"Excusez-le, il est dans son monde"
Un jour je me suis engueulé avec ma mère car je voulais pas prendre de pull pour aller au lycée, il faisait 15° tranquille j'y suis allé en t-shirt
je monte dans le bus tranquille, je met ma musique à fond
et là j'vois la voiture de ma mère s'arrêter devant le bus genre 4 arrêts plus tard, elle monte dans le bus l'air ultra énervée, marche a toute allure vers moi qui était au fond du bus, et me balance mon pull à la gueule avant de repartir aussi vite qu'elle était venue
écoutez vos mères les kheys, j'ai pleuré toute la journée
Le 14 novembre 2016 à 16:39:58 IvarTheBoneless a écrit :
Fille- "tu sais au début je t'ai trouver bizarre mais plus je passait du temp avec toi plus j'avais envie d'être à tes côtés-Tu va me prendre pour une folle mais je commence à avoir des sentiments pour toi
- donc je n'en peux plus attendre, ça me démange depuis pas mal de temps... alors voilà... (soupire pour se donner du courage) Jean déchet tu veux sortir avec moi ?
Toi- ou-ou-oui je veux c'est le plus beau jour de ma vie putain
Toi- (bruit leger) dr... dri... driiiiiiinng... (ouvre les yeux)
Ta mere- aller lève toi Jean desco j'en ai marre de te voir rien foutre toute la journée va chercher du travail trouve toi une copine bouge un peu fait quelque chose de ta vie putain
Le 14 novembre 2016 à 16:57:12 VizirDuPlaisir a écrit :
Un jour je me suis engueulé avec ma mère car je voulais pas prendre de pull pour aller au lycée, il faisait 15° tranquille j'y suis allé en t-shirtje monte dans le bus tranquille, je met ma musique à fond
et là j'vois la voiture de ma mère s'arrêter devant le bus genre 4 arrêts plus tard, elle monte dans le bus l'air ultra énervée, marche a toute allure vers moi qui était au fond du bus, et me balance mon pull à la gueule avant de repartir aussi vite qu'elle était venue
écoutez vos mères les kheys, j'ai pleuré toute la journée
Putain elle est excellente ta mère
Le 14 novembre 2016 à 16:54:31 partirp-resloin a écrit :
pourquoi tu restes tout seul? t'as pas d'amis?Le 14 novembre 2016 à 16:55:25 Adkhey a écrit :
T'es bizard t'es trop calme
Faut que tu profites de la vie sors
C'est pour ces raisons que vous allez traiter un gars de gay, d'autiste je me trompe pas?
" T'as songé à aller voir un psy ? "
" Il est gentil "
Validé ?
"Malchezzar est dissipé en classe, il oublie ses affaires et laisse pourrir ses tartines dans son casier"
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706