[Motivation] Cheveux long
Le 06 juin 2021 à 17:04:31 CosmiqueGorille a écrit :
Jdois être à 60cm
Mais c'est extrêmement long ! Sans être indiscret, t'es une meuf ?
T'en thinkes what des queues de cheval, plutôt hautes ou basses ?
Je n'ai pas d'idée sur la longueur de mes cheveux, ils n'ont pas tous une taille identique en plus.
Je préfère ça ainsi après, le milieu qui domine.
Le 06 juin 2021 à 17:49:01 :
Le 06 juin 2021 à 17:04:31 CosmiqueGorille a écrit :
Jdois être à 60cmMais c'est extrêmement long ! Sans être indiscret, t'es une meuf ?
T'en thinkes what des queues de cheval, plutôt hautes ou basses ?
Je suis un mec
Ouais c’est long, trop long même.
Mais je suis pris dans la boucle alors je laisse pousser depuis des années. J’avais posté des photos y’a genre 5 mois
Je les attache jamais en queue de cheval
J'avais jamais vu ce topic, pourtant ça fait bientôt un an que je les laisse pousser, bon courage à tous
Ça faisait longtemps que je le savais mais je continuais à me mentir à moi même
Le 06 juin 2021 à 21:16:48 :
Bon je me suis résolu, mes cheveux ne peuvent pas devenir long sans que ça fasse une coupe de clown ou une Coupe afro
Ça faisait longtemps que je le savais mais je continuais à me mentir à moi même
Ne désespère pas jeune éphèbe en devenir, ya tjrs une phase ingrate continue jusqua quils touchent les epaules, sils touchent le plafond de ta voiture au lieu des epaules ok tu peux go trimmed
Le 06 juin 2021 à 21:25:46 :
Le 06 juin 2021 à 21:16:48 :
Bon je me suis résolu, mes cheveux ne peuvent pas devenir long sans que ça fasse une coupe de clown ou une Coupe afro
Ça faisait longtemps que je le savais mais je continuais à me mentir à moi mêmeNe désespère pas jeune éphèbe en devenir, ya tjrs une phase ingrate continue jusqua quils touchent les epaules, sils touchent le plafond de ta voiture au lieu des epaules ok tu peux go trimmed
Mais à un moment donnée je passe d'une personne lambda à un -5/10 à cause de ma coupe ignoble
Genre la dernière fois j'avais laissé pendant deux mois et c'était vraiment horrible
J'aimerai bien tenir mais si c'est pour ressembler à rien pendant 6 mois et commencer à être beau qu'a la fin bah je sais pas si je pourrai
Le 05 juin 2021 à 17:27:52 :
Le 05 juin 2021 à 13:51:51 :
Le 05 juin 2021 à 11:43:50 :
Pas coupé depuis 5 mois, jai des cheveux epais qui ondulent voire mini bouclette si le temps est humide
la phase de transition me fait ressembler à un clown
Le 06 juin 2021 à 16:50:40 :
Le 06 juin 2021 à 16:36:15 :
Le 06 juin 2021 à 16:30:21 :
J'ai les cheveux longs depuis près de 2 ans et si je peux vous donner un seul conseil, c'est de prendre soin de vos cheveux quotidiennement, si vous ne voulez pas paraitre négligés
C'est beaucoup de temps et d'effort de les laisser pousser, donc réfléchissez-bienEt concrètement, on en prend soin comment ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26950
- Nb. messages JVC
- 26796