Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Si quelqu’un a une crème sans rinçage à conseiller je suis preneur

J’ai essayé la fameuse garnier, avocat beurre de Karité mais c’est celle là qui gonfle mes cheveux et me cause beaucoup de frisotti

J’ai l’huile oléo curl de la game kerastase nutritive qui agit sous forme de spray

C’est un peu mieux mais je sens que y’a sûrement mieux encore

Je tente de refaire pousser mes cheveux aussi. 6 moi aucun coiffeur cheveux qui vont dans tous les sens. De plus il vaut mieux éviter de les toucher non ? 1 chaque fois je met ma main dedans j'ai des cheveux très fin qui parte c'est déprimant.

Perso je vise la même coupe de Brad Pitt dans Troie. Du moins dans le style quoi

Pour passer les pire période c'c'est casquette bob et bandana ça abîme pas plus,?

Le 15 août 2022 à 17:14:18 :
Si quelqu’un a une crème sans rinçage à conseiller je suis preneur

J’ai essayé la fameuse garnier, avocat beurre de Karité mais c’est celle là qui gonfle mes cheveux et me cause beaucoup de frisotti

J’ai l’huile oléo curl de la game kerastase nutritive qui agit sous forme de spray

C’est un peu mieux mais je sens que y’a sûrement mieux encore

J’ai essayé la crème garnier c’est de la merde le mieux que j’ai trouvé c’est une huile de la même marque les cheveux restent hydratés toute la journée et ça donne de la forme aux boucles

Le 15 août 2022 à 22:36:46 :

Le 15 août 2022 à 17:14:18 :
Si quelqu’un a une crème sans rinçage à conseiller je suis preneur

J’ai essayé la fameuse garnier, avocat beurre de Karité mais c’est celle là qui gonfle mes cheveux et me cause beaucoup de frisotti

J’ai l’huile oléo curl de la game kerastase nutritive qui agit sous forme de spray

C’est un peu mieux mais je sens que y’a sûrement mieux encore

J’ai essayé la crème garnier c’est de la merde le mieux que j’ai trouvé c’est une huile de la même marque les cheveux restent hydratés toute la journée et ça donne de la forme aux boucles

Sinon tu les rinces tous les jours ou de façon plus espacée ? :(

Kermit :d) Tu fais comment pour les défriser " un peu " ?

Le 17 août 2022 à 10:34:26 :
Kermit :d) Tu fais comment pour les défriser " un peu " ?

J'ai acheté un produit pour défriser (je ne me souviens plus de la marque :hap:) et le temps de pause était de 20 minutes et j'ai laissé 15 minutes environ (peut-être un peu moins)
Au final j'ai eu des cheveux qui sont moins bouclé qu'avant mais toujours un peu
Genre ma mèche de devant était au niveau des sourcils et maintenant elle est au niveau de mes narines bref elle a doublé de taille

Ce topic bug de plus en plus
J'ai les cheveux jusqu'au cul mais la calvasse m'attaque, je fais quoi?

Le 17 août 2022 à 10:48:12 :
J'ai les cheveux jusqu'au cul mais la calvasse m'attaque, je fais quoi?

Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Le 17 août 2022 à 10:48:12 :
J'ai les cheveux jusqu'au cul mais la calvasse m'attaque, je fais quoi?

Tu fais comme Devin Townsend avant qu'il cède au rasage intégral : https://images.app.goo.gl/2K266rfawmKkcdoE7

Le 17 août 2022 à 10:49:49 :

Le 17 août 2022 à 10:48:12 :
J'ai les cheveux jusqu'au cul mais la calvasse m'attaque, je fais quoi?

Tu sais ce qu'il te reste à faire.

J'en ai vraiment pas envie putain
Y'a que ça que je trouve beau chez moi si j'ai plus mes cheveux je suis qu'une merde

Le 17 août 2022 à 10:34:26 :
Kermit :d) Tu fais comment pour les défriser " un peu " ?

Je te conseille de les attacher très souvent pour détendre les cheveux et éviter qu'ils soient trop bouclés.
Les brosser aussi avec une brosse à poils de sanglier le soir avant de dormir pour pas qu'ils soient emmêlés

Le 17 août 2022 à 10:56:55 :

Le 17 août 2022 à 10:34:26 :
Kermit :d) Tu fais comment pour les défriser " un peu " ?

Je te conseille de les attacher très souvent pour détendre les cheveux et éviter qu'ils soient trop bouclés.
Les brosser aussi avec une brosse à poils de sanglier le soir avant de dormir pour pas qu'ils soient emmêlés

J'ai souvent entendu l'astuce d'attacher les cheveux mais par contre ne jamais brosser des cheveux bouclés :noel:

Le 17 août 2022 à 10:59:08 :

Le 17 août 2022 à 10:56:55 :

Le 17 août 2022 à 10:34:26 :
Kermit :d) Tu fais comment pour les défriser " un peu " ?

Je te conseille de les attacher très souvent pour détendre les cheveux et éviter qu'ils soient trop bouclés.
Les brosser aussi avec une brosse à poils de sanglier le soir avant de dormir pour pas qu'ils soient emmêlés

J'ai souvent entendu l'astuce d'attacher les cheveux mais par contre ne jamais brosser des cheveux bouclés :noel:

Ca va faire de la paille forcément mais tu t'en fous car tu seras sur le point de dormir, et au réveil ils seront un peu moins bouclés :hap:

Enfin en tout cas ça marche pour moi.

Yo les kheys.

C'est comment d'avoir les cheveux long bouclé mais avec un dégradé sur le côté ? J'ai du mal à visualiser ce que ça pourrait donner.

+ Vous connaissez biopousse ? C'est un produit que j'utilise pour la pousse de cheveux et c'est relativement bien noté.

Par contre j'ai le même problème que la plupart des kheys aux cheveux bouclés, après chaque nuit de sommeil j'dois humidifier les cheveux pour pouvoir les coiffer et c'est insupportable de le faire tous les jours :hap:

Le 17 août 2022 à 11:36:23 :
Yo les kheys.

C'est comment d'avoir les cheveux long bouclé mais avec un dégradé sur le côté ? J'ai du mal à visualiser ce que ça pourrait donner.

Genre comme ça ? https://www.instagram.com/p/Ccf5HsiL0IZ/
Parce que détachés, bouclés ou pas, ça donne pas grand chose.

Moi honnêtement j'ai énormément de cheveux et en plus qui sont épais donc si je laisse pousser les côtes ça va être horrible
Déjà là la plupart des gens sont étonné quand je leur dit que j'ai coupé les côtes et que j'ai des cheveux longs seulement sur le haut (enfin après tout dépend de comment je coiffe mes cheveux)

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26690
Nb. messages JVC
26539
En ligne sur JvArchive 222