[Motivation] Cheveux long
Le 21 novembre 2020 à 09:32:27 StevenWright a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 09:20:48 Chris_KheySodo a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 03:57:27 E-TR0N a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 17:49:33 Rapi42 a écrit :
Yo les kheys !
Ça fait depuis décembre que je me laisse pousser les cheveux. À la base ils étaient "rasés" à 1cm partout, ce qui fait que maintenant ils ont tous la même longueur (+-17cm), même ceux derrière.
La bonne nouvelle c'est que du coup maintenant j'arrive assez bien à tous les attacher (et on m'a dit que ça m'allait mieux comme ça )
La moins bonne c'est que ça commence à faire une sacré tignasse derrière quand même
Quand je vois les gens se laisser pousser les cheveux souvent ils vont au coiffeur pour égaliser, assez régulièrement parfois même.
Je me demandais donc ce que vous me conseillez, go coiffeur et égaliser maintenant ou attendre encore un peu avant de le faire ?
J'avoue que j'ai assez peur qu'il coupe trop court et que je ne sache plus les attacher après mais bon, ce serait peut être un mal pour un bien au long terme...UP les kheys
Bon du coup depuis j'ai sûrement 1,5cm en plus et les coiffeurs sont fermés mais je me pose toujours les mêmes questions
Je dois égaliser ? Si oui je fais comment ?"Si tu veux laisser pousser, couper tu ne dois pas."
Moi, 2020Le 21 novembre 2020 à 03:20:53 ZinzinAbbath2 a écrit :
Il y a une activité anormale sur ce topic depuis quelques temps non ?Waylon est soupçonné d'avoir fait du recrutement. Je suis là à cause de lui
Le forum présentement. Y a un congrès en ligne que je voulais suivre aujourd'hui mais pour l'instant j'me fais chier. L'élite est plus intéressante. P't'être qu'après manger je me remettrais sur Zoom avec la Bible des Beatles pour me tenir compagnie dans les moments nuls
Le 21 novembre 2020 à 12:54:17 NikolaFeve a écrit :
j'vous rejoins !
Mais je donnerais beaucoup pour avoir de beaux cheveux longs et bouclés
Le 21 novembre 2020 à 12:55:36 GeorgeCrooney2 a écrit :
Bon, j'ai la flemme d'attendre demain22 novembre 2019 - 22 novembre 2020
Aujourd'hui ça fait 3 semaines que je n'ai pas lavé mes cheveux, je les brosse tous les jours nonobstant.
J'ai besoin d'aller au barbershop au plus vite, barbe et tempes à refaire
J'ai quelques petits boutons + léger psoriasis dans la nuque.
Je pense faire quelques mèches d'ici 2021 + je ne sais pas jusqu'où je vais m'arrêter encore, peut-être encore 6-8 mois de pousse
GG mon khey
Bon du coup je pense que je vais attendre encore un peu avant d'y toucher, de toute façon là je suis confined et je commence à rentrer dans ma phase de charbonnage pour mes partiels (blocus pour les Belges du topic ) donc je vais pas voir grand monde dans les 2-3 prochains mois quoiqu'il arrive donc osef si ça rend pas super bien et au pire je les attache
Le 21 novembre 2020 à 13:11:48 KheyCollector a écrit :
Mon message destiné à Waylon qui a été DDB, bien à l'effigie de la personne en elle memeEnfin bref Rapi42 fais en ce que tu veux de ce que je t'ai dit, à toi de voir si tu preferes écouter un fanatique des cheveux longs qui ne jure que par ça quitte à ressembler à rien
Déjà je n'étais pas là, je n'ai même pas vu ton message, s'il a été DDB je n'ose même pas voir le contenu...
"A ressembler à rien" ayaaa c'est pas parce que je les laisse pousser, pour moi-même, que je veux "ressembler à rien". D'ailleurs quelle est l'utilité de cette expression ? Qu'est-ce "ressembler à rien" ? Assumer sa différence ?
Tu sais faire quoi à part ressortir ce screen pour tenter de me décrédibiliser à chaque fois que tu es à court d'arguments ?
Aujourd'hui ça fait 3 semaines que je n'ai pas lavé mes cheveux, je les brosse tous les jours nonobstant.
Je pense faire quelques mèches d'ici 2021 + je ne sais pas jusqu'où je vais m'arrêter encore, peut-être encore 6-8 mois de pousse
Tu mets de de l'engrais dans tes cheveux ??
[15:00:38] <-Waylon->
Mon message destiné à Waylon qui a été DDB, bien à l'effigie de la personne en elle memeEnfin bref Rapi42 fais en ce que tu veux de ce que je t'ai dit, à toi de voir si tu preferes écouter un fanatique des cheveux longs qui ne jure que par ça quitte à ressembler à rien
Déjà je n'étais pas là, je n'ai même pas vu ton message, s'il a été DDB je n'ose même pas voir le contenu...
"A ressembler à rien" ayaaa c'est pas parce que je les laisse pousser, pour moi-même, que je veux "ressembler à rien". D'ailleurs quelle est l'utilité de cette expression ? Qu'est-ce "ressembler à rien" ? Assumer sa différence ?
Tu sais faire quoi à part ressortir ce screen pour tenter de me décrédibiliser à chaque fois que tu es à court d'arguments ?
El famoso "à court d'arguments" alors qu'on a rien échangé aaaya
Tu penses forcément que les mecs avec les cheveux très long ont raison parce que c'est TON objectif , mais c'est pas forcément celui des autres
Surtout que là la personne en question je lui ai dit de laisser pousser si jamais son objectif c'etait d'avoir les cheveux jusqu'au dos, dans le cas contraire il peut egaliser
Enfin bref t'as des remarques déplacées comme à chaque fois
Le 21 novembre 2020 à 15:05:40 Kivtirtsym a écrit :
Je pense faire quelques mèches d'ici 2021 + je ne sais pas jusqu'où je vais m'arrêter encore, peut-être encore 6-8 mois de pousseTu mets de de l'engrais dans tes cheveux ??
C'est une vrai guerre froide ce topic en fait
Ca se saute a la gorge au moindre mauvais mot
Le 21 novembre 2020 à 15:33:38 KheyCollector a écrit :
[15:00:38] <-Waylon->
El famoso "à court d'arguments" alors qu'on a rien échangé aaaya
Tu penses forcément que les mecs avec les cheveux très long ont raison parce que c'est TON objectif , mais c'est pas forcément celui des autres
Surtout que là la personne en question je lui ai dit de laisser pousser si jamais son objectif c'etait d'avoir les cheveux jusqu'au dos, dans le cas contraire il peut egaliser
Enfin bref t'as des remarques déplacées comme à chaque fois
C'est juste du bon sens de ne pas couper pendant la phase de pousse, rien à voir avec les cheveux très longs.
Et ce topic est un topic de motivation pour avoir les cheveux longs, or certains les veulent au dessus des épaules. Au départ, lors de la création du topic, c'était pour se motiver pour les avoir au moins aux épaules... Donc oui, on devrait en théorie avoir à peu près le même objectif...
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808