[Motivation] Cheveux long
Le 04 juin 2021 à 15:14:28 :
Vous pensez quoi des serre-tête ?
J'en ai trouvé un chez moi (ma soeur l'a sans doute oubliée il y a des années), ça peut servir à quelque chose pour des cheveux bouclés à votre avis ?
Ca peut te servir si tes cheveux sont trop courts pour pouvoir les attacher, mais trop longs pour ne pas te gêner dans telle ou telle activité
Le 04 juin 2021 à 17:09:53 Chris_KheySodo a écrit :
J'en ai trouvé un chez moi (ma soeur l'a sans doute oubliée il y a des années), ça peut servir à quelque chose pour des cheveux bouclés à votre avis ?Ca peut te servir si tes cheveux sont trop courts pour pouvoir les attacher, mais trop longs pour ne pas te gêner dans telle ou telle activité
C'est mon cas, tiens. Sur le long terme ça peut servir à faire en sorte que les cheveux soient naturellement "en arrière" ?
Long est grave cool
Mais avec du volume c'est vraiment le best
Coiffe en petard ,pas coiffe comme un pd ..undercut ,avec sa meche tintin a la con ....Pas de Jean Tinder putain
Viking ou rien
En plus mes cheveux sont super épais c'est relou
le truc c'est que j'ai des lunettes et j'ai du mal à envisager des cheveux long avec des lunettes, j'ai une petite barbe aussi que j'aimerais bien laisser pousser en même temps, le truc c'est que je m'imagine pas avec barbe + cheveux long + lunettes, c'est pas un combo qu'on voit rendre bien la plupart du temps surtout lunettes + cheveux long
des kheys qui l'ont fais et sont satisfait ?
ou des exemples de cheveux long + lunettes qui rendent bien ?
sachant que je veux pas avoir une gueule d'hipster ou d'usul
je suis royaliste convaincu donc faudrait mieux que ça rende badass
Le 04 juin 2021 à 17:49:48 :
Le 04 juin 2021 à 17:09:53 Chris_KheySodo a écrit :
J'en ai trouvé un chez moi (ma soeur l'a sans doute oubliée il y a des années), ça peut servir à quelque chose pour des cheveux bouclés à votre avis ?Ca peut te servir si tes cheveux sont trop courts pour pouvoir les attacher, mais trop longs pour ne pas te gêner dans telle ou telle activité
C'est mon cas, tiens. Sur le long terme ça peut servir à faire en sorte que les cheveux soient naturellement "en arrière" ?
Le 04 juin 2021 à 21:43:51 :
j'ai abandonner en début d'années après 6 mois
le truc c'est que j'ai des lunettes et j'ai du mal à envisager des cheveux long avec des lunettes, j'ai une petite barbe aussi que j'aimerais bien laisser pousser en même temps, le truc c'est que je m'imagine pas avec barbe + cheveux long + lunettes, c'est pas un combo qu'on voit rendre bien la plupart du temps surtout lunettes + cheveux long
je suis royaliste convaincu donc faudrait mieux que ça rende badass
J'ai des cheveux longs et des lunettes et je suis pleinement satisfait
Le 04 juin 2021 à 22:01:48 :
Trop de blabla et pas assez de photos sur ce topoc
Moi j'en poste une tous les 2 semaines /un mois
Ça pourrait être cool et ça dynamiserait le topoc
Le 04 juin 2021 à 22:14:47 :
Mais on devrait faire de temps en temps une journée full photos où chaque mec du topaxent, lambda comme habitué poste une photo du jour en rappelant ses infos, temps de pousse, point de départ, objectifs, etc
Ça pourrait être cool et ça dynamiserait le topoc
Il n'y a rien à montrer dans mon cas
Le 04 juin 2021 à 21:59:54 :
je suis royaliste convaincu donc faudrait mieux que ça rende badassJ'ai des cheveux longs et des lunettes et je suis pleinement satisfait
je vais surement refaire une tentative pour cheveux long, je suis actuellement sur un dégradé sur les côtés très court et court au dessus aux ciseaux, je vais prendre un RDV pour mettre au même niveau et entamer la pousse
faut y aller tout les combien au coiffeur quant on fait pousser ?
perso ça commençait à m'embêter quand c'était en train d'entrer mes oreilles et tout c'était chiant, toutes les 5 semaines c'est pas mal non ?
Le 04 juin 2021 à 22:20:35 :
Le 04 juin 2021 à 21:59:54 :
je suis royaliste convaincu donc faudrait mieux que ça rende badassJ'ai des cheveux longs et des lunettes et je suis pleinement satisfait
je vais surement refaire une tentative pour cheveux long, je suis actuellement sur un dégradé sur les côtés très court et court au dessus aux ciseaux, je vais prendre un RDV pour mettre au même niveau et entamer la pousse
faut y aller tout les combien au coiffeur quant on fait pousser ?
perso ça commençait à m'embêter quand c'était en train d'entrer mes oreilles et tout c'était chiant, toutes les 5 semaines c'est pas mal non ?
Demander à ChrisKhey à quelle fréquence faut aller chez le coiffeur
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26950
- Nb. messages JVC
- 26796