[Motivation] Cheveux long
Le 07 juin 2023 à 20:06:45 :
Bon j'adore mes cheveux mais j'ai trop de volume ça me fait chier
Passer beaucoup de temps tous les matins pour m'en occuper ça commence vraiment à me faire chier
Du coup je me dis que si je me relisse les cheveux ça pourrait régler le problème mais en même temps j'ai pas envie de les avoir lisse
Du coup je me dis que peut-être je peux genre les lisser mais pas totalement pour qu'ils soient ondulés et pas lisse, c'est possible d'après vous ?
Go taper ou burst fade
Le 07 juin 2023 à 20:59:55 :
Le 07 juin 2023 à 20:06:45 :
Bon j'adore mes cheveux mais j'ai trop de volume ça me fait chier
Passer beaucoup de temps tous les matins pour m'en occuper ça commence vraiment à me faire chier
Du coup je me dis que si je me relisse les cheveux ça pourrait régler le problème mais en même temps j'ai pas envie de les avoir lisse
Du coup je me dis que peut-être je peux genre les lisser mais pas totalement pour qu'ils soient ondulés et pas lisse, c'est possible d'après vous ?Go taper ou burst fade
Ahi ouais non jamais, j'ai pas attendu deux années pour tout couper
Le 07 juin 2023 à 19:09:59 :
Ayaoo il est toujours aussi vivant ce topicJe me rappelle l'avoir rejoins y'a quoi, 3/4 ans sous un autre pseudo
La redpill foudroyante bordel, en même pas 3 ans je suis passé de Norwood 0 à Norwood 3 vertex avec en bonus une énorme perte de densité sur le dessus, déjà que j'avais les cheveux fins à la base
Le tout à 22 ansLa calvasse m'a pas raté
Au début je laissais pousser pour le style maintenant je garde les cheveux longs pour profiter du peu de cheveux qu'il me reste
Le 07 juin 2023 à 21:27:24 :
Le 07 juin 2023 à 19:09:59 :
Ayaoo il est toujours aussi vivant ce topicJe me rappelle l'avoir rejoins y'a quoi, 3/4 ans sous un autre pseudo
La redpill foudroyante bordel, en même pas 3 ans je suis passé de Norwood 0 à Norwood 3 vertex avec en bonus une énorme perte de densité sur le dessus, déjà que j'avais les cheveux fins à la base
Le tout à 22 ansLa calvasse m'a pas raté
Au début je laissais pousser pour le style maintenant je garde les cheveux longs pour profiter du peu de cheveux qu'il me reste
J'suis petit, tête d'enfant, forme du crâne chelou + très très peu de barbe
Sélection naturelle
Le 08 juin 2023 à 17:50:29 :
Il y a quelque chose qui m'insupporte ! J'ai horreur des gens qui disent que les hommes aux cheveux longs ou les femmes aux cheveux courts sont des gays ! Les cheveux ne passent pas forcément par la féminité ! (Mis à part pour la barbe, car contrairement aux cheveux, seuls les hommes la possèdent.
Non https://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_Jones_(femme_%C3%A0_barbe)
Je réprouve les cheveux courts chez tout le monde car l'humanité entière devrait être soyeuse et non rugueuse
Il y a quelque chose qui m'insupporte ! J'ai horreur des gens qui disent que les hommes aux cheveux longs ou les femmes aux cheveux courts sont des gays ! Les cheveux ne passent pas forcément par la féminité ! (Mis à part pour la barbe, car contrairement aux cheveux, seuls les hommes la possèdent. Même s'il y en a qui sont virils sans.) Les cheveux ne veulent rien dire ! Il existe bien des hommes aux cheveux courts et des femmes aux cheveux longs qui sont gays !
C'est fou cette capacité à boucler mine de rien, et personne ne te dit rien en plus
Le 08 juin 2023 à 17:54:47 :
Il y a quelque chose qui m'insupporte ! J'ai horreur des gens qui disent que les hommes aux cheveux longs ou les femmes aux cheveux courts sont des gays ! Les cheveux ne passent pas forcément par la féminité ! (Mis à part pour la barbe, car contrairement aux cheveux, seuls les hommes la possèdent. Même s'il y en a qui sont virils sans.) Les cheveux ne veulent rien dire ! Il existe bien des hommes aux cheveux courts et des femmes aux cheveux longs qui sont gays !C'est fou cette capacité à boucler mine de rien, et personne ne te dit rien en plus
Je n'ai pas compris, blondinet.
Il existe bien des hommes aux cheveux courts et des femmes aux cheveux longs qui sont gays !
+ Des barbus gay et des imberbes hétérosexuels.
Le 08 juin 2023 à 17:57:26 :
Il y a quelque chose qui m'insupporte ! J'ai horreur des gens qui disent que les hommes aux cheveux longs ou les femmes aux cheveux courts sont des gays ! Les cheveux ne passent pas forcément par la féminité ! (Mis à part pour la barbe, car contrairement aux cheveux, seuls les hommes la possèdent. Même s'il y en a qui sont virils sans.) Les cheveux ne veulent rien dire ! Il existe bien des hommes aux cheveux courts et des femmes aux cheveux longs qui sont gays !C'est fou cette capacité à boucler mine de rien, et personne ne te dit rien en plus
Je fais simplement référence à ta capacité à ressasser tes discours
Ce que tu dis est peut-être juste mais ce n'est pas ton message qui va faire changer le point de vue de ceux en désaccord avec toi.
Autrement dit : tu perds ton temps
Le 08 juin 2023 à 18:05:50 :
Le 08 juin 2023 à 17:57:26 :
Je fais simplement référence à ta capacité à ressasser tes discours
Ce que tu dis est peut-être juste mais ce n'est pas ton message qui va faire changer le point de vue de ceux en désaccord avec toi.
Autrement dit : tu perds ton temps
Peut-être que je peux tomber sur certaines personnes qui auront une prise de conscience. Même une minorité. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26934
- Nb. messages JVC
- 26780