Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

A voté c'est bon :ok:

On va tout niquer les queilles

Prêts à scruter le hashtag RadioLondres pour consulter toutes les rumeurs les plus infondées et les blagues les plus nulles ? :hap:

Une part des gauchos va voter Fillon j'en suis convaincu.

+ La plupart des indécis, ceux qui votent pour une personne et pas pour un parti.

Les kheys la participation estimée bénéficie à fillon ou pas ?

Le 20 novembre 2016 à 17:13:51 Fillon-2017 a écrit :
Prêt à scruter le hashtag RadioLondres pour consulter toutes les rumeurs les plus infondées et les blagues les plus nulles ? :hap:

Je viens de regarder, ça parle déjà de rillettes :rire:

Le 20 novembre 2016 à 17:13:51 Fillon-2017 a écrit :
Prêts à scruter le hashtag RadioLondres pour consulter toutes les rumeurs les plus infondées et les blagues les plus nulles ? :hap:

Perso je blackout Twitter jusqu'aux résultats, pas envie de voir tous ces connards qui exultent d'avoir voter Juppé, même si j'aime pas plus Sarko qu'eux je peux pas les voir

Le 20 novembre 2016 à 17:12:59 Sheraf419 a écrit :
Juppé sera au 2nd je pense avec le vote des gauchistes et des antisarko qui ont rien suivi aux débats ... [[sticker:p/1lmk]]

Ce qui me soûlerait ce serait qu'il arrive largement 1er à cause de ces connards. ça va plomber Fillon pour le 2nd tour

Mais Fillon au second tour, vous voyez ça comme une certitude ?

Je pense que si Fillon se qualifie pour la semaine prochaine, c'est gagné. Sarkozy devrait logiquement appeler à voter pour lui, d'autant plus que ses lieutenants Baroin et Ciotti étaient d'anciens fidèles fillonistes qui vont s'empresser de retourner leurs vestes.

Non, moi, ce qui m'inquiète, c'est ce premier tour...

Le 20 novembre 2016 à 17:16:28 Sheraf419 a écrit :
https://twitter.com/Blasphemons/status/800371773963431937 Ce genre de tweets par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797361-risitas769.gif

Les larmes de gauchistes on ne s'en lasse pas [[sticker:p/1kku]]

Si fillon est au 2nd tour il gagne.
J'ai des moments de confiance extreme, et des moments ou je me remets les pieds sur terre et je me dis que meme la dernière semaine y'avait des sondages ou Fillon avait 11 points de retard sur la 2ème place.
On saura les résultats quand ?

Le 20 novembre 2016 à 17:15:10 PixoreJVC a écrit :
Les kheys la participation estimée bénéficie à fillon ou pas ?

Non, on se dirige tranquillement vers 4 millions... Donc vers un 2nd tour Juppé/Fillon.
Dans l'idéal il aurait fallu un 3-3,5 pour avoir un Sarko/Fillon et bénéficier du front anti-Sarko au second tour.

Le 20 novembre 2016 à 17:22:29 maitrepompidou a écrit :
On saura les résultats quand ?

20h30 pour les premiers résultats (et encore vu le monde qu'il y a ils auront pas eu le temps de dépouiller quoi que ce soit)
23h a priori pour les résultats finaux

Même juppé-fillon je prends

Le 20 novembre 2016 à 17:22:29 maitrepompidou a écrit :
On saura les résultats quand ?

Ce sera à l'américaine, vers 20h30 les 2000 premiers bureaux de vote à avoir terminé le dépouillement ont communiquer leurs résultats, et on verra les chiffres bouger petit à petit tout au long de la soirée.

Je vais regarder le moins de fois possible RadioLondres, sur ce hashtag il n'y a que des petits merdeux qui veulent récupérer des abonnés en jouant leur Jean-Poète "olol au menu ce soir rillette de la Sarthe, vin bordeaux et caviar de Neuilly ptdr" ferme ta gueule putain on apprend rien à ton tweet de merde et en plus c'est de la merde
J'ai peur qu'il y ait des fraudes :(
Tant que Fillon passe le premier, ça me va.
Je me dis qu'il profitera du débat pour éclater son rival pour le deuxième tour.

Le 20 novembre 2016 à 17:25:27 FanDeDifool a écrit :
Je vais regarder le moins de fois possible RadioLondres, sur ce hashtag il n'y a que des petits merdeux qui veulent récupérer des abonnés en jouant leur Jean-Poète "olol au menu ce soir rillette de la Sarthe, vin bordeaux et caviar de Neuilly ptdr" ferme ta gueule putain on apprend rien à ton tweet de merde et en plus c'est de la merde

Bah d'ordinaire on fait pour les élections officielles, pour contourner l'interdiction de communication avant 20h... Mais là ils ont pas compris que ça sert à rien ces abrutis.

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 163