"Excusez-le, il est dans son monde"
Le 14 novembre 2016 à 14:00:34 wolfgangdu44 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 13:56:56 ziziaquatique4 a écrit :
Ma maman: et toi zizi pourquoi tu ramenes jamais tes amis a la maison comme ton frere ?j'ai connu une situation semblable
mon pere: ca nous fait bizarre d'inviter des copains a ton frere wolf c'est vrai qu'on a pas eu l'habitude avec toi
moi: oui ca vous change hein! :fauxsourire:
C'est le " c'est pas grave " qui etait le plus douloureux, j'ai sentis tellement de deception dans cette phrase putain je m'en voulais tellement
Le 14 novembre 2016 à 18:02:40 Tyson_Fury a écrit :
Con : Je ne connais pas le son de sa voix.
J'ai souvent entendu ça aux réunions parents-profs
Sans vouloir être méchant, à un moment donné faut arrêter de se plaindre et prendre sa vie en main.
Quand je vois dans mon entourage que les gosses sortent absolument pas, ça me fout trop le seum. La plupart d'entre eux (vous, nous) sont mal à l'aise dans la société actuelle, mais c'est aussi à vous de faire entendre votre voix.
Paye ta jeunesse, putain.
Le 14 novembre 2016 à 18:05:53 Anavars- a écrit :
Putain ce topic
Pourquoi vous allez pas vers les autres aussi, vous valez mieux qu'eux selon vous ?
Vous vous sentez supérieur car vous êtes en dehors du cercle social de votre classe/promo ?
Quand on t'a craché à la gueule pendant 10 ans, t'as PAS ENVIE d'aller vers les autres
En plus si t'as le malheur d'être VRAIMENT moche ben, aller vers les autres ne servira à rien
Le 14 novembre 2016 à 17:50:44 Vaulong-6 a écrit :
C'est ouf quand même je pensais être un des seuls qu'on considérait comme moche, bizarre, drogué, autiste, handicapé ou autres
je sais moi je me dit moche mais je sais pas ce que les gens pense
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706