[Motivation] Cheveux long
Le 09 novembre 2020 à 17:29:44 ]EDGE[- a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 16:58:01 Trinitroglycine a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 14:42:18 ]EDGE[- a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:02:12 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 02:32:16 ]EDGE[- a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 02:26:22 Kitano__Ken a écrit :
Kivtirtsym a écrit :Le 07 novembre 2020 à 16:30:06 dowkyy91 a écrit :
Bonjour les kheys j’aimerais avoir l’opinions de l’élite , ai-je une tête à avoir les cheveux longs selon vous ?
Désolé khey mais souvent ca va pas très bien au arabes, pais tu peux toujours essayer
Je suis moi même arabe (métis) juge par toi même
Photo stp je suis reube et j'aimerais voir le rendu sur des cheveux bouclés stp
J'ai trouvé une photo peut être qui pourrait ressembler à tes attentes
Elle date de début Mai soit 1 mois avant l'autre postée plus loin
Doit y avoir 23/24 cm je dirais..
Je l'avais prise après ma douche juste en les séchant vite fait avec une serviette sans les brosser ni rien
Comment ils sont une fois vraiment secs ?
Les miens se tiennent bien en sortant de la douche, mais quand il sèchentEn les brossant au sèche cheveux ils sont plus souple et légèrement moins bouclés
Je précise que j'utilise un après shampooing à base d'huiles
Tu peux préciser ta routine, avec le nom de ton Après-shampoing stp ?
Le 10 novembre 2020 à 11:17:48 _Kuranes_ a écrit :
Il faut les laisser pousser justement, ils finiront par retomber. Mes cheveux rebiquaient aussi au niveau de la nuque, maintenant ca va.
Mais on est d'accord que c'est grave moche non ? Pas moyen de limiter la casse ?
Le 10 novembre 2020 à 11:14:21 NamelessStar a écrit :
Je songe sérieusement à couper un petit peu au niveau de la nuque. Mes cheveux rebiquent à ce niveau là, et c'est vraiment insupportable. J'ai juste envie de les avoir à plat sur la nuque moi, pourquoi ils font une sorte de boucle pour remonter vers le haut ?
Même soucis khey, j'ai pas mal lu là dessus et apparemment ça peut venir de plusieurs trucs
Ils sont cassés/abîmés
Ils sont trop secs, des cheveux en bonne santé et hydratés sont lourds et rebiquent généralement pas
Tu les gère mal au moment du séchage
Ou alors ça peut aussi être normal, j'ai les cheveux lisses et ma nuque bouclait
Le 10 novembre 2020 à 11:19:27 Secondaire5ban a écrit :
Je songe sérieusement à couper un petit peu au niveau de la nuque. Mes cheveux rebiquent à ce niveau là, et c'est vraiment insupportable. J'ai juste envie de les avoir à plat sur la nuque moi, pourquoi ils font une sorte de boucle pour remonter vers le haut ?Même soucis khey, j'ai pas mal lu là dessus et apparemment ça peut venir de plusieurs trucs
Ils sont cassés/abîmés
Ils sont trop secs, des cheveux en bonne santé et hydratés sont lourds et rebiquent généralement pas
Ou alors ça peut aussi être normal, j'ai les cheveux lisses et ma nuque bouclait
Même en sortant directement de la douche, ils rebiquent déjà au niveau de la nuque, donc j'ai l'impression de rien pouvoir faire. Après, peut être que je gère mal le séchage aussi, j'avoue que je fais ça un peu n'importe comment vu que je m'y connais pas trop
Le 10 novembre 2020 à 11:19:04 NamelessStar a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 11:17:48 _Kuranes_ a écrit :
Il faut les laisser pousser justement, ils finiront par retomber. Mes cheveux rebiquaient aussi au niveau de la nuque, maintenant ca va.Mais on est d'accord que c'est grave moche non ? Pas moyen de limiter la casse ?
Il faut serrer les fesses et patienter.
Je songe sérieusement à couper un petit peu au niveau de la nuque. Mes cheveux rebiquent à ce niveau là, et c'est vraiment insupportable. J'ai juste envie de les avoir à plat sur la nuque moi, pourquoi ils font une sorte de boucle pour remonter vers le haut ?
frottements + vêtements, ça me faisait pareil, maintenant ils tombent en bas du dos
Le 10 novembre 2020 à 11:19:27 Secondaire5ban a écrit :
Je songe sérieusement à couper un petit peu au niveau de la nuque. Mes cheveux rebiquent à ce niveau là, et c'est vraiment insupportable. J'ai juste envie de les avoir à plat sur la nuque moi, pourquoi ils font une sorte de boucle pour remonter vers le haut ?Même soucis khey, j'ai pas mal lu là dessus et apparemment ça peut venir de plusieurs trucs
Ils sont cassés/abîmés
T’as des astuces pour alourdir tes cheveux ? Parce que perso je mets la dose d’AS (max 2x par semaine) pour essayer de les hydrater et les alourdir, mais rien n’y fait
Le 09 novembre 2020 à 20:37:31 PinneapleThis a écrit :
Ca fait un moment que je vois le topic passer donc je vais vous demander votre avis
Blasé de mes cheuveux sec, épais et drues qui me laissaient pas 36 solution de coiffure lorsque qu'ils sont court j'ai décider de les laisser pousser pendant au moins un an, depuis la sortie du confinement, jusqu'à obtenir un résultat qui me convienne, idéalement juste assez long pour pouvoir les attacher
En Mai j'avais cette longueur/texture de cheveux là :
et j'en suis aujourd'hui là, cheveux mouillés :
En trainant sur pinterest je tombe sur quelques coupes qui me plaise mais c'est difficile de savoir ce que je peux faire avec mon type de cheveux, c'est rare de trouver quelqu'un avec les même cheveux que moi, alors des cheveux long
quelques exemples :
Je doute pouvoir m'approcher de la fashion-victime du dernier exemple, mais les deux premier m'intéresse.
Si quelqu'un a les même cheveux ou connait quelqu'un avec ceux là et peux m'indiquer quelques exemple de ce à quoi je peux m'attendre ça me motiverait
Et la question actuellement, c'est les cheveux qui poussent dans la nuque, si je raccourcis histoire de nettoyer ça peux être sympa mais le jour où je veux me les attacher j'aurait un retard à ce niveau. J'ai l'impression que je vais finir avec une pseudo coupe mulet si je laisse pousser comme ça au lieu de m'approcher de la première photo en exemple
Les cheveux "crins de cheval" ? J'ai ça et je trouve ça parfait. Ca s'emmêle presque pas, ça met des plombes à devenir gras, ça casse pas tellement c'est épais, ça fait pas chier. Estime-toi heureux, nous avons des cheveux parfaits
Le 10 novembre 2020 à 15:54:42 Chris_KheySodo a écrit :
Ca fait un moment que je vois le topic passer donc je vais vous demander votre avis
Blasé de mes cheuveux sec, épais et drues qui me laissaient pas 36 solution de coiffure lorsque qu'ils sont court j'ai décider de les laisser pousser pendant au moins un an, depuis la sortie du confinement, jusqu'à obtenir un résultat qui me convienne, idéalement juste assez long pour pouvoir les attacher
En trainant sur pinterest je tombe sur quelques coupes qui me plaise mais c'est difficile de savoir ce que je peux faire avec mon type de cheveux, c'est rare de trouver quelqu'un avec les même cheveux que moi, alors des cheveux long
quelques exemples :
Je doute pouvoir m'approcher de la fashion-victime du dernier exemple, mais les deux premier m'intéresse.
Si quelqu'un a les même cheveux ou connait quelqu'un avec ceux là et peux m'indiquer quelques exemple de ce à quoi je peux m'attendre ça me motiverait
Et la question actuellement, c'est les cheveux qui poussent dans la nuque, si je raccourcis histoire de nettoyer ça peux être sympa mais le jour où je veux me les attacher j'aurait un retard à ce niveau. J'ai l'impression que je vais finir avec une pseudo coupe mulet si je laisse pousser comme ça au lieu de m'approcher de la première photo en exempleLes cheveux "crins de cheval" ? J'ai ça et je trouve ça parfait. Ca s'emmêle presque pas, ça met des plombes à devenir gras, ça casse pas tellement c'est épais, ça fait pas chier. Estime-toi heureux, nous avons des cheveux parfaits
J'espère en tout cas arriver à en faire quelque chose une fois long
Tu les as à quelle longueur et tu le coiffe comment ?
Ce topic sans Skog c'est nul Vous l'avez fait fuir alors qu'il partageait sa pousse, c'était intéressant...
Il n'avait rien fait de mal et il motivait les kheys à laisser pousser leurs cheveux. Il était injustement critiqué...
Le 10 novembre 2020 à 18:02:23 PinneapleThis a écrit :
quelques exemples :
Et la question actuellement, c'est les cheveux qui poussent dans la nuque, si je raccourcis histoire de nettoyer ça peux être sympa mais le jour où je veux me les attacher j'aurait un retard à ce niveau. J'ai l'impression que je vais finir avec une pseudo coupe mulet si je laisse pousser comme ça au lieu de m'approcher de la première photo en exempleLes cheveux "crins de cheval" ? J'ai ça et je trouve ça parfait. Ca s'emmêle presque pas, ça met des plombes à devenir gras, ça casse pas tellement c'est épais, ça fait pas chier. Estime-toi heureux, nous avons des cheveux parfaits
Tu les as à quelle longueur et tu le coiffe comment ?
Ayaaa t'oses demander quelle est la longueur des cheveux de Chris
Le 10 novembre 2020 à 18:10:56 -Waylon- a écrit :
Ce topic sans Skog c'est nul Vous l'avez fait fuir alors qu'il partageait sa pousse, c'était intéressant...Il n'avait rien fait de mal et il motivait les kheys à laisser pousser leurs cheveux. Il était injustement critiqué...
Il reviendra. Personne n'a jamais réussi à le chasser d'un topic, même en le voulant très fort.
Le 10 novembre 2020 à 18:11:43 -Waylon- a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:02:23 PinneapleThis a écrit :
quelques exemples :
Tu les as à quelle longueur et tu le coiffe comment ?Ayaaa t'oses demander quelle est la longueur des cheveux de Chris
ahah je débarque, je vais fouiller dans les pages dans ce cas
Y'a des khey qui font des tresses ?
Je les ai très long (millieu du dos) et ils sont chiants super bouclés, sec limite mousseux, mais en faisant des petites tresses j'aime bien (style Qui-Gon Jinn / Legolas) j'aimerais bien en fait des collés sur le crânes sur le côté de la tête mais je ne sais pas faire
https://lovehairstyles.com/wp-content/uploads/2018/10/modern-viking-hairstyles-simple-braids-334x500.jpg ça j'aime bien mais sur moi ça rend moins bien parce que je suis brun très foncé et forcément les tresses font moins bien définies
Bordel je vous envie les clés à cheveux lisses/ondulés
Des avis ? J'ai -40% dessus (je sais ça ne profile rien de bon)
Mais les ingrédients n'ont pas l'air dégueux
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808