Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Le 27 janvier 2021 à 19:04:51 TheIsleOfMoro a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:44:02 magenoirent a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:37:22 TheIsleOfMoro a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:22:44 Chris_KheySodo a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:13:31 TheIsleOfMoro a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:25:58 ajacczouze a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:27:49 TheIsleOfMoro a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:17:30 littleSoja a écrit :
les écoute pas, c'est hyoer sexy, faut juste éviter qu'ils soient gras, quand on les coupe, ça se voit pas

Tu parles à moi kheyou ? Mes cheveux ne sont jamais gras nofake 30 jours sans les laver et rien mes cheveux ne produisent 0 sébum c un délire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png c pas possible srx les khey vous me conseillez de voir un médecin ou quoi peut-être que j'ai un disfonctionnement

tout le monde produit du sebum, peut être que toi il ne se répartit pas

go brosse en poil de jsplus quoi pour repartir le sebum

Ok bonne idée je me disais perso que j'avais une insuffisance une connerie de ce genre ..

Je sais pas à quelle longueur sont tes cheveux mais les miens mettent très longtemps à graisser itou (j'ai pu observer l'allongement du temps de graissage avec l'allongement de la touffe, en dépit de mon manque de rigueur scientifique sur cette étude). En hiver je ne les lave qu'une fois par mois et c'est déjà presque trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ah ouai javoue c peut-être du a la longueur

Le 26 janvier 2021 à 18:59:52 _Kuranes_ a écrit :
Vous avez de la chance, les miens sont gras au bout de 4 jours.

Nofake jaimerais connaitre une fois dans ma vie l'état des cheveux gras au moins les tiens sont nourris naturellement moi je dois mettre des huiles de merde et encore sa fais rien les cheveux sec cet enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

peut-être que c parce que tu prends des douches chaudes ?

Que pour le corps les cheveux tiède :-(

essaye de complétement arrêter l’eau ou alors un ptit jet d’eau froide rapide voir si ça change qqch

Le 27 janvier 2021 à 22:32:47 magenoirent a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 19:04:51 TheIsleOfMoro a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:44:02 magenoirent a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:37:22 TheIsleOfMoro a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:22:44 Chris_KheySodo a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:13:31 TheIsleOfMoro a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:25:58 ajacczouze a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:27:49 TheIsleOfMoro a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:17:30 littleSoja a écrit :
les écoute pas, c'est hyoer sexy, faut juste éviter qu'ils soient gras, quand on les coupe, ça se voit pas

Tu parles à moi kheyou ? Mes cheveux ne sont jamais gras nofake 30 jours sans les laver et rien mes cheveux ne produisent 0 sébum c un délire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png c pas possible srx les khey vous me conseillez de voir un médecin ou quoi peut-être que j'ai un disfonctionnement

tout le monde produit du sebum, peut être que toi il ne se répartit pas

go brosse en poil de jsplus quoi pour repartir le sebum

Ok bonne idée je me disais perso que j'avais une insuffisance une connerie de ce genre ..

Je sais pas à quelle longueur sont tes cheveux mais les miens mettent très longtemps à graisser itou (j'ai pu observer l'allongement du temps de graissage avec l'allongement de la touffe, en dépit de mon manque de rigueur scientifique sur cette étude). En hiver je ne les lave qu'une fois par mois et c'est déjà presque trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ah ouai javoue c peut-être du a la longueur

Le 26 janvier 2021 à 18:59:52 _Kuranes_ a écrit :
Vous avez de la chance, les miens sont gras au bout de 4 jours.

Nofake jaimerais connaitre une fois dans ma vie l'état des cheveux gras au moins les tiens sont nourris naturellement moi je dois mettre des huiles de merde et encore sa fais rien les cheveux sec cet enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

peut-être que c parce que tu prends des douches chaudes ?

Que pour le corps les cheveux tiède :-(

essaye de complétement arrêter l’eau ou alors un ptit jet d’eau froide rapide voir si ça change qqch

Ouai peut-être que sa aidera j'essayerais merci pour l'aide khey

Le 27 janvier 2021 à 19:24:57 FordCougar a écrit :
Pour la question full naturel oui, j'ai juste pris quelques mois levure de bière, sinon c'est shampoing, après shampoing, et masque de temps en temps. Je ne les brosse pas, je les demele lors de mon shampoing hebdomadaire, c'est tout. Au debut je bossais tous les jours, mais avec les boucles qui se forment, ça fait un max de noeuds et c'est plus pratique sous la douche avec l'après shampoing.
Sinon entre 1an et demi et maintenant il y a peu de différence pour coiffer/sécher. C'est juste un peu plus long, mais une fois que l'habitude est prise c'est ok.
Merci pour vos retours :hap:

Ah oui et juste cet été j'ai beaucoup usé du soleil et du sel de la mer pour les éclaircir, avec en plus des gels eclaircissants pour faire un effet balayage (ça fait meuf dit comme ça mais on s'en ballec :hap: ) et franchement ça peut rendre pas mal :ok:

Tu démêle avec peigne a dent large sur l'après shampoing ?

Question, pour sécher vos cheveux, vous faites comment vous ? Perso la seule bonne technique que j'ai c'est de m'enrouler une serviette autour de la tête une fois sortie de la douche pendant 20-30 minutes puis de passer aux sèche cheveux, mais c'est pas le plus pratique :hap:

Le 28 janvier 2021 à 13:06:42 NamelessStar a écrit :
Question, pour sécher vos cheveux, vous faites comment vous ? Perso la seule bonne technique que j'ai c'est de m'enrouler une serviette autour de la tête une fois sortie de la douche pendant 20-30 minutes puis de passer aux sèche cheveux, mais c'est pas le plus pratique :hap:

Same, je le fais pendant 15 minutes plutôt, après je les démêles au peigne la tête en avant en bas, je les sèche comme ça, je remonte la tête, dernier coup de brosse pour être sur que tout est bien démêler puis coiffure après :oui: Approuvé depuis mes 8 ans :ok:

Salut à tous !

Je me suis lancé dans l'aventure du cheveux il y a seulement 2/3mois et j'en ai déjà marre 😂

Sachat que je démarre d'une coupe ultra courte avec dégradé à blanc c'est super long ..

Vous pensez que d'ici le mois de Juin je pourrais avoir un début de coupe ? Les attacher ?

D'ici juin ça me paraît peu :hap: Après sa dépend de la nature de tes cheveux et de leur rapidité à pousser mais bon quand même :hap: Si t'en as vraiment envie faut pas baisser les bras. J'ai toujours eu les cheveux long mais pendant une période je m'étais raser les côtés du crâne et j'avais laissé toute ma longueur eu milieu et j'en faisais une tresse en mode viking :hap: J'ai décidé de relaisser pousser uniformément après, bah pour que les côtés repoussent correctement il m'a fallut environ 2 ans donc quelques mois ça sera je pense pas suffisant pour toi :hap: Faut juste accepté d'être pas ouf "capilairement" pendant quelques temps pour devenir un 10/10 après avec ton petit chignon et tout :noel:

Le 26 janvier 2021 à 12:21:03 RegimeDuFion750 a écrit :
Les kheys je débute dans le cheveux game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

le mois prochaine quand j'ai la paie du RSA je me fais une commande sur un site bio/pharmacie en ligne

conseillez moi vos incontournables ( budget 50-100 euros pour plusieurs produits)

je me suis déjà acheté un après shampoing bio mais inutile car j'ai pas les cheveux assez longs pour l'utiliser sur les pointes

Je cherche des trucs pour prendre soin de ma barbe/cheveux en priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611610488-picsart-01-25-10-34-26.png

en sachant que je fais pousser la barbe en simultané ( look jésus)

je pense commander une cure de gelée de bière pour 2-3 mois que je compléterais avec ma cure actuelle de zinc/magnesium vitamine D

Il me faudrait un bon shampoing déjà de préférence bio et j'ai les cheveux normaux voir assez épais

je cherche aussi des huiles/masques à utiliser sur la barbe/cheveux comme ricin,jojoba, karité etc mais je ne sais pas ce qui est le mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611610488-picsart-01-25-10-34-26.png

j'ai aussi entendu les fameux masques aux oeufs avec de l'huile

je crois pas qu'on t'ait répondu mais go

je sais pas si tu débutes en bio mais je te conseille de te renseigner avant pour éviter les mauvaises surprises, ça s'appelle la transition capillaire.

au niveau des shampooing je connais pas grand chose mais tu devrais vite trouver de très bonnes références sur youtube (je connais que la marque Natessance que je valide fortement:ok:)

au niveau des huiles y'en a tellement la masse en fonction de ta nature de cheveux, tu devrais aussi trouver rapidement après quelques recherches (je t'avertis juste sur l'huile de coco, je trouve que ça rend les cheveux vite gras)

pour le masque, soit t'utilises les huiles que t'as acheté pour t'en servir avant le shampooing ou tu prends un de la même gamme que ton shampooing bio

il y a tellement de masque que tu peux faire à la maison mais je connais pas lesquels vu que j'ai la flemme d'en faire (par contre j'entends parler du gel de lin partout, ça m'a l'air de très bien marcher)

voilà, c'est tout ce que je sais et au niveau des huiles qui sont plutôt quali/prix y'a le site Aroma-Zone mais pour ma part, j'achète en pharmacie :ok:

je suppose que tu le sais déjà mais y'a des marques bio qui sont à chier donc renseignes toi bien :ok:

J'suis le seul à faire genre aucun après shampoing, masque ou huile ? :hap:

Le 28 janvier 2021 à 14:09:13 Soap_5900 a écrit :

Non, moi je fais quedal également :)

Le 28 janvier 2021 à 15:14:21 samchui787 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:09:13 Soap_5900 a écrit :

Non, moi je fais quedal également :)

Ouf ça me rassure :noel: :noel:

Bonsoir,

Vous utilisez comme produit pour laver vos cheveux ? Marre de me laver avec du shampoing des grandes surfaces. Des marques à conseiller ?

Vous mouillez vos cheveux quand vous faites votre douche ? Moi jamais excepté quand je les nettoies avec le shampoing. ( C’est à dire 2 fois par semaine ).
Je me fais une queue de cheval et je ne mouille pas les cheveux.

Ça fait 17 mois que je les laisse pousser. Je suis passé chez le coiffeur pour les 1 an pour faire les pointes et dégager les poils de nuque.

J’avais déjà poster des photos vers mes 10 mois :hap:

Le 28 janvier 2021 à 12:00:17 TheIsleOfMoro a écrit :

Pour la question full naturel oui, j'ai juste pris quelques mois levure de bière, sinon c'est shampoing, après shampoing, et masque de temps en temps. Je ne les brosse pas, je les demele lors de mon shampoing hebdomadaire, c'est tout. Au debut je bossais tous les jours, mais avec les boucles qui se forment, ça fait un max de noeuds et c'est plus pratique sous la douche avec l'après shampoing.
Sinon entre 1an et demi et maintenant il y a peu de différence pour coiffer/sécher. C'est juste un peu plus long, mais une fois que l'habitude est prise c'est ok.

Ah oui et juste cet été j'ai beaucoup usé du soleil et du sel de la mer pour les éclaircir, avec en plus des gels eclaircissants pour faire un effet balayage (ça fait meuf dit comme ça mais on s'en ballec :hap: ) et franchement ça peut rendre pas mal :ok:

Non, je démêle en passant mes mains en mode gros peigne sous la douche avec l'après-shampoing :hap:

Le 28 janvier 2021 à 20:16:29 FordCougar a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 12:00:17 TheIsleOfMoro a écrit :

Non, je démêle en passant mes mains en mode gros peigne sous la douche avec l'après-shampoing :hap:

Ah oui je vois :)

Le 28 janvier 2021 à 18:39:23 ElZurdo a écrit :
Bonsoir,

Vous utilisez comme produit pour laver vos cheveux ? Marre de me laver avec du shampoing des grandes surfaces. Des marques à conseiller ?

Vous mouillez vos cheveux quand vous faites votre douche ? Moi jamais excepté quand je les nettoies avec le shampoing. ( C’est à dire 2 fois par semaine ).
Je me fais une queue de cheval et je ne mouille pas les cheveux.

Ça fait 17 mois que je les laisse pousser. Je suis passé chez le coiffeur pour les 1 an pour faire les pointes et dégager les poils de nuque.

J’avais déjà poster des photos vers mes 10 mois :hap:

Perso j'utilise les shampoing lea nature et après shampoing franchement je te les conseille :ok:

les kheys aux cheveux bouclés envoyés vos coupes :hap:

Les quilles, est-ce que brosser/peigner ses cheveux a un effet sur le long terme, ou c'est juste pour l'instant ? :(

J'ai des cheveux assez bouclés et ça part en mode buisson quand je ne les brosse/peigne pas, si je le fais régulièrement les cheveux vont se discipliner non ? :(

QLF :)

Le 28 janvier 2021 à 23:54:58 magenoirent a écrit :
les kheys aux cheveux bouclés envoyés vos coupes :hap:

va voir page 877 , il y a mes 1 ans

Question, les pattes, vous coupez jusqu'à où environ ? Bon en général avec les cheveux long, en fonction de la coupe cette zone se voit pas trop, mais je préfère être certain avant de faire de la merde :rire:

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26957
Nb. messages JVC
26803
En ligne sur JvArchive 322