Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 20 novembre 2016 à 16:29:30 -I--L-I-- a écrit :
Lesqueniste c'est Redmad ?

Non, mais j'ai pas mal discuté avec lui par MP et en effet, on a des positions pol. assez proches.

Confiant de la première heure aussi. On y croit les gars, j'ai préparé ma bière pour ce soir et ma lettre ouverte à Fillon pour quand il sera élu président :hap:

Le 20 novembre 2016 à 16:28:02 FillonPresident a écrit :
Moi je suis CONFIANT, ça va être serré mais tout les voyants sont au vert [[sticker:p/1kki]]

Exactement : débats, sondages, réseaux sociaux + couverture médiatique plutôt favorable dans la dernière semaine et engouement palpable. On peut légitimement y croire. [[sticker:p/1lmh]]

Toute ma famille va voter Fillon personnellement.

Votre prediction des scores ce soir ?

Moi je vois Juppé 1er et Fillon 2eme :oui:

Juppé 1er très loin devant, Fillon 2ème au coude-à-coude avec Sarko.

Moi aussi je suis confiant pour une seule raison: la DYNAMIQUE
- grosse hausse dans les derniers sondages
- il a été désigné le plus convaincant des débats
- ces derniers jours son nom a été le plus recherché sur les réseaux sociaux
- sur Google il est le plus recherché

Je crois à l'effet "vote utile" genre ine femme que Le Monde a interrogé ce matin: idéologiquement proche de Poisson, elle votera en fait Fillon parce qu'elle sait que Poisson va faire 2% et queo Fillon a des chances d'acceder au second tour

Perso je serai "déçu" si Fillon arrive "que" 2ème (après ça dépend s'il a beaucoup d'écart sur le premier qui sera probablement Juppé dans ce scénario) :(

Honnêtement je pense qu'il a ce qu'il faut pour arriver 1er si y'avait pas tous ces gauchistes juppéistes par défaut [[sticker:p/1jng]]

J'ai envie que l'ouragan Fillon prenne tout le monde de court en arrivant premier. Comme ça en plus il aura tout pour lui au 2nd tour alors que s'il arrive 2ème ça sera plus chiant face à Juppé :(

Un mois de campagne de plus et Fillon déchirait tout le monde.

Le 20 novembre 2016 à 16:37:50 chylomikit9 a écrit :
Un mois de campagne de plus et Fillon déchirait tout le monde.

Pas si sûr, sa dynamique se serait affaissée. Je pense 1 semaine et il arrivait très largement en tête :oui:

Le 20 novembre 2016 à 16:36:22 FanDeDifool a écrit :
Moi aussi je suis confiant pour une seule raison: la DYNAMIQUE
- grosse hausse dans les derniers sondages
- il a été désigné le plus convaincant des débats
- ces derniers jours son nom a été le plus recherché sur les réseaux sociaux
- sur Google il est le plus recherché

Je crois à l'effet "vote utile" genre ine femme que Le Monde a interrogé ce matin: idéologiquement proche de Poisson, elle votera en fait Fillon parce qu'elle sait que Poisson va faire 2% et queo Fillon a des chances d'acceder au second tour

Reste à voir si cette dynamique n'est pas le produit des médias qui ont voulu insuffler un peu de suspense pour leur pain ou si ça va vraiment se mobiliser pour Fillon dans les bureaux... On sera vite percés :(

Le 20 novembre 2016 à 16:37:50 chylomikit9 a écrit :
Un mois de campagne de plus et Fillon déchirait tout le monde.

Non, il y aurait eu un effet ras-le-bol et il serait entré dans le "duel" prôné par les médias qu'il dénonçait lui-même. Une semaine, peut-être, mais un mois, crtainement pas.

Le 20 novembre 2016 à 16:30:47 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 16:29:30 -I--L-I-- a écrit :
Lesqueniste c'est Redmad ?

Non, mais j'ai pas mal discuté avec lui par MP et en effet, on a des positions pol. assez proches.

[[sticker:p/1lmb]] prends nous pour des truffes

J'y crois, j'espere que fillon sera au deuxieme tour putain

Le 20 novembre 2016 à 16:37:20 Sheraf419 a écrit :
Perso je serai "déçu" si Fillon arrive "que" 2ème (après ça dépend s'il a beaucoup d'écart sur le premier qui sera probablement Juppé dans ce scénario) :(

Honnêtement je pense qu'il a ce qu'il faut pour arriver 1er si y'avait pas tous ces gauchistes juppéistes par défaut [[sticker:p/1jng]]

J'ai envie que l'ouragan Fillon prenne tout le monde de court en arrivant premier. Comme ça en plus il aura tout pour lui au 2nd tour alors que s'il arrive 2ème ça sera plus chiant face à Juppé :(

Rien à battre perso, je fais pas la fine bouche, tant que Fillon va au second tour même à un poil de cul près ça me suffit amplement :-(

Je pense qu'une forte participation n'est pas défavorable à Fillon (même si elle profite peut être plus à Juppé) :

-Les électeurs supplémentaires seront majoritairement de droite ou du centre, bien plus que de gauche, si on a 4M de votant ça ne voudra pas dire qu'il y a 1M de gauchistes qui ont voté.
-Parmi ces électeurs de droite ou du centre, il y en aura probablement pas mal qui auront été attirés par la dynamique Fillon (remonté dans les sondages, débats réussis) et qui voteront pour lui.

Donc je ne vois pas forcément d'un mauvais oeuil la forte participation, ça résulte probablement en partie de la dynamique Fillon.

A voté, Can't Stillon the Fillon !

Vivement Melenchon/Marine/Fillon favori pour le premier tour, histoire d'enculer les gauchistes et les retraités 68ard :)

Le 20 novembre 2016 à 16:43:15 -I--L-I-- a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 16:30:47 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 16:29:30 -I--L-I-- a écrit :
Lesqueniste c'est Redmad ?

Non, mais j'ai pas mal discuté avec lui par MP et en effet, on a des positions pol. assez proches.

[[sticker:p/1lmb]] prend nous pour des truffes

Je te jure, c'est la vérité.
Je n'ai aucune raison de mentir, je ne suis pas lui et je ne le connais même pas IRL.

J'ai déjà préparé mon tweet/message de célébration pour le passage au 2nd tour de Fillon et l'élimination de Sarkozy... [[sticker:p/1jnf]]

L'écart de niveau de vie entre les pauvres et les riches était, en 1990, du même niveau que l'écart existant dans les années 1930. En onze ans, le libéralisme "sans âme" de Margaret Thatcher a produit une société à deux vitesses avec sa cohorte de laissés pour-compte, les chômeurs et les inaptes au travail. Des populations qui vivent en grande majorité dans les régions ruinées par la désindustrialisation accélérée du Royaume sous l'ère Thatcher, dans le nord de l'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de Galles. "L'héritage de Margaret Thatcher, c'est la désintégration sociale, culturelle et identitaire du pays, estime Keith Dixon.

VOILA LE MODELE DE FILLON IL S'EN VANTE MEME

Le 20 novembre 2016 à 16:48:49 LidlJV a écrit :
L'écart de niveau de vie entre les pauvres et les riches était, en 1990, du même niveau que l'écart existant dans les années 1930. En onze ans, le libéralisme "sans âme" de Margaret Thatcher a produit une société à deux vitesses avec sa cohorte de laissés pour-compte, les chômeurs et les inaptes au travail. Des populations qui vivent en grande majorité dans les régions ruinées par la désindustrialisation accélérée du Royaume sous l'ère Thatcher, dans le nord de l'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de Galles. "L'héritage de Margaret Thatcher, c'est la désintégration sociale, culturelle et identitaire du pays, estime Keith Dixon.

VOILA LE MODELE DE FILLON IL S'EN VANTE MEME

Tu sais comment on appelait la GB en 79, avant l'élection de Thatcher? "L'homme malade de l'Europe". Pour te dire la presse publiait des articles qui disaient que la GB risquait de devenir le premier pays développé à tomber dans la catégorie des pays du tiers monde.

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 92