de soutenir François Fillon.

La France a besoin d’une droite forte, unie et irréprochable. Aujourd’hui, seul François Fillon est en mesure de réunir tous ces critères. Faites de même et rejoignez-nous. La droite a besoin de vous !

Ne soyez pas fidèle à une personnalité. Soyez fidèle à vos idées !
 

Joli texte khey [[sticker:p/1ljp]]

Le soucis c'est que les voix de Sarko sont quasiment imprenable. C'est chez Juppé et les autres candidats qu'il faut aller les chercher. La preuve avec les derniers sondages (s'ils sont au moins fiable sur la dynamique) : Fillon prend des voix principalement à Juppé et un peu à Le Maire. Sarko est stable voire gagne 1 ou 2 points.

Bref, je pense que même s'il existe quelques personnes qui votent Sarko pour éviter Juppé/Bayrou, la proportion est loin d'être aussi importante que le vote anti-Sarko chez Juppé :ok:

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 125