Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 14 novembre 2016 à 21:38:23 poprct a écrit :
Juppé fait un meeting tous les 10 jours, fillon va en province faire des meetings de 1000 personnes tous les soirs.
C'est 2 stratégies différentes, après la ca fait des belles images pour BFM.

J'espère que BFM diffusera Fillon à Paris vendredi soir

ils ont dit, ils vont tous diffuser :oui:

D'ailleurs y'a Alain Delon dans le meeting de Juppé :pf: Il a bien changé ce petit Delon [[sticker:p/1ntp]]

Le 14 novembre 2016 à 21:38:23 poprct a écrit :
Juppé fait un meeting tous les 10 jours, fillon va en province faire des meetings de 1000 personnes tous les soirs.
C'est 2 stratégies différentes, après la ca fait des belles images pour BFM.

J'espère que BFM diffusera Fillon à Paris vendredi soir

Je crois que c'est prévu. En plus Fillon sera sur RTL mercredi ou jeudi, en débat jeudi soir et sur BFM chez Bourdin vendredi matin. Bref il va cumuler l'exposition médiatique avant le vote, qui du coup va avoir lieu en plein pendant sa dynamique, c'est parfait :bave:

Surtout que les attaques contre le candidat qui monte dans les sondages ça fonctionne jamais les premiers jours : y'a qu'à voir avec Juppé, tout le monde dit qu'il est fébrile ou qu'il panique quand il tacle Fillon maintenant qu'il monte.

Les attaques il faut les faire quand la dynamique s'épuise, or là la dynamique de Fillon va s'amplifier cette semaine donc les attaques contre lui ne vont pas fonctionner mais vont au contraire montrer l'inquiétude des adversaires de Fillon et le renforcer :oui:

Est-ce que Fillon promet un Référendum pour un FREXIT ?

Au cas contraire, osef total, le seul parti qui peut représenter un mince espoir pour sortir la France de la merde est l'UPR, mais comme ils seront jamais élus, le FN reste le choix par défaut..

Le 14 novembre 2016 à 21:48:39 Orlandouille a écrit :
Est-ce que Fillon promet un Référendum pour un FREXIT ?

Non, il n'est pas eurosceptique.

Des kheys qui seront là vendredi soir? :bave:
Il y a déjà un mp peut-être? :hap:

Le 14 novembre 2016 à 21:49:20 nialex a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 21:48:39 Orlandouille a écrit :
Est-ce que Fillon promet un Référendum pour un FREXIT ?

Non, il n'est pas eurosceptique.

Mais il est pour l'Europe des Nations et une nouvelle alliance Franco-russe, l'Europe de l'Atlantique à l'Oural si chère à de Gaulle :ok:

Il veut aussi quitter la CEDH si elle continue à vouloir nous imposer la GPA :oui:

Pour moi il va gagner la primaire mais putain pourquoi voter mon un mec qui a été premier ministre et qui a échoué ? :ouch:

Le 14 novembre 2016 à 21:54:18 Xxoonertha a écrit :
Pour moi il va gagner la primaire mais putain pourquoi voter mon un mec qui a été premier ministre et qui a échoué ? :ouch:

crise de 2008 :)

Je vous soutient, j'espère qu'il remportera la primaire

En tout cas juppé commence a flipper et tire sur Fillon a fond.

"ceux qui ont été les plus pusillanimes ( :lol: ) au pouvoir montrent aujourd'hui leur biceps"

N'empeche que Fillon doit vraiment se préparer à etre convaincant sur ce point au débat.

Le 14 novembre 2016 à 21:58:38 Sheraf419 a écrit :
[[sticker:p/1ljj]] On vote
:d) https://twitter.com/BATMAN201792/status/798267997953650688

Sérieux Bruno a encore des votants :rire:

Le 14 novembre 2016 à 21:58:02 Keraptor a écrit :
Je vous annonce le programme. :cool:
Juppé le repris de justesse :ouch2: Va gagner la primero [[sticker:p/1mr0]] et va se retrouver au secondo tourno contre la Marino [[sticker:p/1kkl]]

Je vous laisse deviner qui sera le futuro présidento [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kki]]

Fillon :cool:

Le 14 novembre 2016 à 21:56:56 poprct a écrit :
En tout cas juppé commence a flipper et tire sur Fillon a fond.

"ceux qui ont été les plus pusillanimes ( :lol: ) au pouvoir montrent aujourd'hui leur biceps"

N'empeche que Fillon doit vraiment se préparer à etre convaincant sur ce point au débat.

L'argument est tout trouvé :

Qui a cédé face à la rue et a retiré sa réformes en 1996 ? :d) C'est Juppé :ok:

Qui n'a pas cédé non pas à une ni à deux mais à 4 reprises face à la rue pour faire passer des réformes difficiles mais capitales (retraites, éducation nationale et éducation supérieure) ? :d) C'est Fillon :ok:

Donc sur la détermination Fillon n'a pas de leçon à recevoir de Juppé le cacochyme pusillanime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

12 raisons de voter Fillon
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479157563-cw6ti2-weaajioq.jpg
[[sticker:p/1kki]]

Y'a tellement un coup a jouer :bave:
Le débat sera le climax de cette primaire.
Il doit y avoir de l'adrénaline dans les équipes.

Qu'il reste constant, qu'il laisse les autres se ridiculiser avec les attaques, qu'il soit au dessus de la mélée, qu'il parle aux francais !

Ca va le faire !

Le 14 novembre 2016 à 22:07:32 poprct a écrit :
Y'a tellement un coup a jouer :bave:
Le débat sera le climax de cette primaire.
Il doit y avoir de l'adrénaline dans les équipes.

Qu'il reste constant, qu'il laisse les autres se ridiculiser avec les attaques, qu'il soit au dessus de la mélée, qu'il parle aux francais !

Ca va le faire !

Ouais, faut qu'il évoque le fait que cette hostilité nouvelle l'étonne car elle n'était pas présente lors des derniers débats (au contraire). Les téléspectateurs auront bien compris que Juppé et Sarko ont peur de sa remontée soudaine :oui:
Ensuite si les attaques sont précises sur son programme faut juste qu'il reste constant et qu'il fasse preuve de pédagogie (même si c'est difficile avec le peu de temps de parole) tout en rappelant que lui n'a jamais changé justement, contrairement à certains de ses concurrents...

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 125