[Motivation] Cheveux long
mes oreilles sont recouvertes, et mes cheveux comment à toucher mon dos
Je me lance dans l'aventure les kheys, j'ai fais l'erreur de me raser totalement le crane et cette vision d'horreur m'a traumatisé, j'ai également l'envie de voir si les cheveux longs me vont bien.
Je suis bientôt à 3 mois de pousse pour les cheveux et 2 mois pour la barbe, il me reste un long chemin à parcourir mais j'ai bon espoir, bonne pousse !
Le 23 janvier 2019 à 15:55:51 TableEnMarbre a écrit :
Je me lance dans l'aventure les kheys, j'ai fais l'erreur de me raser totalement le crane et cette vision d'horreur m'a traumatisé, j'ai également l'envie de voir si les cheveux longs me vont bien.Je suis bientôt à 3 mois de pousse pour les cheveux et 2 mois pour la barbe, il me reste un long chemin à parcourir mais j'ai bon espoir, bonne pousse !
Le 22 janvier 2019 à 17:40:51 cest_baptiste a écrit :
Bonsoir, mes cheveux sortent enfin du bonnet... après 6 mois de pousse
//// combien de temps pour qu’ils m’arrivent ici ? ;))
Ouai 4 mois grand max
Le 23 janvier 2019 à 18:51:39 Donnycrado a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:55:51 TableEnMarbre a écrit :
Je me lance dans l'aventure les kheys, j'ai fais l'erreur de me raser totalement le crane et cette vision d'horreur m'a traumatisé, j'ai également l'envie de voir si les cheveux longs me vont bien.Je suis bientôt à 3 mois de pousse pour les cheveux et 2 mois pour la barbe, il me reste un long chemin à parcourir mais j'ai bon espoir, bonne pousse !
Oui, j'attends les réflexions désagréables avec impatience
Salut les kheys, perso ça fait environ 1 an et demi, cheveux longs attachés en chignon et environ 2 cm de contours faits. Vous auriez des conseils pour que derrière ce soit moins dense ? Faut faire des contours plus haut ? Parce que quand je les détache ça fait gros paquet
Édit : j'ai les cheveux fins ça vient de la et je dois assumer toute ma vie ?
Le 23 janvier 2019 à 19:49:23 Traction913 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 18:55:56 Donnycrado a écrit :
Dois-je ?
J'ose pas sortir comme ca mais les cheveux dans la gueule c'est chiant
ça passe, après avec ta longueur tu devrais plutôt tenter un truc comme ça tu fais un noeud assez bas et tu laisse pendre le trop plein de cheveux c'est ce que je fais en ce moment
Non ils sont trop court
Le 23 janvier 2019 à 19:51:11 mx3nergy a écrit :
Salut les kheys, perso ça fait environ 1 an et demi, cheveux longs attachés en chignon et environ 2 cm de contours faits. Vous auriez des conseils pour que derrière ce soit moins dense ? Faut faire des contours plus haut ? Parce que quand je les détache ça fait gros paquetÉdit : j'ai les cheveux fins ça vient de la et je dois assumer toute ma vie ?
2 cm de contours ? J'ai pas compris
T'as une photo de tes cheveux ? Je suis aussi a 1an et demi mais les chignon j'y arrive pas
Le 23 janvier 2019 à 20:28:13 Donnycrado a écrit :
Salut les kheys, perso ça fait environ 1 an et demi, cheveux longs attachés en chignon et environ 2 cm de contours faits. Vous auriez des conseils pour que derrière ce soit moins dense ? Faut faire des contours plus haut ? Parce que quand je les détache ça fait gros paquetÉdit : j'ai les cheveux fins ça vient de la et je dois assumer toute ma vie ?
T'as une photo de tes cheveux ? Je suis aussi a 1an et demi mais les chignon j'y arrive pas
Voilà un peu comme ça mais moins "hauts"
Le 23 janvier 2019 à 20:31:52 mx3nergy a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 20:28:13 Donnycrado a écrit :
Voilà un peu comme ça mais moins "hauts"
Ah ok
Bah pour que se soit moin dense ya rien a faire, peut etre laissé le haut pousser un peu plus pour rebalancer le paquet
Comme a l'epoque milieu du dos ,mais je vais devoir passer par le mode Jeanne d'Arc !
J'ai eu les cheveux jusque en bas du dos...conclusion,j'avais des copines,confiance total,identite ,bref ton appartenance.Crane rase,j'avais juste mon coussin,echec total niveau nana,zero espoir et rejet et degout total .Il y a des cranes qui sont fait pour etre bien garnie,tout le monde ne peut pas avoir le crane rase.
Le pire ...imberbe,calvitie ,maigres,et 1m60..le combo de la mort putain.
Le 23 janvier 2019 à 23:02:22 foutre2marwa a écrit :
Donnycrado coupe jusqu’au épaule car c’est infecte
Ca doit etre le chignon qui fait queue de rat
Sinon mes cheveux sont bien
Bon du coup je fais pas ce genre de coupe
Cool ce topic !
Je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis mars dernier, je suis parti de très court
La décision de les laisser pousser date de fin avril
Je peux bientôt attaché les cheveux de devant derrière
Le 23 janvier 2019 à 23:00:08 Traction913 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 20:21:28 Donnycrado a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:49:23 Traction913 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 18:55:56 Donnycrado a écrit :
Dois-je ?
J'ose pas sortir comme ca mais les cheveux dans la gueule c'est chiant
ça passe, après avec ta longueur tu devrais plutôt tenter un truc comme ça tu fais un noeud assez bas et tu laisse pendre le trop plein de cheveux c'est ce que je fais en ce moment
Non ils sont trop court
J'arrive à le faire et mes cheveux sont moins longs que les tiens, suffit de faire comme tu fais sur tes photos mais en prenant tous les cheveux pas juste ceux du dessus, tu fais un noeud après mais tu laisse le bout des mèches pendre dans la cou
Sans deconner je dois etre debile j'y arrive pas
Tu le fait comment le noeud ? Mes cheveux passent pas dans la premiere boucle, c'est comme mettre le fil dans une aiguille mais les yeux fermés
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808