[Motivation] Cheveux long
Le 04 janvier 2017 à 14:40:56 pigeonsaucisse a écrit :
Je rejoins le clan les khey
J'ai fais l'erreur de me refaire mon dégradé sur les côtés durant la période de pousse (ils commençaient à bien se plaquer derrières les oreilles après 4 mois de pousse) il y'a de ça quelques semaines pour un rendez vous avec une AW mais maintenant plus jamaisLe dessus je sais pas à combien je suis.. Ils descendent aux narines quasiment.. J'ai encore du chemin
Ça rend bien avec des cheveux épais une chevelure longue?
Parce que le casque que j'ai est vraiment affligeant pour le moment
Oui khey J'ai les cheveux hyper épais et c'est vrai que le casque est chiant au début mais quand ça pousseras tu auras une magnifique crinière de Lion
Le 04 janvier 2017 à 14:36:35 Folen_Richter a écrit :
Les mèches qui t'entourent les oreilles tellement chiantt'arrive jamais à les tirer en arrière totalement...
J'en suis là actuellemen en plus elle remonte.
Le 04 janvier 2017 à 14:43:37 JibsoBoubou a écrit :
J'ai fais l'erreur de me refaire mon dégradé sur les côtés durant la période de pousse (ils commençaient à bien se plaquer derrières les oreilles après 4 mois de pousse) il y'a de ça quelques semaines pour un rendez vous avec une AW mais maintenant plus jamaisLe dessus je sais pas à combien je suis.. Ils descendent aux narines quasiment.. J'ai encore du chemin
Parce que le casque que j'ai est vraiment affligeant pour le momentOui khey J'ai les cheveux hyper épais et c'est vrai que le casque est chiant au début mais quand ça pousseras tu auras une magnifique crinière de Lion
Tu as quel forme de visage toi khey ? Je remarque que tous les mecs aux visages fins et assez carré ça leur va bien mais ils ont l'air d'avoir les cheveux fins également
Et moi c'est tout le contraire cheveux épais + j'ai la partie basse du visage assez " arrondi " alors que j'ai une morpho fine de base et le haut du visage assez carré et propre c'est bizarre
Je suis hésitant de ce fait à les faire pousser mais cheveux long= mâle alpha
Le 04 janvier 2017 à 14:53:12 pigeonsaucisse a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 14:43:37 JibsoBoubou a écrit :
Parce que le casque que j'ai est vraiment affligeant pour le momentOui khey J'ai les cheveux hyper épais et c'est vrai que le casque est chiant au début mais quand ça pousseras tu auras une magnifique crinière de Lion
Tu as quel forme de visage toi khey ? Je remarque que tous les mecs aux visages fins et assez carré ça leur va bien mais ils ont l'air d'avoir les cheveux fins également
Et moi c'est tout le contraire cheveux épais + j'ai la partie basse du visage assez " arrondi " alors que j'ai une morpho fine de base et le haut du visage assez carré et propre c'est bizarre
J'ai un peu la même forme de visage que toi un peu ovale
Quand ils sont attachés je suis clean ça me fait un visage assez carré
Mais quand ils sont détachés mes cheveux sont tellement épais qu'ils me font une grosse tête et je ressemble à un gros
Sinon je sais pas pour vous mais moi j'ai tendance à baver quand je dors, imaginez au réveil quand les cheveux pour une raison inconnue se retrouvent tous devant ma gueule
Un truc est sur les gars, n'allez pas vous engager à l'armée, je suis pas sur que vous pouvez les gardez là-bas
EDIT : bordel de, ces cheveux VDD
ArthurShelby (04 janvier 2017 à 14:51:25) a écrit:
si t'as les cotés rasés tu fais comment ?
Fait la coupe d'Ademo
Le 04 janvier 2017 à 14:58:10 DesertStrike a écrit :
Sinon je sais pas pour vous mais moi j'ai tendance à baver quand je dors, imaginez au réveil quand les cheveux pour une raison inconnue se retrouvent tous devant ma gueuleUn truc est sur les gars, n'allez pas vous engager à l'armée, je suis pas sur que vous pouvez les gardez là-bas
Le 04 janvier 2017 à 15:01:37 ArthurShelby a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 14:53:19 JibsoBoubou a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 14:51:25 ArthurShelby a écrit :
si t'as les cotés rasés tu fais comment ?non mais j'ai a peu près la même coupe que sur mon avatar en plus long ( 20 cm ). Ai-je les cheveux longs ?
Le 04 janvier 2017 à 15:02:14 JibsoBoubou a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 14:58:10 DesertStrike a écrit :
Sinon je sais pas pour vous mais moi j'ai tendance à baver quand je dors, imaginez au réveil quand les cheveux pour une raison inconnue se retrouvent tous devant ma gueuleUn truc est sur les gars, n'allez pas vous engager à l'armée, je suis pas sur que vous pouvez les gardez là-bas
Le 04 janvier 2017 à 14:32:47 DesertStrike a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 14:29:38 Azertyontione a écrit :
Desert ouais c'est le mieux mais bon faut pas les laver tous les jours non plus.Ah ouais mais t'as déjà une bonne longueur de cheveux ça a l'air
Un petit coup d'eau de temps en temps ça fait pas de mal, après quand c'est du sérieux c'est pas nouveau mais c'est surtout ce qui est utilisé pour se laver le truc mais je me souviens plus de ce qu'il faut éviter.
On pourrait rendre les filles jalouses avec notre chevelure si ça se trouve
Un petit coup d'eau sous la douche ou comme ça le matin vite fait avant de partir ? J'ai acheté un shampoing bio, ça a l'air quand même mieux que les Dop, Garnier etc.. mais c'est pas encore top je trouve.
De toute façon mes cheveux sont vraiment merdiques, deux gros épis sur le devant, ils sont super épais et j’ai l’impression qu'ils sont un peu secs
Le 04 janvier 2017 à 14:39:30 StrongCop5 a écrit :
AZERTY -> Je fais des masques avec de l'huile d'olive et du miel en base, parfois je rajoute de la banane, huile d'amande douce... Ça dépend.
Ah ouais mais tu fais tout toi même enfaite ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26925
- Nb. messages JVC
- 26772