[Motivation] Cheveux long
Salut les clé, je me lance à l'aventure, but avoir les cheveux qui débordent aux épaules, j'ai les cheveux noir bouclés très épais et copieux
Hâte du résultat
ça devrait prendre 2-3 ans non ?
Le 14 novembre 2020 à 20:50:11 Thisisunfair a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 19:59:28 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 18:30:18 TheIsleOfMoro a écrit :
Les khey quel est la différence entre un baume et un masque hydratant svpJe reposte
Mon khey si tu n'es pas capable de faire 2 recherches google on ne peut rien pour toi
Le 15 novembre 2020 à 02:24:10 Lagoudjance a écrit :
en plus apparemment pendant la cure faut mettre des coups de brosse sauf que j’ai des cheveux bouclés donc ca va les niquer
Perso j'ai aussi les cheveux ondulés et qui ont tendances à pas mal boucler/faire des noeuds et cette vidéo m'a bien aidé
https://www.youtube.com/watch?v=ImnA32EqmKc
Le 15 novembre 2020 à 10:53:45 Descolaxent a écrit :
Les kheys, votre avis sur les produits René Furterer ?
Du marketing cher pour rien sauf pour les lotions anti chutes sinon c au même niveau que garnier sans dec
[07:00:51] <TinTinder3>
Le 15 novembre 2020 à 00:37:53 KheyCollector a écrit :
[00:13:44] <TinTinder3>
Le 14 novembre 2020 à 23:16:50 KheyCollector a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 23:08:57 TinTinder3 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 19:30:01 KheyCollector a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 19:20:30 TinTinder3 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 18:11:38 KheyCollector a écrit :
[18:08:15] <PokemonGolden>
Le 14 novembre 2020 à 17:31:13 KheyCollector a écrit :
[17:25:03] <PokemonGolden>
Vouloir faire pousser ses cheveux et apprendre qu'on a la calvitieDur clé
Pourquoi ca atteint autant de monde aussi jeune sur ce forum, je trouve ça dingue quand meme
Normalement la calvitie ca atteint les darons quand ils ont passés la cinquantaine, y'a que sur ce forum que je vois autant de jeunes touchés par ça
C'est bien plus fréquent que tu le crois. 25 % des jeunes sont touchés a 20 ans. la mienne a commencé a 18 ans.
Faites gaffe ça peut vous arriver a tout moment que ce soit a 26 ans 29 ans 35 ans 40 ans 44 ans ? Qu'est ce que vous ferai a ce moment là ? vous raserez tout ? Les cotés ? Préparez vous au cas où mentalement car impossible de garder cheveux long avec une calvitie ( Exemple : Jiraya)
Je raserais rien du tout, j'ai un trop grand front jamais je raserais pour go boule à Z
Ce sera greffe de cheveux et basta, osef que ce soit cher
Y'a aucune préparation mentale à faire, ca sert juste à se faire flipper pour rien de penser ainsi
C'est inévitable, on verra bien si ca arrive
Mais on peut pas s’y préparer ? Je veux dire prévenir le truc avant que ça n’apparaisse
Quelles sont les causes de cette maladie ? Y’a t-il un moyen de stopper la calvitie une fois qu’elle est lancée ?
(Je suis pas encore touché, mais je me renseigne )
Non on peut pas s'y préparer, la calvitie est génétique et inévitable. Une fois que t'es touché ca s'empire au fils des mois / des années et tu te met à perdre de plus en plus de cheveux ce qui causera des zones de vide sur ton crane en fonction de la où t'es touché. Soit tu go opération de greffe de cheveux, sois tu laisses comme c'est ou rase.
C'est l'échelle Norwood pour caractériser l'étendue d'une calvitie
La calvitie est censé apparaitre avec la vieillesse mais bon visiblement ca touche de plus en plus les jeunes
Si quelqu'un de ta famille l'a (ton père, ton grand père etc), tu seras alors sans doute prédisposé à l'avoir aussi. C'est la loterie génétique en gros
C’est chaud quand même
Surtout avec les effets secondaires des medocs dont parlait l’autre khey. Je pense que si ça m’arrive, je laisserai faire/implants ou je raserai mais la méthode médoc m’a l’air trop dangereuse
Courage à tous ceux qui en souffrent D’ailleurs, est-ce que les femmes peuvent être touchées aussi
Méthode medoc faut surtout pas oui
Non les femmes c'est bcp plus rare mais avec l'âge ca peut faire une perte diffuse (que tu retrouves souvent chez les personnes âgées) avec des cheveux qui sont plus fin et où on aperçoit un peu + le crane. T'as du deja en croiser
C'est surtout les mecs qui sont concernés par la calvitie
Et après les meufs disent « c’est facile d’être un mec »
Elles n’imaginent pas les obstacles et la pression sociale que l’on rencontre. La calvitie notamment, mais tout un tas d’autres trucs comme le fait d’être grand et fort, de nourrir sa famille etc. Sauf que quand on est moche + petit + au chômage, on existe pas
Mais bon je m’emporte c’est un autre sujet
Nan mais j'y ai aussi pensé en plus en ecrivant ça t'as raison, les meufs ont l'avantage sur nous mais font semblant de pas le reconnaitre. Ca s'appelle de l'hypocrisie
J'ajouterais à ça toutes ses statistiques :
https://pastebin.com/Mw7UKavYParfait pour faire bégayer n'importe quelle meuf
C'est + facile d'etre une meuf qu'un mec en 2020 on me fera pas changer d'avis, ca joue les fausses oppressés. Elles ont l'habitude de ça
C’est exactement ça khey. Et je pense que c’est l’une des raisons pour laquelle les hommes vivent plus mal la dépression (outre le fait qu’un homme qui pleure/se confie sera considéré comme une merde ), car la société nous conditionne tellement selon certains critères que si tu ne colles pas à cette image, tu seras laissé sur le banc
Je me souviens plus de la vidéo mais un youtubeur anglophone avait traité le sujet et c’était très intéressant, l’idée qui ressortait c’est que les femmes sont aimées inconditionnellement tandis que les hommes doivent faire leurs preuves et ne seront aimés que si jugés « utiles ».
Et oui Au moins c'est bien que certains khey redpill comme toi se rendent compte de la supercherie plutot que de rester dans l'illusion
Le 14 novembre 2020 à 23:00:00 ]EDGE[- a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 19:53:10 Roucarnage a écrit :
J'ai fait ma tresse d'elfe aujourd'hui.
Incroyable tes cheveux
Tu penses que je pourrais avoir le même effet ?
La photo date de Juin dernier j'ai 6 cm de plus ajd
D'aileurs j'ai jamais coupé les pointes ça se voit
Ils ont l'air vachement secs tes cheveux. A moins que ça soit la photo qui donne cette impression là.
Le 15 novembre 2020 à 03:46:44 TinTinder3 a écrit :
en plus apparemment pendant la cure faut mettre des coups de brosse sauf que j’ai des cheveux bouclés donc ca va les niquerTu peux utiliser une brosse pour répartir le sébum oui, mais faut utiliser une brosse spéciale (je crois que les brosses en poils de sanglier sont pas mal)
Et il vaut mieux brosser sur cheveux secs, sinon ça les casse
S'il a des cheveux vraiments bouclés et secs, c'est une mauvais idées la brosse sur cheveux secs
Le 15 novembre 2020 à 12:01:57 Roucarnage a écrit :
Incroyable tes cheveux
Ils ont l'air vachement secs tes cheveux. A moins que ça soit la photo qui donne cette impression là.
En effet ils ont l’air super secs c’est pas très beau
Le 15 novembre 2020 à 07:00:51 TinTinder3 a écrit :
Pourquoi ca atteint autant de monde aussi jeune sur ce forum, je trouve ça dingue quand meme
Normalement la calvitie ca atteint les darons quand ils ont passés la cinquantaine, y'a que sur ce forum que je vois autant de jeunes touchés par ça
C'est bien plus fréquent que tu le crois. 25 % des jeunes sont touchés a 20 ans. la mienne a commencé a 18 ans.
Faites gaffe ça peut vous arriver a tout moment que ce soit a 26 ans 29 ans 35 ans 40 ans 44 ans ? Qu'est ce que vous ferai a ce moment là ? vous raserez tout ? Les cotés ? Préparez vous au cas où mentalement car impossible de garder cheveux long avec une calvitie ( Exemple : Jiraya)
Je raserais rien du tout, j'ai un trop grand front jamais je raserais pour go boule à Z
Y'a aucune préparation mentale à faire, ca sert juste à se faire flipper pour rien de penser ainsi
Mais on peut pas s’y préparer ? Je veux dire prévenir le truc avant que ça n’apparaisse
Quelles sont les causes de cette maladie ? Y’a t-il un moyen de stopper la calvitie une fois qu’elle est lancée ?
Non on peut pas s'y préparer, la calvitie est génétique et inévitable. Une fois que t'es touché ca s'empire au fils des mois / des années et tu te met à perdre de plus en plus de cheveux ce qui causera des zones de vide sur ton crane en fonction de la où t'es touché. Soit tu go opération de greffe de cheveux, sois tu laisses comme c'est ou rase.
La calvitie est censé apparaitre avec la vieillesse mais bon visiblement ca touche de plus en plus les jeunes
Si quelqu'un de ta famille l'a (ton père, ton grand père etc), tu seras alors sans doute prédisposé à l'avoir aussi. C'est la loterie génétique en gros
C’est chaud quand même
Surtout avec les effets secondaires des medocs dont parlait l’autre khey. Je pense que si ça m’arrive, je laisserai faire/implants ou je raserai mais la méthode médoc m’a l’air trop dangereuse
Courage à tous ceux qui en souffrent D’ailleurs, est-ce que les femmes peuvent être touchées aussi
Non les femmes c'est bcp plus rare mais avec l'âge ca peut faire une perte diffuse (que tu retrouves souvent chez les personnes âgées) avec des cheveux qui sont plus fin et où on aperçoit un peu + le crane. T'as du deja en croiser
Elles n’imaginent pas les obstacles et la pression sociale que l’on rencontre. La calvitie notamment, mais tout un tas d’autres trucs comme le fait d’être grand et fort, de nourrir sa famille etc. Sauf que quand on est moche + petit + au chômage, on existe pas
Nan mais j'y ai aussi pensé en plus en ecrivant ça t'as raison, les meufs ont l'avantage sur nous mais font semblant de pas le reconnaitre. Ca s'appelle de l'hypocrisie
C'est + facile d'etre une meuf qu'un mec en 2020 on me fera pas changer d'avis, ca joue les fausses oppressés. Elles ont l'habitude de ça
C’est exactement ça khey. Et je pense que c’est l’une des raisons pour laquelle les hommes vivent plus mal la dépression (outre le fait qu’un homme qui pleure/se confie sera considéré comme une merde ), car la société nous conditionne tellement selon certains critères que si tu ne colles pas à cette image, tu seras laissé sur le banc
Je me souviens plus de la vidéo mais un youtubeur anglophone avait traité le sujet et c’était très intéressant, l’idée qui ressortait c’est que les femmes sont aimées inconditionnellement tandis que les hommes doivent faire leurs preuves et ne seront aimés que si jugés « utiles ».
Il ne faut pas blâmer les femmes pour autant, trop de gens sur ce forum sont tombés dans la misogynie. Comme tu dis, c'est la société qui nous conditionne, des centaines d'années pour en arriver la. C'est au delà des relations homme/femme, si on sort de l'un des critères que l'on attend de nous, nous somme dans la marge.
De plus en plus de gens ont du mal à accepter ce qu'on appelle le fameux french dream sur le forum.
Les femmes ont peut-être un avantage certain au niveau de la séduction mais la société est tout aussi violente pour elle et subissent la pression de devoir être séduisante en toutes circonstances.
Une femme qui n'attire pas sera mis au banc.
Le 15 novembre 2020 à 13:09:23 _Kuranes_ a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 07:00:51 TinTinder3 a écrit :
C’est chaud quand même
Il ne faut pas blâmer les femmes pour autant, trop de gens sur ce forum sont tombés dans la misogynie. Comme tu dis, c'est la société qui nous conditionne, des centaines d'années pour en arriver la. C'est au delà des relations homme/femme, si on sort de l'un des critères que l'on attend de nous, nous somme dans la marge.
De plus en plus de gens ont du mal à accepter ce qu'on appelle le fameux french dream sur le forum.Les femmes ont peut-être un avantage certain au niveau de la séduction mais la société est tout aussi violente pour elle et subissent la pression de devoir être séduisante en toutes circonstances.
Une femme qui n'attire pas sera mis au banc.
El famoso
Un homme a bcp plus de chance de se retrouver au banc qu'une meuf, la meuf a juste à aller 2min sur Tinder. Meme si c'est une 2/10 elle aura quand meme des matchs alors que dans la situation inverse un mec aura jamais rien
Elles ont bcp moins de critères à respecter que nous les hommes, celles qui te font croire le contraire et qui se défendent là dessus sont juste des meufs qui complexent pour rien.
L'offre et la demande est bcp trop déséquilibrée, c'est tout à leur avantage. Après oui c'est en partie à cause de la construction de la société qui fait qu'on en est là aujourd'hui.
Tout ça pour dire qu'en règle générale un homme a 1000x plus de raison de se sentir mal par rapport à ça, mais comme on est des hommes on doit fermer notre gueule alors que les meufs elles peuvent l'ouvrir comme elles veulent sur le sujet (el famoso sexe faible)
Peut-être que si tout le monde arrêterait de penser avec ses couilles le ratio s'équilibrerait.
Si une moche arrive à matcher sur tinder, qui sera le plus à blamer ? Elle ou les mecs en chiens prêt à accepter n'importe qui pour se vider les burnes ?
De plus tu soulignes cette phrase en passant à coté de celle la "les femmes ont peut-être un avantage certain au niveau de la séduction"
Tu prêche un converti mais les femmes qui galèrent existent, elle sont invisibles car personne n'y fait attention.
Et si les femmes ont un avantage sur la séduction, elles subissent autant la société que les hommes, mais sur d'autres aspects.
Puis si je leurs concede cette avantage, ce n'est pas pour autant que je vais tomber dans la misogynie.
Le 15 novembre 2020 à 02:21:14 jesuisfrele a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 01:16:04 Raoultenavion a écrit :
Ca faisait longtemps que j'etais pas venu iciLes gars j'hesite grave a me laisser pousser les cheveux
Mais je l'ai deja fait auparavant et le probleme est le suivant :
J'ai absolument pas la tete pourJ'ai un gros front et mes cheveux sont hyper boucles limite afro donc ca fait une grosse touffe et ca redescend quasiment pas a moins de mesurer 40cm au moins
Bref le rendu est degueu mais malgre tout y'a une part de moi qui veut laisser les tifs grandir
ayaaa pareil khey mes cheveux manquent d'élasticité ils sont sec et tombent pas
pourtant j’ai les cheveux afro j’ai genre des boucles 3b/3c
j’ai testé les conditioner/masque: ca les rends plus doux
j’ai testé l’huile d’argan: ça les rend plus brillantbref je sais pas comment faire je désespère un peu
Ben laisse pousser jusqu'à ce que la gravité fasse son travail khey
Le 15 novembre 2020 à 12:01:57 Roucarnage a écrit :
Incroyable tes cheveux
Vous conseillez quoi comme produit pour les cheveux secs ?
Le 15 novembre 2020 à 12:10:41 Trinitroglycine a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 03:46:44 TinTinder3 a écrit :
en plus apparemment pendant la cure faut mettre des coups de brosse sauf que j’ai des cheveux bouclés donc ca va les niquerTu peux utiliser une brosse pour répartir le sébum oui, mais faut utiliser une brosse spéciale (je crois que les brosses en poils de sanglier sont pas mal)
Et il vaut mieux brosser sur cheveux secs, sinon ça les casse
S'il a des cheveux vraiments bouclés et secs, c'est une mauvais idées la brosse sur cheveux secs
Sûrement khey, je sais juste qu’en général il vaut mieux brosser sur cheveux secs car en brossant après la douche ça les casse, mais dans son cas c’est sûrement mieux (de pas le faire)
Le 15 novembre 2020 à 15:58:22 TinTinder3 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 14:01:08 Chris_KheySodo a écrit :
Le topic cheveux qui part en digression sur les gourgandines de Tinder, ahiAyaaa oui on disgresse un peu mais on est entre kheys et c’est ça le plus important
T'as bien dit que tes cheveux ondulés, deviennent encore plus ondulés lorsque tu met de l'huile après la douche ?
J'ai a peu pres les mêmes cheveux et je préfèrent quand ils ondulent AU MAX
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808