[Motivation] Cheveux long
[15:37:23] <Kivtirtsym>
Le 09 novembre 2020 à 15:25:25 KheyCollector a écrit :
[14:45:00] <Kivtirtsym>
Le 09 novembre 2020 à 14:35:29 KheyCollector a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 14:25:08 Kivtirtsym a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 13:53:51 Kivtirtsym a écrit :
Sinon qui a trouvé la solution contre les cheveux gras ?
Le lendemain de shampoing ils le sont déjà.
Mais au bout de 3 jours là on dirait que j'ai passé 2 semaines sans les laver, ils brillent, s'alourdissent, tombent n'importe comment...
Et ce, même si je ne mets aucun produit coiffant dans mes cheveux.Pour illustrer mes propos, le shampoing date d'hier soir seulement.
Ces cheveux nourris à l'huile de friture
J'utilise ce shampoing là : https://boutique.benedictines-chantelle.com/fr/corps-cheveux/42-85-shampooing-cheveux-gras-actif-naturel.html#/22-contenance-400ml
Je sais qu'il y a du sodium lauryl sulfate, ce n'est pas le top mais au moins je garde mes cheveux beaux une journée, avec un shampoing de magasin même après lavage il sont gras.
https://www.google.com/amp/s/www.greenweez.com/ce-bio-shampooing-cheveux-gras-ortie-50cl-a46989
Tiens, il est bcp mieux celui ci
Merci clé, et anti shampoing il y a quoi de bien pour mon type de cheveux ?
Quelque chose qui aide à avoir moins de nœuds par exemple.
Anti Shampoing ? Je connais pas en tout cas
Meme moi j'ai bcp de noeuds apres la douche, utilise une brosse demelante (en poil de sanglier souvent) ca t'aidera
Le 09 novembre 2020 à 16:05:44 KheyCollector a écrit :
Mais au bout de 3 jours là on dirait que j'ai passé 2 semaines sans les laver, ils brillent, s'alourdissent, tombent n'importe comment...
Et ce, même si je ne mets aucun produit coiffant dans mes cheveux.Pour illustrer mes propos, le shampoing date d'hier soir seulement.
J'utilise ce shampoing là : https://boutique.benedictines-chantelle.com/fr/corps-cheveux/42-85-shampooing-cheveux-gras-actif-naturel.html#/22-contenance-400ml
Je sais qu'il y a du sodium lauryl sulfate, ce n'est pas le top mais au moins je garde mes cheveux beaux une journée, avec un shampoing de magasin même après lavage il sont gras.
https://www.google.com/amp/s/www.greenweez.com/ce-bio-shampooing-cheveux-gras-ortie-50cl-a46989
Quelque chose qui aide à avoir moins de nœuds par exemple.Anti Shampoing ? Je connais pas en tout cas
Meme moi j'ai bcp de noeuds apres la douche, utilise une brosse demelante (en poil de sanglier souvent) ca t'aidera
Correcteur à la con, après shampoing je voulais dire.
J'ai une brosse en poils de sanglier, une large araignée et une brosse ronde, ça aide mais ce n'est pas l'Amérique non plus.
Le 09 novembre 2020 à 16:10:29 Kivtirtsym a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 16:05:44 KheyCollector a écrit :
Quelque chose qui aide à avoir moins de nœuds par exemple.Anti Shampoing ? Je connais pas en tout cas
Correcteur à la con, après shampoing je voulais dire.
J'ai une brosse en poils de sanglier, une large araignée et une brosse ronde, ça aide mais ce n'est pas l'Amérique non plus.
J'utilise pas d'apres shampoing mais va voir sur le site que je t'ai envoyé pour le shampoing, y'a du choix aussi en terme d'apres shampoing
Le 09 novembre 2020 à 15:15:06 Kivtirtsym a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 15:01:15 Thisisunfair a écrit :
Je ne vois pas le problème, tu trouves qu’ils brillent trop ou qu’ils manquent de forme?
Ils brillent trop et ils sont gras à la vu comme au touché.
Du coup tu es amené à devoir laver tes cheveux tous les jours? Et c’est quoi le compromis entre trop gras et brillants pour toi? Car les cheveux brillants sont généralement une chose désirable
Le 09 novembre 2020 à 16:02:44 InMyNight a écrit :
C'est cheveux long pour vous ça : ?Je vais surement essayé de faire cette coiffure, j'en ai pour 4-5 mois de pousse
J'aime bien parce que la nuque est les oreilles sont bien dégagés, ce que je n'aime pas avec les cheveux longs "classiques"
Non c'est pas long ça.
J'ai eu cette coupe avant de vouloir faire pousser (coucou cole sprouse), c'est vraiment cool, mais il faut l'entretenir souvent
Le 09 novembre 2020 à 14:42:18 ]EDGE[- a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:02:12 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 02:32:16 ]EDGE[- a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 02:26:22 Kitano__Ken a écrit :
Kivtirtsym a écrit :Le 07 novembre 2020 à 16:30:06 dowkyy91 a écrit :
Bonjour les kheys j’aimerais avoir l’opinions de l’élite , ai-je une tête à avoir les cheveux longs selon vous ?
Désolé khey mais souvent ca va pas très bien au arabes, pais tu peux toujours essayer
Je suis moi même arabe (métis) juge par toi même
Photo stp je suis reube et j'aimerais voir le rendu sur des cheveux bouclés stp
J'ai trouvé une photo peut être qui pourrait ressembler à tes attentes
Elle date de début Mai soit 1 mois avant l'autre postée plus loin
Doit y avoir 23/24 cm je dirais..
Je l'avais prise après ma douche juste en les séchant vite fait avec une serviette sans les brosser ni rien
Comment ils sont une fois vraiment secs ?
Les miens se tiennent bien en sortant de la douche, mais quand il sèchent
Celui ci a l'air pas mal https://www.greenweez.com/cosmo-naturel-baume-demelant-apres-shampoing-500ml-p46974
Le 09 novembre 2020 à 16:35:50 Thisisunfair a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 15:15:06 Kivtirtsym a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 15:01:15 Thisisunfair a écrit :
Je ne vois pas le problème, tu trouves qu’ils brillent trop ou qu’ils manquent de forme?
Ils brillent trop et ils sont gras à la vu comme au touché.
Du coup tu es amené à devoir laver tes cheveux tous les jours? Et c’est quoi le compromis entre trop gras et brillants pour toi? Car les cheveux brillants sont généralement une chose désirable
Je devrais les laver tous les jours oui, mais déjà j'ai la flemme par ce que ça prend beaucoup de temps et pour ne rien arrangé ce n'est pas très recommandé.
Même pour le corps j'utilise un gel douche classique le soir mais un Sanex 0% le matin pour ne pas trop agresser la peau.
Du coup je lave mes cheveux tous les trois jours, ça va que je n'ai pas besoin d'être présentable au taff quoi.
Si tu veux je mettrais une photo de mes cheveux après lavage, ils sont brillant mais un jolie brillant, un brillant naturel quoi, par ce que le brillant des cheveux gras n'est pas le même, qui plus est le gras fonce mes cheveux.
Le 09 novembre 2020 à 16:02:44 InMyNight a écrit :
C'est cheveux long pour vous ça : ?Je vais surement essayé de faire cette coiffure, j'en ai pour 4-5 mois de pousse
J'aime bien parce que la nuque est les oreilles sont bien dégagés, ce que je n'aime pas avec les cheveux longs "classiques"
C'est long si tu vis dans les années 60, sinon c'est très court. Mais le principal c'est que ça te convienne
Le 09 novembre 2020 à 16:58:01 Trinitroglycine a écrit :
Bonjour les kheys j’aimerais avoir l’opinions de l’élite , ai-je une tête à avoir les cheveux longs selon vous ?
Désolé khey mais souvent ca va pas très bien au arabes, pais tu peux toujours essayer
Je l'avais prise après ma douche juste en les séchant vite fait avec une serviette sans les brosser ni rien
Comment ils sont une fois vraiment secs ?
Les miens se tiennent bien en sortant de la douche, mais quand il sèchent
En les brossant au sèche cheveux ils sont plus souple et légèrement moins bouclés
Je précise que j'utilise un après shampooing à base d'huiles
Le 09 novembre 2020 à 13:25:55 _Kuranes_ a écrit :
A partir du moment ou ces produit entrent en contact avec tes cheveux, il faut éviter.
Tu veux dire il fau éviter le sulfate c sa ?
Ok merci khey
Le 09 novembre 2020 à 10:56:04 KheyCollector a écrit :
[09:01:11] <TinTinder3>
Le 05 novembre 2020 à 18:53:43 KheyCollector a écrit :
[18:00:09] <Secondaire5ban>
Khey collector ça donne quoi toi maintenant ? C'est bien toi qui les a epais et coiffés en arrière ?Alors moi j'en suis à 9 mois
Oula ca fait plusieurs mois maintenant que je ne peux plus les coiffer en arrière car comme tu peux le voir ils tombent automatiquement vu qu'ils s'alourdissent du coup ca ressemble à ça (la raie au milieu jla fais pas volontairement au passage)
Phase un peu difficile en ce moment car au niveau de la nuque ca fait une touffe et ca rend le tout un peu négligé, mais sinon tout se passe bien pour ma pousse. Toujours un objectif de longueur épaule
Et toi du coup ?
J’aime bien le rendu/l’effet que ça prend, j’essaye de faire pareil mais mes cheveux sont trop secs et surtout beaucoup trop mousseux bordel de merde, malgré des mois de tentatives de soins
J’hésite à rebasculer sur des shampoings full silicone histoire de les gainer...
J'utilise que des shampoings bio 100% naturel perso
Y'a pas de shampoings spécifiques pour ton cas ? A ta place je prendrais un shampoing cheveux sec et un après shampoing pour les cheveux mousseux justement
Sans silicones etc
J’utilise un shampoing et un AS pour cheveux secs, et je mets de l’huile de coco après lavage pour sceller l’hydratation
Ça fonctionnait au début mais mais maintenant le résultat est assez irrégulier, un peu la loterie
Blasé de mes cheuveux sec, épais et drues qui me laissaient pas 36 solution de coiffure lorsque qu'ils sont court j'ai décider de les laisser pousser pendant au moins un an, depuis la sortie du confinement, jusqu'à obtenir un résultat qui me convienne, idéalement juste assez long pour pouvoir les attacher
En Mai j'avais cette longueur/texture de cheveux là :
et j'en suis aujourd'hui là, cheveux mouillés :
En trainant sur pinterest je tombe sur quelques coupes qui me plaise mais c'est difficile de savoir ce que je peux faire avec mon type de cheveux, c'est rare de trouver quelqu'un avec les même cheveux que moi, alors des cheveux long
quelques exemples :
Je doute pouvoir m'approcher de la fashion-victime du dernier exemple, mais les deux premier m'intéresse.
Si quelqu'un a les même cheveux ou connait quelqu'un avec ceux là et peux m'indiquer quelques exemple de ce à quoi je peux m'attendre ça me motiverait
Et la question actuellement, c'est les cheveux qui poussent dans la nuque, si je raccourcis histoire de nettoyer ça peux être sympa mais le jour où je veux me les attacher j'aurait un retard à ce niveau. J'ai l'impression que je vais finir avec une pseudo coupe mulet si je laisse pousser comme ça au lieu de m'approcher de la première photo en exemple
Que pensez-vous de la levure de bière ?
Je lis tout et son contraire
Le 09 novembre 2020 à 23:36:49 BabolatPureAero a écrit :
Que pensez-vous de la levure de bière ?Je lis tout et son contraire
Ca marche
Ca depend de la marque j'ai l'impression cependant
Celle ci est bien https://www.dieti-natura.com/levure-de-biere.html?esl-k=Google |nu|c325097575623|m|k488769322216|p|t|dm|a65059976077|g1676587813&gclid=CjwKCAiAkan9BRAqEiwAP9X6Ucvr1fHUhmc8lXBV1pRFbhFaWptyjZ-wRmvXzd0-pa_Iil0O8v88rhoCqrcQAvD_BwE
Tu fais une cure d'un mois, tu vois les effets apres. D'autres te le diront ici
Par contre ca fait peter severe
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808