[Motivation] Cheveux long
Tu comprends pas khey, 3 ans de pousse ininterrompue, ça tapait dans du 40-50cm ! Ils sont épais en plus... résultat, les brushing pouvaient durer 2h voir plus
Maintenant qu'ils sont courts, je pense que je ferai un lissage moi-même de temps en temps
Le 22 juin 2023 à 21:22:16 :
des conseils en marque d'après shampoing ?
En vrai clé n'importe quel après shampoing fait l'affaire, le but étant notamment de rééquilibrer les charges négatives induites par le shampoing (car l'après shampoing contient des agents cationiques donc chargés positivement), en plus de gainer la fibre capillaire
Et globalement quasi tous les après shampoings sont formulés à peu près pareil
Les shampoings par contre ça varie davantage, en fonction des tensioactifs utilisés, de la présence de conditionneurs capillaires, de silicones, d'agents antipelliculaires etc
Perso j'utilise toujours un masque ou une huile avant shampoing sur cheveux secs, histoire que lorsque je fais un shampoing ensuite ça décape pas trop les cheveux, avec ensuite un après shampoing sans rinçage (genre ceux de garnier dans les bouteilles en carton là, perso je prends ça t'as pas besoin de rincer après et ça va plus vite). Comme je fais de la dermite j'utilise un shampoing de pharmacie assez puissant donc je protège mes cheveux avant de l'appliquer
4 mois, est ce que je vais chez le coiffeur pour rafraîchir de quelques mm ou c’est pas la peine ?
Le 23 juin 2023 à 21:21:04 :
salut les kheys, je me joins à vous
4 mois, est ce que je vais chez le coiffeur pour rafraîchir de quelques mm ou c’est pas la peine ?
Non c'est pas la peine, si tu le fais je te DDB, je trace ton IP et je te commande des pizza hut jusqu'à ce que tu meures
Le 24 juin 2023 à 22:23:55 :
4 mois, est ce que je vais chez le coiffeur pour rafraîchir de quelques mm ou c’est pas la peine ?Non c'est pas la peine, si tu le fais je te DDB, je trace ton IP et je te commande des pizza hut jusqu'à ce que tu meures
c’est bon je le fais pas
je pensais à le faire pour rafraîchir on m’a dit que c’était plus sain pour les cheveux de couper tous les 3 4 mois les pointes
inutile ?
Le 25 juin 2023 à 03:44:53 :
4 mois, est ce que je vais chez le coiffeur pour rafraîchir de quelques mm ou c’est pas la peine ?Non c'est pas la peine, si tu le fais je te DDB, je trace ton IP et je te commande des pizza hut jusqu'à ce que tu meures
c’est bon je le fais pas
je pensais à le faire pour rafraîchir on m’a dit que c’était plus sain pour les cheveux de couper tous les 3 4 mois les pointes
inutile ?
Totalement inutile, tu peux nous croire, sur le topax on est tous anti coupe. Bon on a quelques traîtres à la tignasse qui coupent pour "rafraîchir" mais c'est ce sont de fieffés menteurs qui seront bientôt punis par le saint Norwood
Le 25 juin 2023 à 03:44:53 :
c’est bon je le fais pas
inutile ?
C'est complètement con khey, t'es en train de dire que pour faire pousser les cheveux, il faut les couper
Si tu veux que ça aille vite, fais RIEN. Bon tu vas pas ressembler à grand chose pendant un an, mais au moins t'auras de la longueur. Une fois que tu as ta longueur souhaitée, fais-toi plaisir chez le coiffeur
j'ai les cheveux épais mais ils sont plat
Le 25 juin 2023 à 18:53:21 :
comment on fait pour avoir du volume ?
j'ai les cheveux épais mais ils sont plat
Tu fais revenir flocon d'avoine dans de l'eau bien chaude (5-6 minute, jusqu'à ce que ça fasse une couleur lait au fond de la casserole). Tu passe le tout au chinois/passoire pour récupérer le lait et tu le mets de côté
Pour faire beau gosse, tu fais la même avec des graines de lin que tu fais chauffer dans de l'eau chaude et là, tu récupères le liquide visqueux qui en résulte
Ensuite tu mélanges les 2 et tu fous ça sur ta tignasse humide (de préférence, eau chaude lavage et eau froide rinçage)
Voilà, après ça tu seras presque aussi beau gosse que ceux qui tiennent le topic à bout de bras
Le 27 juin 2023 à 11:25:08 :
Le 25 juin 2023 à 18:53:21 :
comment on fait pour avoir du volume ?
j'ai les cheveux épais mais ils sont platTu fais revenir flocon d'avoine dans de l'eau bien chaude (5-6 minute, jusqu'à ce que ça fasse une couleur lait au fond de la casserole). Tu passe le tout au chinois/passoire pour récupérer le lait et tu le mets de côté
Pour faire beau gosse, tu fais la même avec des graines de lin que tu fais chauffer dans de l'eau chaude et là, tu récupères le liquide visqueux qui en résulte
Ensuite tu mélanges les 2 et tu fous ça sur ta tignasse humide (de préférence, eau chaude lavage et eau froide rinçage)
Voilà, après ça tu seras presque aussi beau gosse que ceux qui tiennent le topic à bout de bras
C'est ta technique secrète pour attirer les mouches ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26945
- Nb. messages JVC
- 26791