[OFFICIEL] François Fillon 2017
Le 14 novembre 2016 à 17:37:20 FillonPresident a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 17:21:39 Sheraf419 a écrit :
Très bonne analyse sur LCP
https://www.youtube.com/watch?v=buMHuKlEx5EOù est-ce que tu trouves tout ça toi ?
Sur Twitter
Le 14 novembre 2016 à 17:48:14 Sheraf419 a écrit :
Allez hop hop hop on met France 5
Je regarde
Le 14 novembre 2016 à 18:07:32 poprct a écrit :
Il me fait flipper Barbier avec sa météo, grosse pluie dimanche sur le nord ouest, et le maillage des bureaux de vote n'est pas hyper sérré .J'espère que les vieilles pro fillon vont se faire covoiturer
Honnêtement ça me fait pas si peur que ça, pour eux c'est l'évènement de l'année ils vont s'organiser, surtout que Fillon c'est un vote de conviction pas un vote par défaut comme pour Juppé
Le 14 novembre 2016 à 18:11:43 FillonPresident a écrit :
Il me fait flipper Barbier avec sa météo, grosse pluie dimanche sur le nord ouest, et le maillage des bureaux de vote n'est pas hyper sérré .J'espère que les vieilles pro fillon vont se faire covoiturerHonnêtement ça me fait pas si peur que ça, pour eux c'est l'évènement de l'année ils vont s'organiser, surtout que Fillon c'est un vote de conviction pas un vote par défaut comme pour Juppé
Exact
Le premier qui peut pâtir d'un abandon des électeurs à cause de la meteo c'est Juppé.
Sarko et Fillon mobilisent vraiment des électeurs
Le 14 novembre 2016 à 18:15:05 Sheraf419 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 18:11:43 FillonPresident a écrit :
Il me fait flipper Barbier avec sa météo, grosse pluie dimanche sur le nord ouest, et le maillage des bureaux de vote n'est pas hyper sérré .J'espère que les vieilles pro fillon vont se faire covoiturerHonnêtement ça me fait pas si peur que ça, pour eux c'est l'évènement de l'année ils vont s'organiser, surtout que Fillon c'est un vote de conviction pas un vote par défaut comme pour Juppé
Exact
Le premier qui peut pâtir d'un abandon des électeurs à cause de la meteo c'est Juppé.
Sarko et Fillon mobilisent vraiment des électeurs
Je crois que ceux qui votent Sarkozy sont des fidèle à Sarkozy, à part eux personne ne votera pour Sarkozy et quand à Juppé y'a que les Gauchistes qui vont voter pour lui parce qu'il a la même gueule qu'Hollande (il ne va rien faire à part couler encore plus le navire français)
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719