"Excusez-le, il est dans son monde"
Et pourtant je me sens plus proche de gens comme vous que des yes life dont je me force à faire parti.
Même si tout allait pour le mieux dans ma vie, je ne serai quand même pas heureux
Dissection59
14 novembre 2016 à 09:36:37
"tu sais faut pas avoir peur des gens" devant tous les invités
Rien de mieux pour empirer les choses
Comment tu veux arranger les choses après ça, t'es fiché
Le 14 novembre 2016 à 13:50:07 guiziouzouu a écrit :
pendant un cours-Caroline je sais que jean-risitas est beau mais arrête de le regarder
Ca me rappelle un prof de mon ancienne fac qui avait sorti à une meuf "Regardez ses beaux yeux" en parlant de moi
Il était sérieux en plus, c'était une vraie crème ce prof, toujours hyper sympa avec moi
Fille: Vas-y doucement, je ne voudrais pas réveiller toute la baraque!
Gars: T'inquiète pas j'y vais en douceur...
Fille: AÏ !!!! Fais gaffe c'est pas le bon trou!
Gars: Désoler!
- 2 minutes plus tard en pleine action*
Fille: Chérie je crois que ton frère nous regarde!
Gars: Aaaaah! Corentin range ta bite et retourne te coucher!
Le 14 novembre 2016 à 13:57:14 PacoEscobar a écrit :
J'ai vraiment de super amis (on va dire une dizaine de vrais potes pas des amis de circonstance), déjà eu deux copines, pas puceau, étudiant, célibataire depuis des années.
Et pourtant je me sens plus proche de gens comme vous que des yes life dont je me force à faire parti.
Même si tout allait pour le mieux dans ma vie, je ne serai quand même pas heureux
Idem, mais c'est juste que j'ai vécu tout ça durant mes années de Collège, depuis j'ai changé et je suis presque un Yes-life.
Vous aussi, n'est ce pas ?
Le 14 novembre 2016 à 13:56:56 ziziaquatique4 a écrit :
Ma maman: et toi zizi pourquoi tu ramenes jamais tes amis a la maison comme ton frere ?
j'ai connu une situation semblable
mon pere: ca nous fait bizarre d'inviter des copains a ton frere wolf c'est vrai qu'on a pas eu l'habitude avec toi
moi: oui ca vous change hein! :fauxsourire:
-prof :Désignez quelqu'un qui passera au tableau pour son exposé aujourd'hui
Vanessa grande gueule : Ouai gazimir il parle pas beaucoup en plus, il fout rien
Cyril le génie : En plus il est toujours au fond, il croit qu'on le voit pas ?
David l'élu : Non mais en plus rien qu'à l'odeur on sait qu'il est là
Le 14 novembre 2016 à 14:00:01 Halo-Legende a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 13:57:14 PacoEscobar a écrit :
J'ai vraiment de super amis (on va dire une dizaine de vrais potes pas des amis de circonstance), déjà eu deux copines, pas puceau, étudiant, célibataire depuis des années.
Même si tout allait pour le mieux dans ma vie, je ne serai quand même pas heureuxIdem, mais c'est juste que j'ai vécu tout ça durant mes années de Collège, depuis j'ai changé et je suis presque un Yes-life.
Vous aussi, n'est ce pas ?
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706