[Motivation] Cheveux long
Le 08 novembre 2020 à 15:11:23 LelapinPancake a écrit :
Les kheys j'ai les cheuveux long ( 17cm ) . Assez beau et fin, mais totalement désordonnée. Vous me conseillez d'aller au coiffeur retailler un peu ? J'ose pas couper sur les côtés je doit bien avoir 13cm à mettre derrière les oreilles j'arrive pas à les plaquer en arrière ca tient pas plus de 10mn
a ta place je ne ferais pas confiance aux coiffeurs je te conseille dutiliser du gel fixation forte enfin je my connais pas trop en gel
Le 08 novembre 2020 à 16:10:14 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 15:11:23 LelapinPancake a écrit :
Les kheys j'ai les cheuveux long ( 17cm ) . Assez beau et fin, mais totalement désordonnée. Vous me conseillez d'aller au coiffeur retailler un peu ? J'ose pas couper sur les côtés je doit bien avoir 13cm à mettre derrière les oreilles j'arrive pas à les plaquer en arrière ca tient pas plus de 10mna ta place je ne ferais pas confiance aux coiffeurs je te conseille dutiliser du gel fixation forte enfin je my connais pas trop en gel
J'utilise énormément de produit fixant, laque, cire. Et ça tient quoi, 10mn. Ceci dit, j'ai la chance d'avoir un cheveux naturellement nickel, j'utilise même pas de peigne. Peut-être que je devrais utiliser différents produits pour en prendre soin
Le 08 novembre 2020 à 12:27:02 MedailleIdiot a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:58:35 Secondaire5ban a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:15:11 MedailleIdiot a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 00:07:14 Secondaire5ban a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 23:19:05 MedailleIdiot a écrit :
Ceux qui utilisent de l'huile de coco, vous en mettez quand exactement ?Tu mouille puis essore tes cheveux (ça pénétre mieux sur cheveux mouillés puisque les écailles sont ouvertes) puis tu en met sur les longueurs et pointes, et faut pas en mettre une tonne, juste assez pour faire un film légèrement gras autour des cheveux tu vois
Laisses poser au minimum quelques h, max 1 nuit (c'est mieux) puis go shampoing le matin
Je fais ça avec de l'huile de ricin déjà
Même fonctionnement clé, mais vu que l'huile de ricin booste la pousse met en aussi aux racines
D'ailleurs c'est mieux de mélanger l'huile de ricin avec une autre huile comme c'est super visqueuxOuais ? Du coup je devrais la mélanger avec de l'huile de coco tu penses ?
Franchement c'est pas obligé mais ouais c'est bien plus simple et c'est que bénéfique
La cire ça va c'est facilement rincable, et encore mieux vaut pas en mettre tout les jours
Par contre boycottez le gel les kheys c'est de la merde ça étouffe les cheveux, je dis ça d'expérience je me suis defoncé les cheveux comme ça pendant 1 ans avant de re partir sur une bonne base
https://www.onatera.com/produit-shampooing-quinquina-sauge-citron-bio-1-l-cosmo-naturel,4142.html Celui là il est bien pour cheveux fins et lisse vous pensez ? Les commentaires se contredisent
Le 08 novembre 2020 à 17:11:07 Secondaire5ban a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 12:27:02 MedailleIdiot a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:58:35 Secondaire5ban a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:15:11 MedailleIdiot a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 00:07:14 Secondaire5ban a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 23:19:05 MedailleIdiot a écrit :
Ceux qui utilisent de l'huile de coco, vous en mettez quand exactement ?Tu mouille puis essore tes cheveux (ça pénétre mieux sur cheveux mouillés puisque les écailles sont ouvertes) puis tu en met sur les longueurs et pointes, et faut pas en mettre une tonne, juste assez pour faire un film légèrement gras autour des cheveux tu vois
Laisses poser au minimum quelques h, max 1 nuit (c'est mieux) puis go shampoing le matin
Je fais ça avec de l'huile de ricin déjà
Même fonctionnement clé, mais vu que l'huile de ricin booste la pousse met en aussi aux racines
D'ailleurs c'est mieux de mélanger l'huile de ricin avec une autre huile comme c'est super visqueuxOuais ? Du coup je devrais la mélanger avec de l'huile de coco tu penses ?
Franchement c'est pas obligé mais ouais c'est bien plus simple et c'est que bénéfique
J'vois
Le 08 novembre 2020 à 18:55:43 TeamSagesse a écrit :
Y’a trop de produits sur le marché, impossible de choisir
https://www.onatera.com/produit-shampooing-quinquina-sauge-citron-bio-1-l-cosmo-naturel,4142.html Celui là il est bien pour cheveux fins et lisse vous pensez ? Les commentaires se contredisent
La compo est super, mais apparemment si t'as les cheveux à tendance grasse ça lave mal
Je peux utiliser ça en après-shampoing ?
Et après preque 2 ans et demi de pousse j'hésite vraiment à couper D'autres dans mon cas ?
Le 09 novembre 2020 à 01:07:05 poursuiveur a écrit :
Je sais même si j'ai posté ne serait-ce qu'une seule fois sur ce topic ... mais j'ai beaucoup ghosté
Et après preque 2 ans et demi de pousse j'hésite vraiment à couper D'autres dans mon cas ?
Franchement tu va regretter khey
J'aurais une question les kheys. J'ai depuis longtemps les cheuveux assez longs et beaux, je peux les coiffer un peu comme je le souhaite bien qu'ils sois relativement fin.
Je n'arrive cependant pas à trouver un produit coiffant qui FIXE les cheuveux comme je le souhaite . J'ai testé un million de produit et rien n'y fait, ca ne tient pas. Des kheys qui ont un gel, une laque etc me permettant de tenir mes cheuveux comme sur cette photo? J'ai le même type de cheuveux que lui , il s'appel cody fern pour ceux qui veulent voir d'autre photo.
Pourtant il a les cheuveux fins aussi
Comment les tenir en l'air et les fixer avec un effet épaisseur?
Le 09 novembre 2020 à 01:07:31 MedailleIdiot a écrit :
Je sais même si j'ai posté ne serait-ce qu'une seule fois sur ce topic ... mais j'ai beaucoup ghosté
Et après preque 2 ans et demi de pousse j'hésite vraiment à couper D'autres dans mon cas ?Franchement tu va regretter khey
Je prends le temps de réfléchir
Le 09 novembre 2020 à 01:09:37 poursuiveur a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 01:07:31 MedailleIdiot a écrit :
Et après preque 2 ans et demi de pousse j'hésite vraiment à couper D'autres dans mon cas ?Franchement tu va regretter khey
Je prends le temps de réfléchir
Ne le fais pas, c'est regret assurer
Le 09 novembre 2020 à 01:08:52 LelapinPancake a écrit :
J'aurais une question les kheys. J'ai depuis longtemps les cheuveux assez longs et beaux, je peux les coiffer un peu comme je le souhaite bien qu'ils sois relativement fin.Je n'arrive cependant pas à trouver un produit coiffant qui FIXE les cheuveux comme je le souhaite . J'ai testé un million de produit et rien n'y fait, ca ne tient pas. Des kheys qui ont un gel, une laque etc me permettant de tenir mes cheuveux comme sur cette photo? J'ai le même type de cheuveux que lui , il s'appel cody fern pour ceux qui veulent voir d'autre photo.
Pourtant il a les cheuveux fins aussi
Comment les tenir en l'air et les fixer avec un effet épaisseur?
- Un pre styler, perso j'utilise le blow dry cream de The salon guy, gamme Crafted.
- Une poudre coiffante pour apporter du volume, j'utilise là aussi celle de The Salon Guy mais je pense que ce sont toutes les mêmes.
- une cire, à base d'eau ou d'argile, là je n'ai pas encore trouver de produit miracle mais j'ai les cheveux bien plus long que toi, j'ai bien aimé le quicksand de Hanz de Fuko mais c'est plus une cire de deuxième jour, qui recoiffe et absorbe l'excès de sébum comme un shampoing sec.
Ni la claymation ni la gravity paste ne m'ont convaincus.
Les produits Blumaan je les aient jeté tellement c'était nul, et mon Shear Revival (Northern Lights) m'arrachait les cheveux à l'application.
L'anti-Gravity de Lockhart's est pas mal, pour la longueur que tu as ça devrait suffire.
Le mois prochain ça fera deux ans que je me suis pas coupé les cheveux
J'ai actuellement une longueur de 32 cm
Le 08 novembre 2020 à 17:14:14 Secondaire5ban a écrit :
La cire ça va c'est facilement rincable, et encore mieux vaut pas en mettre tout les joursPar contre boycottez le gel les kheys c'est de la merde ça étouffe les cheveux, je dis ça d'expérience je me suis defoncé les cheveux comme ça pendant 1 ans avant de re partir sur une bonne base
Perso j’ai pas le choix, j’ai tellement de volume que si je plaque pas au gel ou si j’ai pas les cheveux mouillés j’ai comme un énorme casque (9 mois de pousse en partant d’un dégradé).
Mes cheveux sont pas mal abimés en plus malgré que j’en prenne soin, pour la première fois depuis le début de ma pousse j’ai songé à abandonner (ça m’a juste traversé l’esprit mais j’en suis très loin encore ).
Ce serait dommage car quand je les coiffe bien je trouve (et les gens aussi en général) que ça me va bien, que je suis plus beau que cheveux courts, plus charismatique. J’irai surement chez le coiffeur à la sortie du confinement qui saura me dire comment gérer ce bordel sans devoir me foutre un pot de gel dans les cheveux, et qui me coupera les pointes abimées.
J'ai 25cm et si je les laissent tomber sur le côté (perso je me coiffe avec du volume sur le dessus je ne laisse pas tomber) ils arrivent pile sous mon menton, tu avais bien plus là.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808