[Motivation] Cheveux long
Le 17 novembre 2020 à 18:28:41 StevenWright a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 18:21:37 Chris_KheySodo a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 17:28:23 Enmanquedinspi a écrit :
Je vais peut-être réussir à esquiver les "bonjour madame"De près, de loin, de dos ou face à Gilbert Montagné, tu auras probablement droit une fois dans ta vie au "madame" trahissant ton intronisation dans la confrérie des chevelus
comment vous réagissez quand ça vous arrive ? vous le prenez comment ?
Moi je me retourne et je demande "oui ?" en souriant.
Tu apprends à t'en foutre quand tu es conscient que la personne se sent toujours encore plus mal à l'aise que toi à cause de sa propre bourde. Du coup autant justement faire mine de rien.
Le 17 novembre 2020 à 21:31:19 jesuisfrele a écrit :
Mes cheveux y a 1 an quand je faisais aucun soin + 3-4 shampooing par semaine avec un shampooing eco+ :Mes cheveux maintenant, avec masque + shampooing et après shampooing shea moisture el famaso qualité:
Effectivement la différence n’est pas flagrante mais y’a du mieux quand même
Les boucles sont légèrement plus dessinées
Le 16 novembre 2020 à 00:52:29 jesuisfrele a écrit :
Bordel les gars je suis sous le choque, je viens de revoir des photos d’il y a 1 an, à cette époque je m’en foutais de mes cheveux je faisais 3-4 shampooing par semaine avec ça: https://courses.monoprix.fr/products/MPX_2535709/details?esl-k=sem-google%7Cnu%7Cc464361131469%7Cm%7Ck%7Cp%7Ct%7Cdm%7Ca109942492540%7Cg11118678166&&gclid=EAIaIQobChMIqNbk1N6F7QIVAflRCh2PmQq3EAQYASABEgLk2vD_BwE&gclsrc=aw.dsCensé être considéré comme mauvais pour les cheveux sec et bouclés, depuis 2-3 mois j’essayais de faire plus attention j’utilisais des vrais shampooing shea moisture + apres shampoing + masque résultat... mes cheveux étaient beaucoup plus beau avant bordel comment c’est possible
Je suis sous le choque en voyant les photos bordel j’avais des boucles beaucoup plus belle alors que je faisais de la merde
Comment sa c de la merde la gamme de garnier ? Je comptais l'acheter vu que jai les cheveux très sec des avis la dessus pour pas que je me fasse carotte.
[21:31:19] <jesuisfrele>
Mes cheveux y a 1 an quand je faisais aucun soin + 3-4 shampooing par semaine avec un shampooing eco+ :Mes cheveux maintenant, avec masque + shampooing et après shampooing shea moisture el famaso qualité:
C'est parce que tu utilises mal ton produit ou qu'il te va pas bien, en réalité tu peux juste garder un shampoing garnier et le mettre 2 fois par semaines, par contre il te faut un leave in conditioner de qualité que tu appliques sur cheveux mouillés comme shea moisture ou cantu après le reste c'est pas vraiment important, "less is more"
Le 18 novembre 2020 à 00:31:52 -Waylon- a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 06:23:15 Chris_KheySodo a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 01:19:16 -Waylon- a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 21:12:04 Chris_KheySodo a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 16:08:22 -Waylon- a écrit :
Mes pointes rebiquent toujours et sont assez abîmées, je dois faire quoi ? Couper ? Ça n'ira pas mieux quand ils seront plus longs ?Je ne sais pas si on voit bien :
(Au passage on voit mon manque de barbe ayaaa)
Au bout d'un moment la gravité aura raison d'eux, t'en fais pas
Quand ils sont mouillés, ça va encore. Je te fais confiance
ChrisKhey, l'icône de ce topic aya en vrai tu comptes pas du tout les couper jusqu'à quel âge ? Tu serais prêt à les laisser pousser encore 10 ans par exemple ? Si t'atteins les 20 ans de pousse, ce serait énorme ayaaa
Je sais pas comment ils font pour ne pas être abimés tes cheveux après 13 ans de pousse n'empêche
Je compte poursuivre le boycotte du coiffeur jusqu'à la fin de mes jours.
En ce moment c'est pas comme si j'avais le choix, remarque T'as été traumatisé chez le coiffeur ou quoi ?
J'ai des beaux cheveux, j'ai donc décidé de les laisser vivre
Pas sûr que ta future femme accepte non ?
Et ta famille, elle en pense quoi ?
Dans le lot y a ceux qui osef, ceux qui trollent, et ceux qui passent sans arrêt la main dedans parce que je les soupçonne d'être fétichistes
Ils étaient plus brillants khey je pense que t'abuses quand tu dis que tu ne mettais aucun soin ent
Le 19 novembre 2020 à 13:16:21 Bougnadere75 a écrit :
Coucou les kheys! J'ai essayé de me laisser pousser les cheveux l'année dernière mais c'était un peu dégueu parce qu'ils sont tout cassés. On dirait de la paille c'était affreux
J'ai pour objectif de me laisser repousser les cheveux afin de ressembler à Kurt Cobain! Vous pensez que ça rendrait bien ?
Mon objectif c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=R2dcjXpgIlc !
Si y'a des pros pour avoir les mêmes cheveux je serai comblé
ps: ah oui ils devienne gras super vite passé le premier jour (voir photo).
Merci d'avance les kheyous!
Le 18 novembre 2020 à 21:42:55 Thisisunfair a écrit :
Ils étaient plus brillants khey je pense que t'abuses quand tu dis que tu ne mettais aucun soin ent
0 soin clef juste plusieurs shampooing opar semaine
Le 19 novembre 2020 à 15:05:19 gogitassj4 a écrit :
Les gars c’est la merde j’ai les pointes fourchues c’est officiel elles sont niqués jvais devoir aller chez le coiffeur les couper mais vous connaissez cette situation jvais lui dire de me couper les pointes il va m’enlever 10cm bordel j’suis coincé
Coucou les kheys! J'ai essayé de me laisser pousser les cheveux l'année dernière mais c'était un peu dégueu parce qu'ils sont tout cassés. On dirait de la paille c'était affreux
J'ai pour objectif de me laisser repousser les cheveux afin de ressembler à Kurt Cobain! Vous pensez que ça rendrait bien ?
Merci d'avance les kheyous!
cheveux fin avec une bonne densité, j ai plus ou moins les meme ça ressemble a rien en ce moment apres champoing ça me fait un casque, apres deux jour ils sont un peu plus coiffable mais hyper gras . en vrai jcrois pas qu on a des bon chveux pour la pousse
Le 19 novembre 2020 à 16:11:26 Chris_KheySodo a écrit :
Les gars c’est la merde j’ai les pointes fourchues c’est officiel elles sont niqués jvais devoir aller chez le coiffeur les couper mais vous connaissez cette situation jvais lui dire de me couper les pointes il va m’enlever 10cm bordel j’suis coincé
Le 19 novembre 2020 à 16:35:06 gogitassj4 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 16:11:26 Chris_KheySodo a écrit :
Tu peux aussi les couper toi-même, ça doit pas être bien compliqué de juste virer le bout sans faire un truc sophistiqué
Le 19 novembre 2020 à 16:15:42 GilbertRaymond a écrit :
Merci d'avance les kheyous!cheveux fin avec une bonne densité, j ai plus ou moins les meme ça ressemble a rien en ce moment apres champoing ça me fait un casque, apres deux jour ils sont un peu plus coiffable mais hyper gras . en vrai jcrois pas qu on a des bon chveux pour la pousse
Le 19 novembre 2020 à 18:38:21 antichauve a écrit :
Les gars j'ai une question sur mon type de cheveux, vous pensez que ça va donner quoi dans 6 mois ? ou quand ils seront beaucoup plus longs ?
ils sont à la limite d'être bouclés quand même non ?
désolé pour le côté brillant/gras, ils ne sont pas totalement secs
Le 19 novembre 2020 à 18:47:40 Chris_KheySodo a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 18:38:21 antichauve a écrit :
Les gars j'ai une question sur mon type de cheveux, vous pensez que ça va donner quoi dans 6 mois ? ou quand ils seront beaucoup plus longs ?
ils sont à la limite d'être bouclés quand même non ?
désolé pour le côté brillant/gras, ils ne sont pas totalement secs
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808