[Motivation] Cheveux long
Vivement l'année prochaine pour voir ce que ça donne sur moi
Le 11 juin 2017 à 19:11:16 [Yrden] a écrit :
Ouais les tiens sont pas mal et hyper nombreux (je sais pas si ça se dit ils sont denses quoi )
Vivement l'année prochaine pour voir ce que ça donne sur moi
Ouais ils sont assez denses, effectivement
Cette galère quand il faut les sécher
Le 10 juin 2017 à 21:00:46 scoloripar a écrit :
Personnellement j'ai les cheveux longs et je les attaches, et j'ai la nuque et les tempes rasé.
Et ça plais pas mal, si vous voulez je peux vous faire une photo
Le 11 juin 2017 à 22:08:50 ComaIdyllique a écrit :
Le 10 juin 2017 à 21:00:46 scoloripar a écrit :
Personnellement j'ai les cheveux longs et je les attaches, et j'ai la nuque et les tempes rasé.
Et ça plais pas mal, si vous voulez je peux vous faire une photo
Voilà
Perso ça fais très longtemps que je suis dans le cheveux long game
Le 12 juin 2017 à 20:32:22 ZehefCity a écrit :
Pour ceux qui les attachent, vous avez une technique pour que ca fasse pas un chignon trop parfait et/ou féminin ? J'aimerais une attache un peu plus à l'arrache mais qui tiens , j'aime pas quand c'est trop net
Perso a l'instinc et j'ai fais trois tour avec l'élastique
Le 12 juin 2017 à 20:47:01 scoloripar a écrit :
Le 12 juin 2017 à 20:32:22 ZehefCity a écrit :
Pour ceux qui les attachent, vous avez une technique pour que ca fasse pas un chignon trop parfait et/ou féminin ? J'aimerais une attache un peu plus à l'arrache mais qui tiens , j'aime pas quand c'est trop netPerso a l'instinc et j'ai fais trois tour avec l'élastique
Ah oue, moi je peux pas faire plus de deux tours, il est trop court je crois
Il y a que mon casque qui m'empêche de devenir fou en ce moment, je m'en sers comme d'un serre-tête
10 mois que je laisse pousser sans aucune aide (levure de bière etc) et je peux me faire un man bun mais j'ai quelques mèches devant qui ne tiennent jamais et retombent vers l'avant
En plus mes cheveux tombent naturellement vers l'avant donc je les ai tout le temps dans les yeux
Idéalement je voudrais les avoir comme Father John Misty mais c'est long http://cdn.pitchfork.com/news/67018/9f234f9d.jpg
Je commence à pouvoir les attacher
Même si ca fait une mini queue de cheval de hipster du coup je met un bonnet
Encore 6 mois pour ma part
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26951
- Nb. messages JVC
- 26797