"Excusez-le, il est dans son monde"
Le 14 novembre 2016 à 18:14:36 2315784 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 16:45:06 Monsieurgus7 a écrit :
"- Hey ! Les filles ont fait un classement des mecs les plus beaux de la classe. Tu es dernier lol ^^
- Ah d'a... d'accord
- Mais tu es premier dans le classement des plus gentils.
- c'e...c'est cool
Duuuuuur
Le plus moche mais le plus gentil , comme quoi il y a une corrélation entre les deux variables
Le 14 novembre 2016 à 18:16:39 Prk1001 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 18:14:36 2315784 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 16:45:06 Monsieurgus7 a écrit :
"- Hey ! Les filles ont fait un classement des mecs les plus beaux de la classe. Tu es dernier lol ^^
- Ah d'a... d'accord
- Mais tu es premier dans le classement des plus gentils.
- c'e...c'est cool
Duuuuuur
Le plus moche mais le plus gentil , comme quoi il y a une corrélation entre les deux variables
La carte privilège quand tu es moche, tu as d'office +30 en gentillesse...
Wait, la 9/10 dont j'étais fou à l'adolescence m'a dit que j'étais gentil une fois
Le 14 novembre 2016 à 18:13:40 Manserk a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 18:06:23 ragnarok2000 a écrit :
Sans vouloir être méchant, à un moment donné faut arrêter de se plaindre et prendre sa vie en main.Quand je vois dans mon entourage que les gosses sortent absolument pas, ça me fout trop le seum. La plupart d'entre eux (vous, nous) sont mal à l'aise dans la société actuelle, mais c'est aussi à vous de faire entendre votre voix.
Paye ta jeunesse, putain.C'est bon JeanAlpha on a compris, laisse nous ce moment d’intimité
Et c'est facile de chier sur les autres quand on ne l'a pas vécu ou que l'on ne connait pas tout le contexte, la personne derrière
" Bah c'est facile hein " Bordel
Pour prendre leur responsabilité, soutenir le mec en difficulté là y'a plus personne, c'est bien mieux de l'enfoncer .
Ca donne quand même en vie de se suicider.(je le ferais pas,hein,mais bon)
" Tu sais Angelica, Barnabé peut paraître un peu spécial mais c'est un gentil garçon. Monte avec lui si tu veux, il va te montrer ses jeux de "gamebol" "
" heu ... non merci, je crois que je vais rester ici plutôt '
Ce mélange d'humiliation et de soulagement quand tu montes furtivement dans ta chambre avant que la phrase ne soit terminée
Moi: "Hausse les épaule" ou je m'en fout enfaîte
Fille de la garantie jeune part vers l'autre fille: regarde il t’intéresse hitman par ce qu'il refuse pas
L'autre fille: non
Fille de la garantie jeune insiste
L'autre fille: mais non il a surement pas envie
Moi apre avoir ecouté la conversation
Le 14 novembre 2016 à 18:26:51 philonchophie2 a écrit :
" Tu sais Angelica, Barnabé peut paraître un peu spécial mais c'est un gentil garçon. Monte avec lui si tu veux, il va te montrer ses jeux de "gamebol" "" heu ... non merci, je crois que je vais rester ici plutôt '
Ce mélange d'humiliation et de soulagement quand tu montes furtivement dans ta chambre avant que la phrase ne soit terminée
"Fiston vient faire la bise aux filles de Jacqueline ! Elles sont toutes jolies, à ton age je les aurais déjà emmené faire un tour ahah"
Le 14 novembre 2016 à 18:26:51 philonchophie2 a écrit :
" Tu sais Angelica, Barnabé peut paraître un peu spécial mais c'est un gentil garçon. Monte avec lui si tu veux, il va te montrer ses jeux de "gamebol" "" heu ... non merci, je crois que je vais rester ici plutôt '
Les regards entendus des parents qui croient que leur fiston est un "tombeur"
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706