[Motivation] Cheveux long
Le 23 novembre 2020 à 19:24:52 OugaBaga a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:21:33 samchui787 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:20:14 JeagerEren a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:18:39 samchui787 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:16:36 JeagerEren a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:14:58 samchui787 a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas les cheveux un peu frisé (plutôt ni frisé ni raide pour moi), est-il possible de les lisser de façon permanente ? (pour qu'ils tombent au lieu de faire style afro)Pour qu'il tombe le mieux pour moi c'est de les mouiller, mais ça doit dependre de ton type de cheveux
Il faut qu'ils tombent même en étant à sec, je peux pas les mouiller systématiquement au risque d'attraper froid et d'avoir un aspect cheveux gras h24
J'ai les cheveux très copieux et épais, ni lisse ni frisé, mais je ne pense pas qu'ils tomberont si ils sont longs :/
Perso je mouille juste tout les matins et ça fait le taff
Ils sont comment tes cheveux ? ils tombent toute la journée ? quand ils redeviennent sec, que se passe t-il?
Quand je les mouilles ils tombent et bouclent, ensuite ils sechent et reste comme ça toute la journée
Merci d'avoir répondu
Comment est-ce possible cependant de les lisser de façon permanente ?
Le 23 novembre 2020 à 18:53:20 samchui787 a écrit :
5 mois de pousse
Plus que 19 mois et ils arriveront normalement longueur épauleJ'AI HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE
Moins que 2 ans je pense, je suis à 22 mois et ils dépassent un peu mes épaules alors qu'ils ne poussent pas très vite, mais j'ai les cheveux lisses aussi
[19:28:29] <samchui787>
Pour ceux qui n'ont pas les cheveux un peu frisé (plutôt ni frisé ni raide pour moi), est-il possible de les lisser de façon permanente ? (pour qu'ils tombent au lieu de faire style afro)Pour qu'il tombe le mieux pour moi c'est de les mouiller, mais ça doit dependre de ton type de cheveux
Il faut qu'ils tombent même en étant à sec, je peux pas les mouiller systématiquement au risque d'attraper froid et d'avoir un aspect cheveux gras h24
J'ai les cheveux très copieux et épais, ni lisse ni frisé, mais je ne pense pas qu'ils tomberont si ils sont longs :/
Ils sont comment tes cheveux ? ils tombent toute la journée ? quand ils redeviennent sec, que se passe t-il?
Quand je les mouilles ils tombent et bouclent, ensuite ils sechent et reste comme ça toute la journée
Merci d'avoir répondu
Avec un lisseur
Cependant ce serait prendre le problème par le mauvais bout, ce n'est pas à toi de forcer tes cheveux à faire ce que tu veux mais tu dois accepter leur nature et faire de ton mieux pour apprendre à les connaître et les dompter, ce n'est que comme que ça que tu trouveras la voie, paz
Le 23 novembre 2020 à 18:57:01 TinTinder3 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 18:51:47 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 13:44:47 TheIsleOfMoro a écrit :
Les khey petite question de vocabulaire un shamping doux = sans Sls et tout ?Pas forcément, parfois les enseignes vendent un shampoing « doux » qui contient des silicones, sulfates etc.
Il faut regarder du côté des shampoings bios, mais là encore, toujours regarder la composition. Tous les trucs de labels & autres sont juste du bullshit. Faut pas trop se fier au marketing. De manière générale tout ce que tu trouveras en grandes surfaces/pharmacies contiendra ces trucs-là
Ok merci khey mais ducoup un shampoing doux sa serait un shampoing qui ne décape pas le cuir chevelu ?
Le 24 novembre 2020 à 07:46:25 TheIsleOfMoro a écrit :
Les khey petite question de vocabulaire un shamping doux = sans Sls et tout ?Pas forcément, parfois les enseignes vendent un shampoing « doux » qui contient des silicones, sulfates etc.
Il faut regarder du côté des shampoings bios, mais là encore, toujours regarder la composition. Tous les trucs de labels & autres sont juste du bullshit. Faut pas trop se fier au marketing. De manière générale tout ce que tu trouveras en grandes surfaces/pharmacies contiendra ces trucs-là
Ok merci khey mais ducoup un shampoing doux sa serait un shampoing qui ne décape pas le cuir chevelu ?
Oui normalement un shampoing doux c’est avec un pH neutre, un truc qui nettoie sans agresser le cuir chevelu, sans sulfate qui décape etc.
Mais dans la pratique un vrai shampoing bio et safe = shampoing doux, c’est juste une question de mot, tout ce qui importe c’est la composition
Parfois y’a des grandes marques genre Garnier qui vont estampiller un shampoing « doux » alors qu’il contient ces saloperies
Le 23 novembre 2020 à 19:57:54 -Waylon- a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 18:53:20 samchui787 a écrit :
5 mois de pousse
Plus que 19 mois et ils arriveront normalement longueur épauleJ'AI HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE Moins que 2 ans je pense, je suis à 22 mois et ils dépassent un peu mes épaules alors qu'ils ne poussent pas très vite, mais j'ai les cheveux lisses aussi
Ah cool alors
Le 23 novembre 2020 à 20:00:32 SouIking a écrit :
[19:28:29] <samchui787>
Merci d'avoir répondu
Avec un lisseur
Cependant ce serait prendre le problème par le mauvais bout, ce n'est pas à toi de forcer tes cheveux à faire ce que tu veux mais tu dois accepter leur nature et faire de ton mieux pour apprendre à les connaître et les dompter, ce n'est que comme que ça que tu trouveras la voie, paz
Je suis pas d'accord, je vois plein de vidéos de gens avec des cheveux frisés qui se les font lisser pour qu'ils tombent comme sur cet exemple, mes cheveux ne sont même pas frisés en plus mais pas suffisamment lisse pour qu'ils tombent
Mon but c'est d'avoir un style de coiffure comme Kurt Cobain
yo les kheys
j'ai rasé ma tete a blanc y'a 3 semaines, au rasoir 5 lames a contresens, avec une bonne mousse à raser, autaut dire que j'avais plus rien du tout sur le cailloux première fois que je fessait ca , c'est cool de le tenter une fois, puis que c'est agréable de pas faire d'entretien ni rien ! mtn j'aimerais les laisser pousser
petite question cependant: j'ai ce shampoing https://horace.co/fr/shampoing-doux-purifiant
vous en pensez quoi ?
Et la fréquence de lavage : j'ai vu qu'une cure de sébum pouvais accélérer la pousse , c'est vrai ?
Et combien de fois par semaine se laver les cheveux au shampoing ?
merci les clés
Le 20 novembre 2020 à 02:43:05 fregalior a écrit :
Ceux qui ont les cheveux longs, est-ce qu'on s'amuse à vous appeler Jésus à tout bout de champs ?
Tarzan
Le 24 novembre 2020 à 08:57:07 Blizz a écrit :
yo les kheysj'ai rasé ma tete a blanc y'a 3 semaines, au rasoir 5 lames a contresens, avec une bonne mousse à raser, autaut dire que j'avais plus rien du tout sur le cailloux première fois que je fessait ca , c'est cool de le tenter une fois, puis que c'est agréable de pas faire d'entretien ni rien ! mtn j'aimerais les laisser pousser
petite question cependant: j'ai ce shampoing https://horace.co/fr/shampoing-doux-purifiant
vous en pensez quoi ?
Et la fréquence de lavage : j'ai vu qu'une cure de sébum pouvais accélérer la pousse , c'est vrai ?
merci les clés
Laver quand c'est sale
Le 24 novembre 2020 à 12:40:23 Gilipollas77[2] a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 02:43:05 fregalior a écrit :
Ceux qui ont les cheveux longs, est-ce qu'on s'amuse à vous appeler Jésus à tout bout de champs ?Tarzan
Quitte à choisir je préfère Jésus que Tarzan
Le 24 novembre 2020 à 08:33:48 TinTinder3 a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 07:46:25 TheIsleOfMoro a écrit :
Oui normalement un shampoing doux c’est avec un pH neutre, un truc qui nettoie sans agresser le cuir chevelu, sans sulfate qui décape etc.
Mais dans la pratique un vrai shampoing bio et safe = shampoing doux, c’est juste une question de mot, tout ce qui importe c’est la composition
Parfois y’a des grandes marques genre Garnier qui vont estampiller un shampoing « doux » alors qu’il contient ces saloperies
Ok super merci beaucoup khey
Le 24 novembre 2020 à 08:57:07 Blizz a écrit :
yo les kheysj'ai rasé ma tete a blanc y'a 3 semaines, au rasoir 5 lames a contresens, avec une bonne mousse à raser, autaut dire que j'avais plus rien du tout sur le cailloux première fois que je fessait ca , c'est cool de le tenter une fois, puis que c'est agréable de pas faire d'entretien ni rien ! mtn j'aimerais les laisser pousser
vous en pensez quoi ?
merci les clés
Pour la cure de sebum je suis entrain d'en faire une je c pas si c bien encore puisque c mon deuxième jour après pour la fréquence de lavage si tes cheveux sont sec c 1 fois par semaine si normaux 2 a 3 fois
Je viens de revoir une photo de moi, boule à Z et grosse bebar de Vikings
Faut pas que je craque bordel
Le 24 novembre 2020 à 13:32:51 _Kuranes_ a écrit :
Pour -Waylon- https://www.youtube.com/watch?v=v-fTb9C2Ihw&ab_channel=pheloki
Merci, j'avais déjà vu ses autres vidéos, c'est un vrai modèle à suivre pour ceux qui ont les cheveux lisses
Je suis sûr qu'il ressemble à Chriskhey
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808