[Motivation] Cheveux long
[23:03:08] <ZinzinAbbath2>
Il y a des gens qui sont là et qui laissent pousser leurs cheveux depuis 1000 ans, qui veulent les laisser pousser encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie de se faire remplacer par des mi-longs qui laissent pousser leurs cheveux 6 mois et se sentent chevelus monsieur KheyCollector, excusez-les.
Mais libre à eux j'ai jamais été contre les cheveux tres long
J'ai jamais dit à qui que ce soit de couper ses cheveux, ca depend des objectifs de chacun
Juste faut pas non plus tomber dans l'excès de vouloir forcément que des cheveux tres long. On peut tres bien mettre en avant des coupes annexes egalisés moins longues enfin jsais pas normal
Toutefois ca depend toujours du choix de chacun, mais bon si c'est pour ressembler a une meuf comme la photo du VDD c'est pas forcément la meilleure solution vois tu
Le 22 novembre 2020 à 23:08:55 ZinzinAbbath2 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 23:07:18 Chris_KheySodo a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 23:03:08 ZinzinAbbath2 a écrit :
Il y a des gens qui sont là et qui laissent pousser leurs cheveux depuis 1000 ansJe le reconnais, c'est bas et c'est pas tellement altruiste.
Mes 13 années de non-coiffeur font pâle figure face à ces mastodontes
Merci
Oh pétard, on s’absente un instant et c’est la guerre sur ce topic
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ? (si t’as la ref c’est bien)
Le 22 novembre 2020 à 23:03:08 ZinzinAbbath2 a écrit :
Il y a des gens qui sont là et qui laissent pousser leurs cheveux depuis 1000 ans, qui veulent les laisser pousser encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie de se faire remplacer par des mi-longs qui laissent pousser leurs cheveux 6 mois et se sentent chevelus monsieur KheyCollector, excusez-les.
Le 23 novembre 2020 à 00:37:36 TinTinder3 a écrit :
Oh pétard, on s’absente un instant et c’est la guerre sur ce topicVous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ? (si t’as la ref c’est bien)
En vrai c'est dommage, j'avais rien contre KheyCollector, mais depuis qu'il m'affiche (bon ok je fais des topics sur ce thème quand je m'ennuie, mais ça dérange qui sérieux, personne n'est obligé de cliquer ) et provoque ceux qui veulent avoir les cheveux très longs...
Et là on le voit avec le mec qui poste ses cheveux, on ne parle pas de ses cheveux en eux-mêmes (et donc on ne l'encourage pas, alors même que ce topic est en théorie un topic de motivation, pas de jugement) mais du fait que cela serait "trop féminin"
"Si c'est pour ressembler à une meuf" : là encore, un jugement de valeurs de la part de KheyCollector alors même qu'il dit dans son message que chacun fait ce qu'il veut
Et c'est pas la première fois, certains kheys avec de belles chevelures n'osent plus poster ici...
Vous etes fous, vous vous embrouillez alors que vous êtes de bons gars
KheyCollector, je suis d'accord avec toi, c'est un topic de motivation, pas une secte de cheveux très longs.
Chacun son objectif, pour certains faire pousser 5 mois c'est deja extraordinaire, pour d'autres c'est rien mais respectez le désir de chacun...
Quand on se fait pousser on passe par pleins de phases, on doute, on se découvre, on se démotive, on se remotive, etc...vous semblez avoir oublié ca certains chevelus de longue date
Bref, globalement l'ambiance est super cool ici tâchez de la maintenir comme elle est. Ceux qui viennent ici ne nous doivent rien, s'ils veulent couper c'est leur choix, tout comme ça vous cassait les couilles quand on vous disait de couper pendant la phase, evitez de faire pareil dans l'autre sens
Pour moi le véritable intérêt des cheveux longs c'est que c'est un moyen de s'affirmer, et pour beaucoup ca leur ouvre la voie a d'autres possibilités de développement personnel, ils apprennent a s'écouter, et un peu moins essayer de plaire aux autres...
Peace les kheys
Le 23 novembre 2020 à 04:04:13 AlanParrish a écrit :
Vous etes fous, vous vous embrouillez alors que vous êtes de bons garsKheyCollector, je suis d'accord avec toi, c'est un topic de motivation, pas une secte de cheveux très longs.
Chacun son objectif, pour certains faire pousser 5 mois c'est deja extraordinaire, pour d'autres c'est rien mais respectez le désir de chacun...
Quand on se fait pousser on passe par pleins de phases, on doute, on se découvre, on se démotive, on se remotive, etc...vous semblez avoir oublié ca certains chevelus de longue date
Bref, globalement l'ambiance est super cool ici tâchez de la maintenir comme elle est. Ceux qui viennent ici ne nous doivent rien, s'ils veulent couper c'est leur choix, tout comme ça vous cassait les couilles quand on vous disait de couper pendant la phase, evitez de faire pareil dans l'autre sens
Pour moi le véritable intérêt des cheveux longs c'est que c'est un moyen de s'affirmer, et pour beaucoup ca leur ouvre la voie a d'autres possibilités de développement personnel, ils apprennent a s'écouter, et un peu moins essayer de plaire aux autres...
Peace les kheys
Exact khey
Peu importe la longueur actuelle ou désirée, l’important c’est d’être réunis autour d’une cause qui nous tient à coeur : l’appel du cheveu
Pour ma part j’ai toujours vécu avec les cheveux courts. Je ressemblais à rien, c’est toujours le cas mais au moins j’ai changé de coupe et ça me plait
Je te rejoins surtout sur le dernier paragraphe, bon certes les miens ne sont pas « longs » mais c’est la 1ère fois que je vais si loin et au début tous mes potes/proches me critiquaient. Maintenant ils commencent à aimer mais je m’en fous toujours autant
Le 23 novembre 2020 à 04:51:03 NoirRepublicain a écrit :
Ca compte un khey noir avec des dread ? Ça doit faire 5 ans que je les ai.
Tous les cheveux sont les bienvenus, mon bon khey
J'aimerais savourer l'odeur des miens fraîchement lavés, cimer le Covid, si ça se trouve je pue le chien mouillé sans m'en rendre compte
Le 22 novembre 2020 à 23:13:02 KheyCollector a écrit :
Il y a des gens qui sont là et qui laissent pousser leurs cheveux depuis 1000 ans, qui veulent les laisser pousser encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie de se faire remplacer par des mi-longs qui laissent pousser leurs cheveux 6 mois et se sentent chevelus monsieur KheyCollector, excusez-les.Mais libre à eux j'ai jamais été contre les cheveux tres long
J'ai jamais dit à qui que ce soit de couper ses cheveux, ca depend des objectifs de chacun
Juste faut pas non plus tomber dans l'excès de vouloir forcément que des cheveux tres long. On peut tres bien mettre en avant des coupes annexes egalisés moins longues enfin jsais pas normal
Toutefois ca depend toujours du choix de chacun, mais bon si c'est pour ressembler a une meuf comme la photo du VDD c'est pas forcément la meilleure solution vois tu
"Mais libre à eux j'ai jamais été contre les cheveux tres long "
"mais bon si c'est pour ressembler a une meuf comme la photo du VDD c'est pas forcément la meilleure solution vois tu"
Le mec se contredit dans son propre post, il est ravagé
Encoe une fois t'as pas le physique pour juger les autres, alors abstient-toi.
Le 23 novembre 2020 à 09:06:37 leperforateur a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 23:13:02 KheyCollector a écrit :
Il y a des gens qui sont là et qui laissent pousser leurs cheveux depuis 1000 ans, qui veulent les laisser pousser encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie de se faire remplacer par des mi-longs qui laissent pousser leurs cheveux 6 mois et se sentent chevelus monsieur KheyCollector, excusez-les.Mais libre à eux j'ai jamais été contre les cheveux tres long
"Mais libre à eux j'ai jamais été contre les cheveux tres long "
"mais bon si c'est pour ressembler a une meuf comme la photo du VDD c'est pas forcément la meilleure solution vois tu"
Le mec se contredit dans son propre post, il est ravagé
Encoe une fois t'as pas le physique pour juger les autres, alors abstient-toi.
Il dit pas que cheveux très longs = meuf
Il dit que si quand t'as les cheveux très longs, tu ressembles à une meuf, faut peut être se poser des questions sur la coupe ou sur son physique
Après je remarque que plus quelqu'un à les cheveux longs depuis longtemps, plus les anciennes phases mi-longues = court pour lui.
Exemple :
Quelqu'un qui n'a jamais eu les cheveux longs de sa vie (dégradé + cheveux courts).
Quand il aura une longueur arrivant mi-nuque, ça sera déjà quelque chose de "long" pour lui car il n'a pas l'habitude
Par contre, si tu prends quelqu'un à toujours eu des cheveux mi-nuque et qui fait pousser aux épaules, il va te dire que son ancienne coupe =/= cheveux longs car aujourd'hui il est dans une autre échelle
Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis
Edit :
C'est comme certaines meufs.
Pour certaines, avoir un carré = cheveux courts alors que non c'est pas ça
Court ça sera plutôt comme Christina Cordula par exemple
C'est tellement subjectif comme truc
Le 23 novembre 2020 à 05:08:40 Chris_KheySodo a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 04:51:03 NoirRepublicain a écrit :
Ca compte un khey noir avec des dread ? Ça doit faire 5 ans que je les ai.Tous les cheveux sont les bienvenus, mon bon khey
J'aimerais savourer l'odeur des miens fraîchement lavés, cimer le Covid, si ça se trouve je pue le chien mouillé sans m'en rendre compte
Cimer chef. Tu as perdu le goût et l'odorat ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808