[Motivation] Cheveux long
Les cheveux qui crament sur la gazinière
Les cheveux qui veulent absolument s'enrouler autour de la perceuse
Les cheveux qui se trouvent coincés n'importe comment dans les bretelles des sacs à dos
Les cheveux qui se retrouvent entourés autour du cou pour t'étrangler dans ton sommeil
Les cheveux qui absorbent toutes les odeurs de la journée pour te les reproposer chez toi
Les cheveux qui trainent partout
Le 12 décembre 2020 à 15:56:55 OxLennon a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 15:09:35 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 12:39:03 OxLennon a écrit :
Salut les kheys, je vous montre mon cas.Avant, j'avais une permanente sur le dessus + undercut/dégradé, ma mère est coiffeuse alors c'est elle qui me la faisait et qui me coupait les cheveux. Ça donnait ça :
Avec le confinement, j'ai pas pu la voir pendant un moment et la permanente s'est dissipée et les cheveux sont redevenus lisses sur le dessus. Du coup j'ai décidé de me les laisser pousser, en mars environ. Je laisse pousser sur le dessus et un peu sur le côté, après environ au niveau du sommet des oreilles je rase. Comme j'avais rien sur les côtés avant, je peux mesurer ce que j'ai gagné en 10 mois de repousse. Ça donne ça :
On est d'accord que c'est peu ?
Edit : Ayaaa désolé j'suis vraiment naze sur noelshack
Khey ta des cheveux lisse et tu les veux bouclés de 1 lisse c master race de 2 les permanente nique les cheveux donc un conseil laisse les comme sa . Et pour répondre à ta question a mon avis tes cheveux poussent lentement . Bizarre vu qu'ils sont lisse peut-être que la permanente a cassé certain de tes cheveux
Comme je les ai toujours eu lisses, j'ai voulu essayer autre chose avec la permanente, j'ai porté cette coupe un an environ. Et honnêtement, j'ai adoré, c'était sûrement ma coupe préférée, mais bon comme ça a été impossible de l'entretenir, je me suis dit que j'allais essayer autre chose, j'ai jamais eu les cheveux aussi longs qu'aujourd'hui. Je suis allé voir et apparemment, un cheveu gagne environ 1 cm/mois. Je les ai mesurés, et j'ai gagné 14 cm en 10 mois, donc finalement ils poussent normalement, voire même mieux, mais je suis trop impatient je crois.
Ah ouai pas mal la pousse
Salut les kheys, j’ai envie de laisser pousser long aussi. Vous pouvez me dire j’ai quel type de cheveux et ce que ca peut donner comme resultat si y en a qui ont les mêmes?
J’ai l’impression que c’est raise / epais mais un peu boucle si je laisse poussé, des cheveux de pakis a moitie je sais pas trop.
Le 13 décembre 2020 à 13:56:11 sah2sah123 a écrit :
Salut les kheys, j’ai envie de laisser pousser long aussi. Vous pouvez me dire j’ai quel type de cheveux et ce que ca peut donner comme resultat si y en a qui ont les mêmes?
J’ai l’impression que c’est raise / epais mais un peu boucle si je laisse poussé, des cheveux de pakis a moitie je sais pas trop.
L'auteur j'ai des cheveux comme toi je laisse pousser aussi pour voir un peu quoi faire.
Quelle coupe a conseiller ? Pour l'instant je dégrade sur le coté
Le 13 décembre 2020 à 15:39:34 Chris_KheySodo a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:38:08 SalesManagerIT a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 23:08:56 Chris_KheySodo a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 23:00:50 Juputoru a écrit :
Jour 0Déja 269 jours pour ma part, ça passe très très vite
Chaud, photos à l'appuie khey
Le 13 décembre 2020 à 15:40:37 SalesManagerIT a écrit :
Jamais de photo de maggle sur JVC, c'est une règle de bienséance. De toute façon j'ai presque pas de photos de moi à part des photos d'identité
Le 13 décembre 2020 à 15:43:14 Chris_KheySodo a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:40:37 SalesManagerIT a écrit :
Jamais de photo de maggle sur JVC, c'est une règle de bienséance. De toute façon j'ai presque pas de photos de moi à part des photos d'identité
En cachant ton visage évidemment, jamais je posterai mon visage à découvert ici
Le 13 décembre 2020 à 16:27:45 _Kuranes_ a écrit :
Je comprend Chris, vous êtes trop désagréables, ça décourage de poster une photo
En vrai on s’en fout de sa tête, on voudrait juste voir ses cheveux
Vu comment il en parle ça a l’air d’être quelque chose mythique
Petite photo de dos histoire de voir, ça mange pas de pain
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808