[Motivation] Cheveux long
Le 03 juin 2017 à 02:56:37 nevrikos a écrit :
Mon objectif c'est d'avoir la coupe du personnage de gauche http://img0.gm.gtsstatic.com/gwent/gwent_28922_wide.jpgVous allez me dire que c'est un jeu vidéo mais j'ai déjà vu des mecs avec la même coupe irl et ça rend putain de badass je trouve, pour la longueur j'ai encore des mèches qui se détachent au bout de 10 minutes mais sinon en dehors de ça vous savez comment les coiffer pour qu'ils soient bien plaqués sans frisottis? Faut go brushing ou quoi?
Ben si t'as pas les cheveux bien lisses, effectivement faut faire quelque chose dans ce sens-là
Le 03 juin 2017 à 13:31:44 ZehefCity a écrit :
La levure de bière c'est utile pour vous ? Si oui, pourquoi ?
Jamais testé, mais j'aurais peur que ça me fasse pousser autre chose que les cheveux
Ceci dit il paraît que ça accélère pas mal la pousse, et ça donne des bons cheveux
J'ai rejoins le game des veuch, la ils sont mis long mais j'ai un énorme soucis, j'ai pleins de frisotis en fait sur les cheveux de devant, genre je peux pas bien les plaqué en arrière clean, a plein de petits cheveuxx plus court qui se lèvent en l'air etc je sais pas si vous voyez.
Quelqu'un aurait une solution ? un produit à me conseiller ?
Le 03 juin 2017 à 23:34:42 nevrikos a écrit :
ça me dérange pas de go lisseur + brushing mais j'suis archi parano de tout ce qui abîme les cheveux, des astuces pour limiter voir éviter les dégâts?
Les huiles en général (argan, coco, etc.)
Le 03 juin 2017 à 23:40:58 RonPaul2016 a écrit :
Le 03 juin 2017 à 23:34:42 nevrikos a écrit :
ça me dérange pas de go lisseur + brushing mais j'suis archi parano de tout ce qui abîme les cheveux, des astuces pour limiter voir éviter les dégâts?Les huiles en général (argan, coco, etc.)
Mouai je fais déjà des bains d'huiles avec masque oeuf + miel 1 fois par semaine et ça sert à rien j'ai l'impression un peu...
Le 04 juin 2017 à 00:44:31 QLFnDA a écrit :
ignorez moi surtout bande de de tapins
Justement la solution c'est brushing et/ou lissage mais maintenant faut attendre les réponses pour éviter de les abîmer sinon t'auras les cheveux tout cassé
Le 04 juin 2017 à 00:47:15 nevrikos a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:44:31 QLFnDA a écrit :
ignorez moi surtout bande de de tapinsJustement la solution c'est brushing et/ou lissage mais maintenant faut attendre les réponses pour éviter de les abîmer sinon t'auras les cheveux tout cassé
Bah ouais deja que le fait qu'ils frisottent comme ça doit être du au fait qu'ils sont abimé je voudrai éviter d'en rajouter
Vous allez chez le coiffeur quand même ou pas ? vous lui dites de couper quoi , Nuque / côté ?
Ou bien vous touchez à Rien ? parce que la sur les côté je commence à en avoir pas mal , ca rend grave moche et nuque pareil. Je pense Go couper un peu mais je veux l'avis de l'élite avant
Par contre en haut je touche pas hein , ou alors au pire désépaissir (j'ai les chevex épais , rebeux mais ca frise pas , un peu comme lui
Le 06 juin 2017 à 18:20:26 citronvert50 a écrit :
up
je sais pas mais essaye, et precise bien au coiffeur que ton but c'est de laisser couper, tu peux lui demander des conseils hein, dans leur formation de cap de gros branleur on est censé leur enseigner que conseiller le client ça fait parti du métier.
Yo les kheys,
Je peux enfin m'attacher les cheveux entièrement! Je suis vraiment soulagé, je vais pouvoir passé l'été tranquille.
Donc moi ça m'a pris 11 mois pour les attacher, sachant que j'étais parti d'une coupe vraiment courte.
Comme une femme avec les cheveux trop courts, c'est bizarre
Le 09 juin 2017 à 15:25:02 ChercheurErrant a écrit :
Quand les cheveux sont trop longs, ça fait franchement bizarre sur un homme
Comme une femme avec les cheveux trop courts, c'est bizarre
M'en fous, je les aurai longs jusqu'à la taille
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26951