[Motivation] Cheveux long
Le 14 décembre 2020 à 16:02:17 EtleMasqueFDP a écrit :
Après 4 ans de pousse j'ai décidé me couper une vingtaine de cm la semaine dernière
Ça continue à pousser après aussi longtemps? J’ai l’impression que depuis 6 mois les miens ne bougent plus
Bonjour à tous,
Voila maintenant 4 ou 5 mois que je laisse pousser.
Le truc c'est que j'ai les cheveux super épais et qui font des boucles.
Je me demande si je devrais pas désépaissir ou si il vaut mieux garder les cheveux tel quel? SI il y a moyen de les avoir long ou pas sachant qu'il font un peu n'importe quoi, épis ... ? En fin de journée ils font n'importe quoi..
Quelques photos
Combien de temps encore avant que je puisse les tirer en arrière vous pensez ?
Merci d'avance
Le 14 décembre 2020 à 10:37:15 Trinitroglycine a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 23:31:47 jesuisfrele a écrit :
jvais faire un dégradé tres prochainement jpense
C'est la fin de ton aventure ? J'ai des cheveux pas très éloignés et j'arrive encore à tenir le coup, je dois être à bientôt 1 an. Tu les coiffes comment ? Y a des techniques comme le " praying hand ", le fait de les peigner avec un peigne à dent large quand ils sont mouillés, de mettre des leave-in épais pour les alourdir,etc
peigne à dent large quand ils sont mouillés puis je laisse sécher à l’air libre mais bon, tout le monde me dit de couper, les meufs préfèrent quand j’ai un dégradé, au moins j’aurais test
et toi tu te coiffe comment?
Le 14 décembre 2020 à 16:48:58 locili a écrit :
Bonjour à tous,Voila maintenant 4 ou 5 mois que je laisse pousser.
Je me demande si je devrais pas désépaissir ou si il vaut mieux garder les cheveux tel quel? SI il y a moyen de les avoir long ou pas sachant qu'il font un peu n'importe quoi, épis ... ? En fin de journée ils font n'importe quoi..Quelques photos
Merci d'avance
Désépaissir quand on veut les cheveux longs c'est une très mauvaise idée. Tu as essayé de les plaquer vers l'arrière après la douche ? J'ai les cheveux fins donc je ne peux trop te conseiller
Je pensais mettre un serre tête voir si ils tiennent mieux on verra ce que ça donne
Les clés je bosse dans une école maternelle avec l’intérim et je redoute un jour d’attraper des poux
Ça se traite bien même sur cheveux long ?
L’anti-poux ça doit DÉTRUIRE les cheveux non ?
Ça me ferai chier de raser pour des bestioles de merde
Le 14 décembre 2020 à 18:54:14 Geticko a écrit :
Les clés je bosse dans une école maternelle avec l’intérim et je redoute un jour d’attraper des pouxÇa se traite bien même sur cheveux long ?
La dernière fois que j'ai eu des poux je devais être en CE1. J'ose pas imaginer le carnage que ça serait avec ce qui me sert actuellement de chevelure
Le 14 décembre 2020 à 18:58:28 Chris_KheySodo a écrit :
Les clés je bosse dans une école maternelle avec l’intérim et je redoute un jour d’attraper des pouxÇa se traite bien même sur cheveux long ?
La dernière fois que j'ai eu des poux je devais être en CE1. J'ose pas imaginer le carnage que ça serait avec ce qui me sert actuellement de chevelure
Moi aussi ça fait une dizaine d’année mais c’est ma hantise. Ça tourne beaucoup dans les écoles ces merdes
Le 14 décembre 2020 à 19:00:05 Geticko a écrit :
Moi aussi ça fait une dizaine d’année mais c’est ma hantise. Ça tourne beaucoup dans les écoles ces merdes
J'ai explosé mon peigne normal pourvu de dents écartées avec mes cheveux dernièrement, autant dire que le peigne anti-poux n'aurait aucune chance de parcourir le trajet racine-pointe sans finir en miettes ou irrémédiablement coincé dans la masse
Le 14 décembre 2020 à 19:05:40 Chris_KheySodo a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 19:00:05 Geticko a écrit :
J'ai explosé mon peigne normal pourvu de dents écartées avec mes cheveux dernièrement, autant dire que le peigne anti-poux n'aurait aucune chance de parcourir le trajet racine-pointe sans finir en miettes ou irrémédiablement coincé dans la masse
Montre ta chevelure khey
Le 14 décembre 2020 à 16:48:58 locili a écrit :
Bonjour à tous,Voila maintenant 4 ou 5 mois que je laisse pousser.
Je me demande si je devrais pas désépaissir ou si il vaut mieux garder les cheveux tel quel? SI il y a moyen de les avoir long ou pas sachant qu'il font un peu n'importe quoi, épis ... ? En fin de journée ils font n'importe quoi..Quelques photos
Merci d'avance
j’ai les mêmes cheveux que toi en un peu plus ondulés/bouclé
j’en suis a 7 mois de pousse, ils doivent faire environ 8cm et c’est terrible je ressemble A RIEN
je pense que y’a rien a faire a part attendre quelques mois
J’ai fait ma première retouche depuis 10 mois y a une semaine
L’aspect change peu parce qu’elle a pas trop raccourci mais je vois quand même que j’ai perdu de la longueur quand je tire mes cheveux en avant ou quand je veux attacher.
Après j’avais les pointes super abîmées depuis le temps donc pas le choix.
En tout cas j’aime bien mes cheveux mi-longs mais bon je pense quand même que je dépasserai pas plus de 2 ans avec cette coupe, vu mon épaisseur c’est super dur à coiffer et entretenir + si je me coiffe pas c’est horrible.
Bref je vais en profiter jusqu’à en avoir marre et je partirai sur un buzzcut à ce moment.
Le 14 décembre 2020 à 19:14:35 DesertStrike a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 18:00:54 MacAdal a écrit :
Desertstrike i'm coming
Tu es allé trop loin par rapport à ma longueur actuelle, c'est moi qui devrait faire ce commentaire
J'ai plus qu'a vaincre Chris_KheySodo. S'il daignait poster ses cheveux j'aurais une ref
Le 14 décembre 2020 à 19:35:34 MacAdal a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 19:14:35 DesertStrike a écrit :
Desertstrike i'm coming
Tu es allé trop loin par rapport à ma longueur actuelle, c'est moi qui devrait faire ce commentaire
J'ai plus qu'a vaincre Chris_KheySodo. S'il daignait poster ses cheveux j'aurais une ref
A moins que tu mesures 5 mètres de haut, j'ai une avance insolente sur toi, mon clé
Le 14 décembre 2020 à 08:28:45 Chris_KheySodo a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 05:48:59 HailTrOMPH- a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 20:23:36 Chris_KheySodo a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 20:05:08 HailTrOMPH- a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 02:41:10 Chris_KheySodo a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 02:08:11 HailTrOMPH- a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 23:08:56 Chris_KheySodo a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 23:00:50 Juputoru a écrit :
Jour 0Encore toi
C'est Waylon qui m'a invoqué, car je suis une sommité en matière de cheveux longs
capiche
+ quelle serait ta solution pour ce problème : Les cheveux qui se retrouvent entourés autour du cou pour t'étrangler dans ton sommeil
Je ne dors jamais, problème régléJe n'ai pas ce problème car je ne bouge pas d'un millimètre quand je dors. Mes cheveux restent donc sagement là où je les ai balancés avant de sombrer
Desertstrike i'm coming
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808