Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 20 novembre 2016 à 15:05:33 89465345486 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 15:03:49 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 14:59:23 89465345486 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 14:56:34 Napoelon a écrit :
Une question qui me hante
Fillon n'a aucun bastion en faite ?
Genre Alain Juppé à Bordeaux et quelques autres région de gauche à sa cause
Sarkozy a Nice, et d'autre région ou le vote FN est elevé
Fillon a quoi ? :(

L'ouest de la France. Les Pays de la Loire déjà il est originaire de la Sarthe, en plus c'est une région qui traditionnellement vote pour la droite catho, et aime pas les populistes.

Vrai. Dans l'Ouest le FN a toujours bidé (moins ces derniers temps), je suis originaire de la région.

Mais gauche sociale démocrate puissante, surtout en Bretagne et à Nantes.
C'est la Vendée le plus gros fief de droite Catho.

Bretagne moins en effet, mais Sarthe, Vendée, Maine et Loire ça va voter massivement pour Fillon.

Un peu la Bretagne quand même.
Malgré la forte présence du PS, ça reste une des régions les plus Cathos de France.
C'est là où l'enseignement privé Catho est le plus puissant. :oui:

En gros, le style de Fillon séduira là où c'est rouge :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479651145-catho-0.jpg

Bref, ça me fait chier de ne pas pouvoir voter pour le premier tour. :snif:
Je regarde sur Twitter, en fait il y a pas mal de gauchos, même très très à gauche qui vont voter. :(

Le 20 novembre 2016 à 15:16:16 Lesqueniste_8 a écrit :
Je regarde sur Twitter, en fait il y a pas mal de gauchos, même très très à gauche qui vont voter. :(

Tu soutiens Juppé, fais pas genre d'être dégoûté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

La Bretagne est pro Fillon les gars...

On sait pour qui voter...

Perso je le sens bien, la dynamique est là, tout les voyants sont au vert. On aurait pas pu avoir de meilleurs conditions pour une victoire de Fillon, il a tout pour le faire, s'il ne gagne pas c'est que c'était mérité [[sticker:p/1ljp]]

Le 20 novembre 2016 à 15:19:00 Fillon-2017 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 15:16:16 Lesqueniste_8 a écrit :
Je regarde sur Twitter, en fait il y a pas mal de gauchos, même très très à gauche qui vont voter. :(

Tu soutiens Juppé, fais pas genre d'être dégoûté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

Moi, si j'étais un mec de gauche, je voterai Sarko sans hésiter une seconde.

Enfin ça "truque" le scrutin pour moi, et ça risque de plomber globalement. Et le vote de gauche pourrait bénéficier à à peu près n'importe qui (Vote pour le plus modéré ? Vote pour le plus extrême à des fins stratégiques ? Troll ? )

Le 20 novembre 2016 à 15:16:16 Lesqueniste_8 a écrit :
Je regarde sur Twitter, en fait il y a pas mal de gauchos, même très très à gauche qui vont voter. :(

OSEF de twitter, Twitter est un repère de jeunes gauchistes, les bureaux de vote sont blindés de vieux conservateurs, c'est pas Twitter qui fait l'élection...

Je veux qu'on puisse recruter facilement et licencier facilement, je veux réorganiser l'entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479649430-fillon.png
Le FN va faire gagner Fillon, mark my words [[sticker:p/1kkn]]

Le 20 novembre 2016 à 15:20:52 FillonPresident a écrit :
Perso je le sens bien, la dynamique est là, tout les voyants sont au vert. On aurait pas pu avoir de meilleurs conditions pour une victoire de Fillon, il a tout pour le faire, s'il ne gagne pas c'est que c'était mérité [[sticker:p/1ljp]]

Ouais, absolument tous les signaux sont au vert, c'est ça qui est encouragent. J'espère juste que les plus âgées à qui on parlait de Sarkozy et de Juppé en permanence depuis des mois auront eu le temps de se repositionner en prenant en compte Fillon dans leur choix.

Fillon-2017 :d) Généralement les vieux sont justement ceux qui regardent les débats, lisent la presse, bref sont parmi les plus politisés, donc ils ont bien intégrés l'alternative Fillon :oui:

Le 20 novembre 2016 à 15:31:23 hommiz a écrit :
Je vis dans le bocage Vendéen, la pille de Juppé était a égalité avec Poisson, la pile de Fillon basse.
Cimer Retailleau [[sticker:p/1kkn]]

J'avais voté pour lui aux régionales. :bave:

Il semble bien lui, bien conservateur. :oui:

Super bien votre candidat et la fin des 35h ?
Les gars... Qui va plus poser ses couies devant Poutine et Trump selon vous?
Bien la fin de nos heures supplémentaires à cause de ce type qui vit en dehors de la réalité ?

Le 20 novembre 2016 à 15:35:09 Amaterasuuuuu a écrit :
Bien la fin de nos heures supplémentaires à cause de ce type qui vit en dehors de la réalité ?

Il vit dans la réalité justement , toi t'es le genre de type à penser que la france est libérale c'est ça ? [[sticker:p/1ntq]]

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 88