[Motivation] Cheveux long
Le 25 janvier 2021 à 17:37:14 Brioches a écrit :
Bon les kheys, vous avez des astuces pour éviter les "cheveux plat" au réveil ?Marre d’avoir du volume en me couchant, et d’avoir des cheveux tout plats à mon levé
J'ai les cheveux lisses donc : pas de souci.
Néanmoins je te recommande : le chignon ou la perruque de bain pour noel avec ta famille ou tes amis : comme ça au réveil tu as les cheveux pimpants comme une brioche qui sort du four. illustration en vertu du CD de MUSE de type compact disc, sans DRM bien entendu :
Bonne journée et n'oublie pas de mettre ton bonnet de nuit avant la nuit.
Le 25 janvier 2021 à 17:45:10 Zabirglabu a écrit :
Bon les kheys, vous avez des astuces pour éviter les "cheveux plat" au réveil ?Marre d’avoir du volume en me couchant, et d’avoir des cheveux tout plats à mon levé
Néanmoins je te recommande : le chignon ou la perruque de bain pour noel avec ta famille ou tes amis : comme ça au réveil tu as les cheveux pimpants comme une brioche qui sort du four. illustration en vertu du CD de MUSE de type compact disc, sans DRM bien entendu :
Le 25 janvier 2021 à 18:22:36 Chris_KheySodo a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 18:26:31 Zabirglabu a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 18:22:36 Chris_KheySodo a écrit :
Bon les kheys. Voilà. Après 2ans d'aventure, deux années que je m'étais fixé pour passer de 6mm à cheveux long, j'ai enfin la crinière dont je rève depuis tout petit. Encore plus belle que ce que j'imaginais en réalité. J'ai une belle chevelure de 40cm qui tombe sous les épaules.
Donc voilà je suis refais, mais le truc c'est que mes cheveux en surface sont légèrement ondulés, tandis les mèches en dessous sont ultra bouclés. J'aimerais pouvoir atteindre la full crinière bouclé, j'ai entendu parlé de la curly girl method plusieurs fois mais y a t'il des kheys qui l'ont essayé? J'utilise déja peu de shampoing (bio et doux) je laisse sècher naturellement et je brosse peut ètre une à deux fois par semaine mais superficiellement. Est-ce que je verrais un réel changement?
Le 25 janvier 2021 à 16:42:31 LePereDeMaGloir a écrit :
Salut les gars
J'ai pas coupé mes cheveux depuis peut etre 5 mois, du coup j'ai une bonne longueur mais ca devient moche.
Il faut dire quoi au coiffeur pour qu'il garde un max de longueur mais rende juste le tout propre ?Ou alors des exemples de coupe qui peuvent etre sympa ? (ca recouvre mes oreille sur le coté et pareil recouvre ma bouche sur le devant)
ayaa ce khey naïf. le coiffeur est ton ennemi mortel. La lutte que tu mènes contre ton coiffeur est une guerre spirituel. Ne failli pas!
Le 25 janvier 2021 à 23:32:40 Shad90 a écrit :
Enfin ils commencent à avoir une bonne longueur ceci dit là ils sont un peu mouillés et quand ils sèchent c'est pas du tout le même effet. Qu'est ce que je peux mettre dans les cheveux pour garder des boucles tombantes ?
Photo de quand ils sont secs ?
C'est marrant, je croyais avoir vu une veille tof de toi où t'avais les cheveux longs et lisse
Après mes cheveux sont lisses et retombent en arrière, avec des veuchs bouclés ça suffit peut-être pas
Le 26 janvier 2021 à 08:17:30 littleSoja a écrit :
les écoute pas, c'est hyoer sexy, faut juste éviter qu'ils soient gras, quand on les coupe, ça se voit pas
Tu parles à moi kheyou ? Mes cheveux ne sont jamais gras nofake 30 jours sans les laver et rien mes cheveux ne produisent 0 sébum c un délire c pas possible srx les khey vous me conseillez de voir un médecin ou quoi peut-être que j'ai un disfonctionnement
Le 26 janvier 2021 à 08:16:15 TheIsleOfMoro a écrit :
https://vm.tiktok.com/ZSKhe6wn/ regardez ce que j'ai trouver les kheys par contre ils sont pas très beaux. Je peux parler moi avec mes cheveux de merde
une vidéo exclusive de Chris Kheysodo
Le 26 janvier 2021 à 08:27:49 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 08:17:30 littleSoja a écrit :
les écoute pas, c'est hyoer sexy, faut juste éviter qu'ils soient gras, quand on les coupe, ça se voit pasTu parles à moi kheyou ? Mes cheveux ne sont jamais gras nofake 30 jours sans les laver et rien mes cheveux ne produisent 0 sébum c un délire c pas possible srx les khey vous me conseillez de voir un médecin ou quoi peut-être que j'ai un disfonctionnement
mais tu prends des douches à l'eau? Quand je prends ds douches à l'eau j'ai mes cheveux hyper volumineux et épais c'est chiant
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803